Aller au contenu

Bisou xXx Syphilis


pipintuh

Messages recommandés

  • Réponses 123
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

Les photos ne sont pas top. J'en prendrais de meilleurs demain en plein jour.

Je ne pense pas que ça soit des siamois car ils ont les yeux rose et sont très blanc (on dirait des albinos dont le museau et l'arrière train se colore). Il y a juste le petit qui est hooded mais complètement clair.

Bisou est siamois et a les yeux dark ruby et un marquage hooded qui était très prononcé. Je ne reconnais pas ces caractéristiques dans les petits.

 

En ce moment ils explorent :blush: donc ils ne sont pas très calmes :lol2:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voici des photos des petits prises en plein jour.

Ils sont adorables. Après avoir joué hier, ils se sont tous endormis dans nos pull :amoureuse:

Bon ben, finalement, je les garde tous ^^

 

p1030306an0.jpg

 

p1030305eh4.jpg

 

p1030339ok0.jpg

 

p1030355kt7.jpg

 

p1030374ja6.jpg

 

p1030400vr3.jpg

 

Et avec papa :bave:

 

p1030422nu5.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Aegis

Le vieux doute a midi pour les hima, moi qui avait l'habitude des yeux roses pales transparents de la mamie paternelle, en voyant les yeux rouges des biboux on a eu un doute mais apres caparaisons avec nos precedentes portees, ya pas photo ce sont bien des hima!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme Bisou a réussi à s'abimer les pattes du côté gauche, les petits sont avec Bazoo (il est aussi gentil qu'il est pas malin :cpasmafaute: ).

 

p1030430ma5.jpg

Vous pouvez donc constater qu'un Bazoo, c'est confortable, et ceux qui sont pas au dessus sont en dessous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:marteau: non je mettais promis de pas venir sur ce post scandaleux ou ya plein de jolie ratons qui me ont de l'oeil en criant viens nous chercher tonton scrat, et j'ai craquer ,j'ai ouvert le post :fouet:

 

sont trop beau les ptits monstre :amoureuse:

 

encore une belle portée

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

...

 

Alors alors c'est lequel qui fais le plus de bisou ?  :lol2:

832558[/snapback]

 

C'est mon mien :bave:

 

Monsieur a pris ses quartiers tranquillement, après avoir végété dans les mains de mon chéri qui se l'approprie (je vais le taper!!).

Maintenant, c'est moi qui vais le bisouiller GNARF GNARF

Bon alors Jethro on oublie, ça lui va pas, puis non, on n'est pas fan de NCIS xD On savait même pas que y'avait un Jethro dans cette série :blush:

On repart sur notre idée première, vraisemblablement: "Leïto".

 

Ce rat promet monts et merveilles, merci Pinuth et Aegis! :amoureuse:

Il est pas flippé pour un sou malgré la route, et tout, son calme puis les léchouilles... Voilà de quoi me faire tomber par terre :bave:

 

Ravie de t'avoir rencontrée, Pinuth, même si j'aurais préféré qu'on puisse discuter plus longtemps et surtout qu'on se voie dans les conditions prévues initialement mais voilà...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est mon mien :/

 

839867[/snapback]

 

Nan c'est le mien :P quand il est dans le pull et que je mets la main pour le carresser bah y me choppe le doigt et il tire pour que je reste avec lui, et après y bizoute :amoureuse:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Monsieur a intégré ses quartiers définitifs, tout se passe bien a part qu'Egan et lui sont fort impressionnés par Edmund, qui se contente de les retourner en bon chef de meute. Leïto se laisse retourner, no soucy, il a pas peur d'Edmund mais s'en méfie contrairement à Egan.

Sinon Egan et lui sont très potes; mais Leïto et moi c'est l'amour fou, fusionnel, passionné :)

Il me léchouille inlassablement, il me colle, il dort sous mon pull... Mais le plus fort, c'est que quand il est bien luné, je le prend, il reste dans ma main, étallé sur son badou, sans que je le retienne, paume grande ouverte, et de l'autre main je le caresse et il gringrince et il savoure comme un bienheureux. C'est moi qui déclare toujours forfait, jamais lui ^^

Alors Edmund qui me dort dans la nuque, Egan qui est super avenant, et Leïto qui me fait ça... PANARD INTEGRAL. C'est un véritable ange incarné.

Sinon, il est énergique, fort joueur, on se paye de jolies parties de rire avec lui et la main qui court notamment; bref c'est pas une moule inactive non plus, parfait.

Il aime bien charier Egan, Egan joue avec lui... Puis gros dodo l'un contre l'autre.

 

Son marquage hooded disparait peu à peu, ses pointes sont apparues au nez et à la queue, il est ravissant. Il est tout musclé, tout beau, il lave la queue de tlm dans la cage y compris la sienne xD après Sephiel qui n'était pas un maniaque ca change :)

 

Bref, beau boulot, Pin et Aegis! Merci pour tout!

(Ca ne rend pas les autres de mes rats imparfaits, je les aime tout aussi fort et ont aussi leurs fortes qualités, mais je ne vais pas les décrire ici, c'est pas le but ^^)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


[Projet vidéo] ChatBox

[Projet vidéo] ChatBox

    Vous n'avez pas la permission d'utiliser les salons de discussions.
    ×
    ×
    • Créer...

    Information importante

    En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies permettant d'améliorer votre expérience de navigation et mémoriser vos paramètres utilisateur pendant votre visite. Aucune information contenue dans ces cookies ne permet de vous identifier sans votre permission. SRFA ne transmet aucune information non anonyme à des applications tierces.