Aller au contenu

Neige DLP xXx Dumbo


Frédéric 3

Messages recommandés

Portée Dumbo xXx Neige DLP

 

 

Bonjour à tous.

 

J'ai le plaisir de vous annoncer la naissance hier après-midi de 12 petites crevettes toute rose :amoureuse: , 3 mâle et 9 femelle (les sexes restent à confirmer car j'ai regardé rapidement).

 

Je n'avais pas annoncé la portée dans la rubrique «bébé à venir », car la dernière fois (il y a environ 1 mois) cette maman m'avait fais 1 bébé mort née, j'ai donc préféré attendre la naissance des petits pour annoncer officiellement la portée (trop peur de m'attirer la mauvaise œil :innocent:).

 

Voici donc la description des parents :

 

Nom du Futur Père : Dumbo

 

k2sltd3b.jpg

 

Description: Dumbo lisse hooded noire.

Provenance : Dumbo vient d'une portée de particulier, cette personne ne voulait garder que les femelles et voulez donc faire euthanasié les mâles :mm: , n'ayant pas le courage de le faire :pascontent: , elle a préféré les emmener dans une animalerie pour demander au vendeur de les congeler vivant alors qu'il avait tout juste 24h :toobad: . Voyant cela et ayant une femelle allaitante dont les petits avaient à peine quelque jour de plus, j'ai décidé de récupérer c'est 4 petits maloux. Sur les quatre ma petite soeur a craquée sur dumbo qui à toujour était très joueur et très proche de l'homme, il n'est pas non plus très courageux et dés qu'il y a un bruit inhabituelle il court se réfugier dans les jupons de sa maman :bave: .[/i]

Généalogie: Inconnu.

Age à la saillie : 13 mois.

Poids à la saillie : 460g.

Caractère : Un rat très joueur et très proche de l'homme. Avec les autres rats il est soumis et sera se faire très discret lorsqu'il y a des tensions dans la cage.

 

 

Nom de la Future Mère : Neige DLP

 

8ompb3pm.jpg

 

Description: Himalayenne blue point dumbo rex.

Provenance : De mon élevage "De la plume d'or".

Généalogie: Portée de Switie (femelle siamoise lisse qui est actuellement en vie a 18 mois), et de Twist (mâle rex irish bleu US qui est mort à l'age de 24 mois)

Age à la saillie : 8 mois.

Poids à la saillie : 320g.

Caractère : Une ratte très curieuse qui na peur de rien, elle n'est pas très câline car toujour occupé a découvrir le monde qui l'entour. Avec les autre rattes elle est dominante sans jamais être excessive et ne va que très très rarement jusqu'a la morsure.

Prévisions de portée : Tous les petits sont dumbo et il y aura normalement des rex, je ne peux pas encore donner de chiffre car je n'arrive pas a bien voir qui à les moustaches frisés vu qu'elles sont très courte. Peut être aussi du bleu US car le frère de Dumbo était bleu US, se sera la surprise :mdr:.

 

Pour suivre l'évolution de la portée sur mon site cliquez ICI

 

Pour me contacter :

 

Email => frede3@tiscali.fr

Ou par MP via le forum.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 64
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

"Avec les autre rattes elle est dominante sans jamais être excessive et ne va que très très rarement jusqu'a la morsure."

 

Euh.. :mellow:

 

Pour le reste, félicitations :cpasmafaute:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

"Avec les autre rattes elle est dominante sans jamais être excessive et ne va que très très rarement jusqu'a la morsure."

 

Euh..  :mellow:

 

Pour le reste, félicitations  :cpasmafaute:

804577[/snapback]

 

Avec les autres rates dans son rôle de dominante :mdr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lol, c'est pas un pitt bull je vous rassure :P ! Elle est dominante c'est tout :mdr: ! Mais bon, il me semble que ce n'est pas elle la chef de la cage mais plutôt la bleu russe de Frédéric qui elle, pour le coup, est un pitt bull -___- !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon je viens de regarder à nouveau les biboux il y a donc :

3 mâles rex.

3 femelles rex.

6 femelles Lisse.

 

Ils se porte tous bien et on peut commencer à deviner certain marquage :amoureuse: .

 

Bon place aux photos :

 

if41cljn.jpg

kcsh617m.jpg

pfh4jpnj.jpg

 

Et pour finir deux gros noeud de raton :mdr:

 

4z7ujqv2.jpg

l2tama52.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

super les biboux sont nés !!! ^^

 

par contre la belle Neige elle ma pas gaté..... seulement 3 malous :/

 

mais c'est pas grave car a mon avis les 3 vont etre superbes !!! :amoureuse:

 

bravo a la miss Neige en tout cas !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous.

 

Tout d’abord merci à tous pour vos réponses :mdr: .

Toute la petite famille se porte bien, les marquages commencent à être bien définit et certaine petite oreille se décolle :amoureuse: .

 

Place aux photos :

 

 

Femelle barebarck loupée rex => Reste à la maison :/.

z14jpfbd.jpg

cybadwh8.jpg

 

Femelle hooded fin lisse.

iln9nzcm.jpg

e8wm88yt.jpg

 

Femelle hooded lisse.

i9cekmkc.jpg

j0y36583.jpg

 

Femelle Uni ou Irish.

1e97xxg8.jpg

klue6bxw.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

donc de toute façon si je calcul bien  :mdr:

 

au niveau des couleurs se sera

 

ou NOIR ou AGOUTI ou ptetre BLEU  :cpasmafaute:

 

c'est sa?!  :drapeaublanc:

806560[/snapback]

 

 

Non, 100 % noir et PEUT ETRE du bleu (c'est plutôt ça que j'aurai mis en majuscules :P).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


[Projet vidéo] ChatBox

[Projet vidéo] ChatBox

    Vous n'avez pas la permission d'utiliser les salons de discussions.
    ×
    ×
    • Créer...

    Information importante

    En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies permettant d'améliorer votre expérience de navigation et mémoriser vos paramètres utilisateur pendant votre visite. Aucune information contenue dans ces cookies ne permet de vous identifier sans votre permission. SRFA ne transmet aucune information non anonyme à des applications tierces.