Aller au contenu

Euthanasier mon rat ?


mentor54

Messages recommandés

Pour la litière, tu as peut-être l'impression qu'on chipote, mais si on te le dit tous, c'est qu'il y a une bonne raison. Tu n'as peut-être pas eu de problèmes avec tes six rats, mais les copeaux sont nocifs pour les rats, ils détruisent leur système respiratoire.

 

Personne ne dit que tu t'occupes mal de tes animaux, seulement, reléguer la litière au second plan alors qu'elle est primordiale, c'est un mauvais choix. C'est comme si tu vivais le nez non stop plongé dans un sac de poussière :cpasmafaute:

 

Pour le loulou, il a l'air sacrément mal en point, je l'amènerais au véto moi, pour qu'il le requinque un peu.

 

Sinon, 600 euros de véto pour tous tes animaux, tu t'en tires sacrément bien. Y en a qui dépensent ça en un peu de temps pour un seul rat :mellow:

 

Gratouilles au loulou.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je viens demander ce que vous feriez a ma place

 

j'enmenerais mon rat chez le véto pour savoir si par hazard il aurais pas fait un avc.

 

Si oui je le soigne, sinon je demande au véto pour savoir si il peut me donner un traitement pour qu'il viellisse plus agréablement (cortico, etc ...)

 

Bref tout ce qu'on a déjà conseillé.

 

Mumba si j'avais vu aussi, mais je me suis dit que c'était la lumière.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A ta place? changer de litière, en trouver une adapté et soigner ton rat chez le veto

 

Ah? non?

 

en reflechissant comme toi alors? Aaahhh ok ok

 

euthanasies le, t'as raison, laisses le reposer en paix qu'au moins il n'ait plus à souffrir

805669[/snapback]

 

Lol y a vraiment des imbéciles ici, et en réponse aux imbéciles je vais faire le gros imbécile, jusqu'ou est tu pret a aller pour affirmer ton imbécilitée ? Jouons:

 

Chaque fois que tu parles ainsi, et parles que pour rabaisser les gens, dieu tue 4 ratons, je suis la main de dieu, combien va tu en faire tuer sur ce poste ?

 

On en est a 4 pour l'instant, reposte une imbécilitée et sa fera 8, photos a l'appui, reposte une inéptie et je me met au travail, je précise que pour l'instant j'ai rien fait, allez combien tu va m'en faire tuer ? ( Refléchis bien a ce que tu dit, parce que c'est loin d'etre une mauvaise blague )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lol y a vraiment des imbéciles ici, et en réponse aux imbéciles je vais faire le gros imbécile, jusqu'ou est tu pret a aller pour affirmer ton imbécilitée ? Jouons:

 

Chaque fois que tu parles ainsi, et parles que pour rabaisser les gens, dieu tue 4 ratons, je suis la main de dieu, combien va tu en faire tuer sur ce poste ?

 

On en est a 4 pour l'instant, reposte une imbécilitée et sa fera 8, photos a l'appui, reposte une inéptie et je me met au travail, je précise que pour l'instant j'ai rien fait, allez combien tu va m'en faire tuer ? ( Refléchis bien a ce que tu dit, parce que c'est loin d'etre une mauvaise blague )

805693[/snapback]

 

:...:

 

Ca me rappelle quelqu'un sur un autre forum... :mellow:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lol y a vraiment des imbéciles ici, et en réponse aux imbéciles je vais faire le gros imbécile, jusqu'ou est tu pret a aller pour affirmer ton imbécilitée ? Jouons:

 

Chaque fois que tu parles ainsi, et parles que pour rabaisser les gens, dieu tue 4 ratons, je suis la main de dieu, combien va tu en faire tuer sur ce poste ?

 

tu peux en tuer 18 que je m'en tape royalement :P en attendant, ton rat est mal en point, et tes cretineries ne font pas avancer le shmilblick

 

et au cas où tu n'aurais pas remarqué, la photo c'est TON rat :bave:

 

c'est assez flou, mais je ne vois rien.  :cpasmafaute:

 

Où vois-tu la grosseur ?

805685[/snapback]

 

là où j'ai entouré, l'arrête du nez me semble vach'ment rebondie et grosse, et même sur les gros rats à tête carré ça fait pas autant de relief :/

 

maintenant, peut être le flash, mais j'ai vraiment l'impression de voir une joli grosseur type abcès et compagnie, et vu l'âge du matou et son etat liquide, ça pourrait pas être impossible

 

mentor: il pue ton rat quand tu t'approches de sa tête?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lol y a vraiment des imbéciles ici, et en réponse aux imbéciles je vais faire le gros imbécile, jusqu'ou est tu pret a aller pour affirmer ton imbécilitée ? Jouons:

 

[...]

Franchement j'me demande ce que tu viens faire là si c'est meme pas pour ecouter ce que les gens gentillement te conseillent pour le bien etre de tes rats :bave:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tu peux en tuer 18 que je m'en tape royalement :P en attendant, ton rat est mal en point, et tes cretineries ne font pas avancer le shmilblick

 

8 ratons, je reviens dans 30 minutes.

 

 

 

Je le palperai apres, pour l'instant mon rat dort je prefere le laisser tranquille je ferais ça plus tard.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ndlm : Félicitations, vous venez de gagner un verrou. Pour les réclamations, merci de vous adresser au modérateur ou à l'administrateur de votre choix.

 

Je vous invite -tous- à relire la Nétiquette, à mettre de l'eau dans votre vin et surtout, à vous abstenir de répondre si vous n'avez rien à répondre (et la réciproque est vrai également : Ne postez pas si vous n'êtes pas prêts à lire les réponses.)

 

Alice, pour la modération.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

[Projet vidéo] ChatBox

[Projet vidéo] ChatBox

    Vous n'avez pas la permission d'utiliser les salons de discussions.
    ×
    ×
    • Créer...

    Information importante

    En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies permettant d'améliorer votre expérience de navigation et mémoriser vos paramètres utilisateur pendant votre visite. Aucune information contenue dans ces cookies ne permet de vous identifier sans votre permission. SRFA ne transmet aucune information non anonyme à des applications tierces.