Aller au contenu

litiére ( désolé )


Mary06

Messages recommandés

Coucou alors mon frère a pris deux rates depuis deux semaine et elle sont encore sur copeaux le temps que je reçoive ma commande ( copeaux pour chevaux très dépoussiéré ).

J'ai la possibilités de récupéré des sacs de litiére car je travaille dans les chevaux j'ai le choix entre du lin, de l'aubiose ( je vais devoir attendre plus longtemps pour l'avoir ) ou du copeaux lin.

Le lin pour l'utiliser je le trouve trés fin et trés piquant sur des chevaux sa ne fait rien mais sur le rat qui est beaucoup plus petit et fragile je me demandais si il peut pas se piquait avec ??

L'aubiose c'est comme le lin mais en plus épais mais ce n'est pas des gros carrés de bois.

Le copeaux lin et un mélange de copeaux dépoussiéré avec beaucoup de lin sa évite au lin de glisser et cela donne du volume grace au copeaux.

Ou si il y'a beaucoup de personne interesser dans le 06 ou région PACA on peut éventuellement commander des palettes chez linabox ( litière-cheval.com )

 

 

Voila merci

 

Longue vie a nos ratous :amoureuse:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ici j'utilise du lin en gros ballot aussi je n'ai absolument aucun probleme, mis à part le fait que les rattes en balancent régulierement a travers les barreaux, mais ca, c'est inévitable avec n'importe quel genre de litiere. Personne n'a l'air de se piquer avec, et pas de pododermatite ou quoique ce soit aux patounes :mdr:

 

L'aubiose c'est du chanvre si je ne m'abuse.

 

Honnetement, tout depend de chacun, certain trouve que le lin sent plus vite, d'autre c'est le chanvre. Moi je préfere le lin je trouve que c'est moins poussiereux que le chanvre. :cpasmafaute:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour et bienvenue :mdr:

 

Une petite recherche sur le forum t'aurait renseignée :mdr: