Aller au contenu

Je crois elle est pleine :X


Mary06

Messages recommandés

Voila il y'a trois semaines ( aujourd hui ) mon petit frere a acheter deux rates en animalerie on voulait deux males mais il n'y en avait qu'un il a donc pris deux femelles sachant qu'elles étaient arriver le matin de chez un particulier avec le male ... !

L'une d'elle me semblait un peu grosse mais bon ...

Aujourdhui je ne vois pas les tétines mais elle me semble avoir une légére bouée ...

Mon plus gros probléme est qu'elle sont deux dans la cage ...

Et je ne trouve pas de cage pour essayer de l'isoler meme si elle ne montre pas de signe de gestation ...

Je fais quoi ?

Je voulais éventuellement l'emmener chez le véto pour qu'elle la regarde meme si aujourdhui elle est a 21 jours sa va la stresser plus qu'autre chose ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 50
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

Membres les plus actifs

Images hébergées

Alors si elle est à 21 jours, tu dois sentir les bibous dans son bidon. Essaie de tâter pour voir.

 

Si elle est à moins de 20 jours, possibilité de la faire avorter (pas d'opération, ça se fait par injection). A ta place, j'irais chez le véto pour qu'il essaie de déterminer si l'avortement est possible, car les biboux, c'est mignon, mais tu ne connais pas le père, y a fort risque de consanguinité, la maman doit être trop jeune (pas assez de force, stressée par son nouvel environnement). En plus, ça coute très cher une portée, et il te faudra nécessairement une autre cage, car laisser deux rattes ensemble avec une portée, c'est prendre le risque que les bébés soient mangés (on l'a déjà vu).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et oui elle est trop jeune et trop légére je pense

J'apelle le véto pour voir mais sur elle est a 21 jours aujourdhui

Elle ont du sopalin depuis le début mais depuis 3 jours je donne une feuille supplémentaire et elle s'en occupe directement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et oui elle est trop jeune et trop légére je pense

J'apelle le véto pour voir mais sur elle est a 21 jours aujourdhui

Elle ont du sopalin depuis le début mais depuis 3 jours je donne une feuille supplémentaire et elle s'en occupe directement.

806348[/snapback]

 

Si t'es sûre de la date, c'est que t'es sûre de la saillie, donc pourquoi avoir attendu ? :mellow:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Beh parce que jusqu'a hier elle grossissait pas ... Elle était comme l'autre elle jouait ...

806352[/snapback]

 

Je comprends pas. Elles viennent d'animalerie, non ? Si oui, tu n'as pas pas assister à la saillie normalement, donc comment être sûre de la date ?

 

Une ratte ne grossit pas énormément lorsqu'elle est gestante, elle prend beaucoup à la fin.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je comprends pas. Elles viennent d'animalerie, non ? Si oui, tu n'as pas pas assister à la saillie normalement, donc comment être sûre de la date ?

 

Une ratte ne grossit pas énormément lorsqu'elle est gestante, elle prend beaucoup à la fin.

806355[/snapback]

Beh je n'en suis pas sur mais sa fait 21 jours qu'elle est a la maison.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La véto est passée est elle a vraiment des doutes si elle est pleine c'est une grossesse trés "timide" pour l'instant elle ne montre aucun signe d'accouchement mais a surveiller car elle en a quand meme des signes de gestation ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est tout? l'a pas été capable de te dire vraiment si oui ou non?????  :scared:

ba j'espère que ta pas payé cher le déplacement  :mellow:

806431[/snapback]

 

 

En même temps, sans echographie, euh, elle peut pas être formelle hein

 

surtout à 16€, fallait pas s'attendre au St Esprit, les echos ça coûte la peau du cul

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


[Projet vidéo] ChatBox

[Projet vidéo] ChatBox

    Vous n'avez pas la permission d'utiliser les salons de discussions.
    ×
    ×
    • Créer...

    Information importante

    En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies permettant d'améliorer votre expérience de navigation et mémoriser vos paramètres utilisateur pendant votre visite. Aucune information contenue dans ces cookies ne permet de vous identifier sans votre permission. SRFA ne transmet aucune information non anonyme à des applications tierces.