Aller au contenu

Animalerie : bébés bien trop jeunes


Ombeline

Messages recommandés

Ils sont vraiment trop adorables moi si je dois donner mon avis sur les prénoms.

 

- Zébulon

- Toumaï

 

Panique pas en tout cas, on se fait souvent du soucis pour rien avec nos animaux, (mon gros rattou de 560 grammes, ou mon poney de 250 kilos, ils ont tellement l'air de bébés ... :lol2: ).

 

Ils sont vraiment splendides, en plus si tu les emmènes partout avec toi si jeunes, ils vont vraiment s'habituer à toi, et ça va devenir des loutres pot-de-colle trop attachantes je le sens ... :amoureuse:

 

Prépare sa mitrailette en plastique pour un ratnapping camouflé en prise d'otage, et hop ! On passe par la porte de derrière ! :innocent:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Arf ça fait toujours pas "tilt" pour les prénoms, alors j'attend, après tout on n'est pas pressés :cpasmafaute:

 

 

 

Ca dort tout le temps ces petits bouchons.... Mais quand ils se réveillent ils sont trop rigolo ils font des roulés boulés ensemble, je suis vraiment contente qu'ils aient été deux, ça aide beaucoup ça!

 

 

Après avoir lu hier soir plusieurs articles insistant sur l'importance de la sociabilisation, aujourd'hui j'ai pris la décision de zapper la quarantaine, pour le bien être psychique des bébés. Ca a été un beau dilemne, mais étant donné le faible âge des bébés et la très bonne santé de mes grosses j'ai pris le risque.

J'ai déjà essayé avec ma nunu Paw, mais elle s'est avéré trop sévère à mon gout (très sympa mais dès que les bébés avaient le malheur de manifester leur joie d'avoir enfin à leur côtés une ratoune, elle les mettait direct sur le dos sans ménagement :wacko: . Pas commode comme nounou la Paw!

Donc j'ai plutôt essayé de mettre Carbone avec eux, et là ça s'est beaucoup mieux passé même si le seul but de Carbone était de sortir de cette cage qui était pas la sienne ^^

 

Mais tous les trois ont quand même passé l'après midi à faire dodo ensemble, je suis contente, et ils se retrouveront demain (je n'ai pas ramené Carbone avec eux, parce qu'elle cohabite avec une jeunette pas commode et hyper dominante, si je casse le groupe je pense qu'il me sera très difficile de le reconstituer).

 

 

Je crois (et j'espère) qu'on est bien partis ! ! :rolling:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

n'en veut un pareil un pareil ^^ , les miens je les ais eus ils étaient deja bien grand vv

 

je comprends que tu confondes ces tites bouilles d'amour :amoureuse: avec des hamsters ;)

J'ai une pote qui en a un qui ressemble tout à fait à ça

Mais bon l'est un peut con le sien : hier il a réussi à stocké 9 bouchons dans ses bas joues, c'était trop drole : il était tout déformé :mdr: (z'inkiété pas, l'est pas maltraité :drapeaublanc: )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

BEN et NUTS :)

Parce que je les mangerai bien ^^

 

Et sinon pour te donner une idée, une portée née chez moi... Alors attend... A 3 semaines mes petits males faisaient 36 grammes.

Mais ils étaient bien en chair. :innocent:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai un petit rat, je l'ai eu début décembre, il avait sois disant 2mois et faisait 42gr.. J'avais pensé qu'il avait ds les 3-4 semaines aussi.. Bon moi il a été bien malade, mais là c

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai un petit rat, je l'ai eu début décembre, il avait sois disant 2mois et faisait 42gr.. J'avais pensé qu'il avait ds les 3-4 semaines aussi.. Bon moi il a été bien malade, mais là c

808501[/snapback]

 

 

Hum :)

 

mais là ca va mieux.. Je l'ai bien bousté niveau nourriture, et maintenant il pese 150 gr..

Par contre comme toi, il passait sa vie à dormir, profites en pour les calins lol, car maintenant le mien il préfere courir, sauter, jouer, mais les dodo sous les mains et bloti contre moi c'est fini lol..

 

Bon courage à tes loupiots, sont tout mimis

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon courage à tes loulous, ils sont vraiment magnifiques :amoureuse:

 

Et surtout :

 

^^ JoYeUx AnnIvErSaIrE OmBeLiNe ! (Eh oui, je sais tout ...) Etre né un jour d'année bisextile, ça fait pas vieillir vite ! :blush:

 

:bisoux: à tes nouveaux ratons, et à toi si j'ai le droit à une part de gâteau !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oh lala ils sont trop choupinous ces bébés!!! :amoureuse:

 

mais tu sais si c'est des males ou femelles ou pas encore? parce que pour les prénoms c'est plus facile non?? lol :blush:

 

enfin moi j'ai pas d'idée mais j'aime bien Ben et Nuts (je ne sais plus qui l'a proposé!)

 

bon courage à toi et à tes deux crevettes!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi pour les noms, en ce moment j'ai envie de ridicule-mignon...

 

Ma prochaine ratoune, ce sera Passoire... :amoureuse:

 

 

Alors pour les tiens, je preopose Robinet et Arrosoir, ou Poussin, ou Mouchoir, ou Pate à choux... :amoureuse:

 

 

OK OK, je sors... :wacko:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ils sont vraiment trop adorables moi si je dois donner mon avis sur les prénoms.

 

- Zébulon

- Toumaï

 

808081[/snapback]

 

 

Dis bonc, tu serais aps aller faire un tour chez Melzy toi?

 

J't'ai vue!

:unsure: :bave: :mdr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

désolé d'empiéter sur ton post mais je reviens moi aussi d'une animalerie connu tout de meme Animali*** bref et les ratons qui sont la bas m'ont vraiment choqué ils sont vraiment trop jeunes!tout chétif ca fait peine a voir :scared:

 

tes ptit ratous ou plutot tes ptit hamster sont vraiment trop mimi :unsure:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dis bonc, tu serais aps aller faire un tour chez Melzy toi?

 

J't'ai vue!

^^  :mdr:  :mdr:

809539[/snapback]

 

Ah euh ... non, j'ai dit ça comme ça, par pur hasard, mais peut-être que j'avais lu un post et que ça m'est venu inconsciemment, ou alors je suis possédée par Melzy ... Je sais pas moi ça m'est venu d'un coup, l'illumination suprême en quelque sorte :mdr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors pour les tiens, je preopose Robinet et Arrosoir, ou Poussin, ou Mouchoir, ou Pate à choux... :amoureuse:

809538[/snapback]

 

 

mmm, ds c'est cas la on peut aussi dire table, eau de javel, carte postale, caméra, lampadaire :unsure:

 

 

ps : post absolument inutile :toobad:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:lol2:

 

 

 

 

je sèche toujours pour les baptiser.

 

Mais ils sont surnommés "p'tit loup" (s)

 

 

 

 

Ils grandissent vite, et ont déjà de moins en moins une bouille de tout bébés. Et sont de plus en plus vifs :amoureuse:

 

 

Les deux p'tits loups ne toussent plus du tout, et grignottent de plus en plus les graines.

 

Apparemment ce seraient bien deux p'tits gars!

J'ai frôlé un gros problème, ma tante a failli m'offrir deux énormes rats adultes aujourd'hui ! ! Par chance elle a d'abord demandé son avis à ma mère qui lui a conseillé de me demander avant (ce qui aurait gâché la surprise donc elle a renoncé). Je vais déjà devoir me creuser la cervelle pour caser les deux minus dans l'appart, quelle galère si elle m'avait offert en plus deux adultes ! ! ! :scared:

 

(Poussin et Javel, c'est pas trop mal. Mais j'attend encore :unsure:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

33 gr ... je dirais environ 3 semaines :unsure:

 

j'ai craqué un jour comme toi pour une mini-puce de 35 gr

je l'ai tellement bien gavée que maintenant c'est de loin la plus grande/grosse de la cage :wacko:

 

ils ont l'air bien parti, en tout cas :amoureuse:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ils sont bien chouxes, en tout cas.

 

Un adulte pour leur apprendre les codes, ce serait bien, aussi. Encore faut-il que tu sois sûre du caractère de l'adulte. Avec une quarantaine, il serait avec eux pour leurs supposées cinq semaines.

 

Chais pas si ça vaut le coup. A tenter, non ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

[Projet vidéo] ChatBox

[Projet vidéo] ChatBox

    Vous n'avez pas la permission d'utiliser les salons de discussions.
    ×
    ×
    • Créer...

    Information importante

    En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies permettant d'améliorer votre expérience de navigation et mémoriser vos paramètres utilisateur pendant votre visite. Aucune information contenue dans ces cookies ne permet de vous identifier sans votre permission. SRFA ne transmet aucune information non anonyme à des applications tierces.