Aller au contenu

Sang au pénis ...


Marie-86

Messages recommandés

Aaah d'accord (j'suis trop à l'ouest ce soir ...) ! Je lui ai pas encore donné, j'attend avis du véto, parce qu'aux dernières nouvelles, ma mère n'est pas véto ! J'essaye de choper le nom de la molècule *file à l'armoire des médocs* Alors je crois que la molécule c'est le Chloramphénicol

 

J'écris les propriétés :

 

Antibiotique bactériostatique très actif sur les bactéries gram + et gram - diffuse dans tous les tissus. Est particulièrement indiqué dans toutes les maladies d'origine infectieuse chez les oiseaux de cage.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je sais absolument pas ce que c'est :DD

 

par contre wikipedia me dit que c'est toxique? mais pour l'homme? tu as donné un p'tit coup de tel au veto pour savoir si c'est possible de l'utiliser pour les rats?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est lui qui me l'avait préscrit, ça a super bien marché, et les rats sont toujours là donc je pense pas que ce soit nocif, si ça l'est mon véto est vraiment un naze et je le tabasse :lol2:

Je pense que ça marche pour une infection urinaire, je suis sûre à 90% que c'est ça, je ferais des recherches sur l'infection urinaire des rats demain matin avant de passer chez le véto, je verrais bien :unsure:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aaah d'accord (j'suis trop à l'ouest ce soir ...) ! Je lui ai pas encore donné, j'attend avis du véto, parce qu'aux dernières nouvelles, ma mère n'est pas véto ! J'essaye de choper le nom de la molècule *file à l'armoire des médocs* Alors je crois que la molécule c'est le Chloramphénicol

 

J'écris les propriétés :

 

Antibiotique bactériostatique très actif sur les bactéries gram + et gram - diffuse dans tous les tissus. Est particulièrement indiqué dans toutes les maladies d'origine infectieuse chez les oiseaux de cage.

808878[/snapback]

 

Va voir un veto n'utilise pas cette saloperie d'antibiotique... le chloramphenicol est dangereux pour les humains il passe a travers la peau au passage... Il est interdit d'utilisation en medecine humaine est est responsable d'aplasie medullaire chez l'homme....

 

c'est une saloperie et franchement a n'utiliser chez l'animal qu'en dernier recours ou si c'est le germe n'est sensible qu'a cet antibio...

En plus il donne une super diarhee aux rats... que du bonheur...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Va voir un veto n'utilise pas cette saloperie d'antibiotique... le chloramphenicol est dangereux pour les humains il passe a travers la peau au passage... Il est interdit d'utilisation en medecine humaine est est responsable d'aplasie medullaire chez l'homme....

 

c'est une saloperie et franchement a n'utiliser chez l'animal qu'en dernier recours ou si c'est le germe n'est sensible qu'a cet antibio...

En plus il donne une super diarhee aux rats... que du bonheur...

808946[/snapback]

 

Bon bah Marie va sûrement changer de véterinaire hein ! Ca me choque vraiment qu'un véto, la personne en qui on devrait avoir le plus confiance niveau santé bébête, me préscrive des trucs qui sont dangereux ... Je me souviens en plus que j'avais pas de gants et que l'odeur restait longtemps sur mes mains ... En plus il à la réputation d'être le meilleur véto de la ville, la clinique fait hyper "bourge" mémé et chien-chien ... enfin si je vais là-bas c'est parce que c'est à trois minutes de chez moi.

Toute façon, j'ai essayé que celui-là comme véto, y'a une autre clinique de l'autre côté de la ville, il parait que c'est sympa, j'irais y faire un tour.

 

Au fait, vous pensez que comme il n'y a plus ni sang ni symptômes particuliers, je laisse tomber ou pas ? Ca peut partir tout seul comme chez les humains ou pas ? C'est que je suis une pro des infections urinaires humaines, j'en ai eu une trentaine en 16 ans de vie, j'ai passé des radios ect ... C'est une saloperie ça, je sais pas si c'est plus ou moins grave chez les rats (?) ...

 

Merci Stella, pour le conseil !

Et merci aux autres aussi, tout autant. :lol2:

C'est une sale journée aujourd'hui en plus, et quand j'suis triste bah j'aime tout le monde alors : franchement, heuresement qu'il y a des gens comme vous, vraiment ... :amoureuse:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A ta place je ne laisserais pas traîner car si ça revient, ça risque d'être pire. :cpasmafaute:

 

Sinon tu as demandé à un modo des adresses de véto par chez toi (tu envoies un mp ^^ )?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oh j'habite pas une ville immense, je sais où sont les principaux vétos de la ville et au pire l'annuaire me donne les vétos des villes alentoures.

 

Bon, si je dis à ma mère que mon véto voulais me tuer, genre Tchernobil, elle va ptête bien vouloir m'emmener en consult' chez mon futur nouveau véto demain matin :blush:

 

Désolée je vois que je fais des fautes, et j'ai horreur de ça, mais j'suis pas super bien et en plus je regarde mon écran le moins possible à cause du mal aux yeux, j'ai rendez vous dans un mois chez l'ophtalmo, je vois plus rien, c'est la galère ...

C'est pour ça que je ferais des recherches sur l'infection urinaire demain, histoire de reposer mes yeux ce soir ...

(J'envisage, je pense, de me faire des fiches sur toutes les maladies où je pourrais puiser des infos un de ces quatre, histoire de toujours avoir ça sous les yeux plutôt que de paniquer à la dernière minute, j'avais commencé avec la mycoplasmose je crois que ça s'écrit comme ça)

 

En tout cas je reste choquée par ce qu'a dit Stella, c'est dingue ça ! Si c'est interdit sur l'humain, pourquoi il l'utilise chez l'animal, c'est n'importe quoi, premièrement parce que ça doit pas être meilleur pour l'animal, et deuxièmement parce qu'ils devraient savoir que les animaux ne savent pas encore s'administrer eux-mêmes leurs médocs, et que ça passe de toute manière par l'homme ... (Peut-être qu'en gagnant un procès, je pourrais me payer le véto, qui fait l'avocat on partage 50/50 ? :innocent: )

 

Sinon petite demande d'info, c'est quoi l'aplasie medullaire dont tu m'as parlé Stella ? je ne connais pas cette maladie, c'est pour ma culture générale !

 

Merci Muiogan, je l'emmène chez le véto dès que possible, mais ça ne m'as pas l'air une grosse urgence, il urine normalement, bois bien et c'est une bonne chose, en fait aucun de ces comportements habituels n'ont changés. Ne vous inquietez pas, ce n'est pas pour ça que je laisse couler, ça reste une de mes préoccupations premières ^^

 

(Toujours en mode *choquée* et désolée pour les H.S qui se sont incorporés dans ma réponse :cpasmafaute: )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Marie ? tu lui donne quoi comme eau a boire a ton rat ? de l'eau en bouteille ou de l'eau du robinet...

 

et leur eau de boisson est faiblement ou forement mineralise ?....

 

 

- hypothese numero 1 ; infection urinaire grave

- hypothese numero 2 : calculs ou autre joyeusetes du genre

- hypothese numero trois une petite baston ou une explication qui aurait causee une blessure des fois ca arrive on le voit meme pas....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah comme eau, ils ont l'eau du robinet, sauf quand moi je n'aime pas le goût, car parfois, c'est plus chloré, je ne l'impose pas à mes rats et leur donne de l'eau minérale, mais dans 99% des cas c'est robinet

 

Pourquoi c'est mal ? :mellow:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bah les eaux fortemetn charges en menierau e notament en calcium favorisent la formation de calculs...

 

pour le chlore tu laisse la bouteille ou le bro a l'air libre et ils s'evapore de lui meme.

 

 

lien pour le chloramphenicol

 

http://forum.srfa.info/index.php?showtopic...chloramphenicol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais enfin quand je leur donnait de l'eau minérale, pour moi c'était pour le gout, c'est tout, j'pensais que n'importe quelle eau convenait ... Alors quelle eau est conseillée ?

 

Je vais me coucher moi, sûrement à demain, vu que je vous harcèle tous en ce moment avec la zigounette de mon rat :lol2:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Désolée aussi pour le flood, en fait j'avais rien compris, on est des boulettes ce soir, donc pas d'eau minérale, mais plutôt eau du robinet où on laisse préalablement le chlore s'évaporer, pigé :lol2:

 

Bonne nuit, bonne journée, ça dépendra de l'heure où vous lirez le message.

:bisoux:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

[Projet vidéo] ChatBox

[Projet vidéo] ChatBox

    Vous n'avez pas la permission d'utiliser les salons de discussions.
    ×
    ×
    • Créer...

    Information importante

    En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies permettant d'améliorer votre expérience de navigation et mémoriser vos paramètres utilisateur pendant votre visite. Aucune information contenue dans ces cookies ne permet de vous identifier sans votre permission. SRFA ne transmet aucune information non anonyme à des applications tierces.