Aller au contenu

Portée IAR NoodleSoup x PKI Elyam


Pinkchii

Messages recommandés

  • Réponses 114
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

et voilà quand je dis que Thelma se prend pour spider rat !!!

 

trop fort Cat !! tu l'as bien choisie celle là !! à croire que cette portée a pris de la coke au lieu du lait de la môman !!! :):Dvv

 

Pétrolanne et Cherry-Moon sont trop super et trop magnifiques, et trop tout !! :amoureuse:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Grosse frayeur hier soir : du sang sur mon lit.

Je me suis vite rendue compte que c'était Gavroche qui, comme je le craignais, saignait au niveau du vagin.

Ça coulait franchement, j'ai donc bien sur un peu pris peur... ahem.

Autant vous dire que le temps que je nettoie un peu le bac de la cage d'isolement, je n'ai eu qu'une chose en tête : pourvu qu'elle soit encore vivante.

 

Mais quand je suis revenue de la salle de bain elle ne saignait plus.

Donc j'ai pu nettoyer (et j'ai eu du mal, elle n'aime pas être retournée en dehors du jeu, être maintenue l'agace...) et enfait je me suis rendue compte qu'elle avait une blessure pile à cet endroit.

Une petite entaille.

 

Elle joue souvent à se bagarrer, et de plus elle crapahute dans ma chambre qu'elle connait mal...

Hier il y a eu une bagarre un peu bruyante avec Edwige, qui fait à peu près le double de Gavroche ^^

 

Je la laisse encore en isolement sur mouchoirs, vérifier que ça se cicatrise bien.

Et en plus...

elle dort avec son bourreau :amoureuse:

392uuhpz.jpg

 

bv03c76n.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ici RAS, l'intégration s'est faite sans soucis :lol2:

les 2 sorcières de ma tribu se sont assagies et vieillissent donc, tout c'est bien passé

 

Thelma est intrépide, toujours en train d'escalader partout où c'est accessible :lol2:

 

faut que je fasse des photos :drapeaublanc:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines après...

Deux petites photos de Pépinou et Caillou en pleine sieste à meme l'étage (sale :wacko: ) de la voliere:

 

Cliquez sur l'image pour l'agrandir

ppincaillouki2.jpg

 

Cliquez sur l'image pour l'agrandir

ppincaillou2mp6.jpg

 

 

Je suis toujours aussi diiiiiiinnnnnnngue de mon Caillou :amoureuse:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je me disais depuis quelques temps: "c'est bizarre je ne vois jamais Caillou se jeter sur la gamelle quand je la remplis".

 

Ce soir j'ai compris:

- la gamelle est au deuxième étage et Caillou vit au quatrième,

- il attend donc que le dominant (Biniouz) ait fait sa réserve personnelle dans sa cabane au troisième étage,

- puis il descend et tape dedans...

Parfois il mange sur place, parfois il monte son stock perso au quatrième.

Et Biniouz qui fait presque 3 fois son poids ne dit rien o_O .

 

Il est gonflé ce rat :unsure:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Gavroche a incroyablement grandit... elle surprend les gens qui la voit :blush:

 

Elle fait des bisous qui dérapent en morsures légères.

Elle est joueuse et curieuse. Elle est grande mais on dirait une gosse, elle cherche où elle peut aller, et ce qu'elle peut faire, et parait toujours surprise quand on l'arrête :mdr:

 

Cliquez sur l'image pour l'agrandir

84vv1b30.jpg

Cliquez sur l'image pour l'agrandir

odmcfhhx.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...

Des nouvelles d'Audio... elle n'a toujours pas perdu son amour de scanner tout.. elle est très calme, mais pique des sprints impressionnant sans prévenir..

Un ptit ange poilu en résumé.. :mdr:

 

audiova7.jpg

 

On ne la voit pas très très bien.. mais au moins c'est une photo qui a moins de 24h ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah ! Pétrolanne, c'est un amour :amoureuse: . Elle avait une toute petite tendance à ne pas vouloir se laisser dominer aux débuts, maintenant c'est une ratoune toute calme, exploratrice, curieuse et ultra gentille.

 

Cherry-Moon, sa soeur, est toujours un peu dominante, d'un gabarit légèrement supérieur mais tout aussi chouette.

 

Photos quand j'aurai un APN :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...

Caillou c'est mon Namour :( .

 

Il pesait 450gr à la dernière pesée.

Une vidéo de lui en pleine action (je suis désolée la mise en ligne l'a assombrie; elle est un peu longue un bout du début et un bout de la fin suffisent pour saisir ce qui se passe :DD).

 

Calin sur le dos

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines après...

Ma jolie et discrète Pétrolanne. Un véritable amour cette puce :amoureuse:

 

petrol10.jpg

 

 

et sa charmante soeur Cherry Moon :amoureuse:

 

mes_be17.jpg

 

Elles sont toutes les deux adorables. Cherry Moon a une tendance à la domination ce qui n'est pas du tout le cas de Pétrolanne (elle est pour une paix universelle :lol2: ). Côté santé : RAS

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ici Caillou nous pète sa crise d'ado.

Boarf rien de méchant mais il passe son temps à retourner tout le monde. Je pense qu'il sera vite dominant incontesté parce que mon dominant actuel est en train de lui céder volontiers la place.

Mais qu'il est meuuuuuugnon ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


[Projet vidéo] ChatBox

[Projet vidéo] ChatBox

    Vous n'avez pas la permission d'utiliser les salons de discussions.
    ×
    ×
    • Créer...

    Information importante

    En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies permettant d'améliorer votre expérience de navigation et mémoriser vos paramètres utilisateur pendant votre visite. Aucune information contenue dans ces cookies ne permet de vous identifier sans votre permission. SRFA ne transmet aucune information non anonyme à des applications tierces.