Aller au contenu

Naissance Niwlen X Cymylau


gRattouille

Messages recommandés

  • Réponses 111
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

Oh une portée surprise !

811625[/snapback]

 

 

(bah oui ya du mink et du blazed alors ca ne peut qu'en être une, non ?)

811626[/snapback]

 

 

 

ben moi perso, vu que j'ai que des rats de particulier super beaux, si il m'arrivait ce genre de choses, j'aurai que des belles surprises:

 

j'ai un siamois dumbo

un uni noir dumbo,

un variegated dumbo

un bleu us standart

un hooded topaze dumo

 

et niveau fille:

une uni topaze dumbo

une nue variegated standart

une capé étoilé dumbo

 

:cpasmafaute::cpasmafaute::cpasmafaute::cpasmafaute:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

(bah oui ya du mink et du blazed alors ca ne peut qu'en être une, non ?)

811626[/snapback]

 

 

Vison et fléché !! Eh oui !!! Je n'ai que ça chez moi !! Donc , je ne peux avoir autre chose !

Et puis, la mère n'avait que 3 mois, et je suis pas con au point de faire des portées sur une mère aussi jeune, (vu les déboire de portées que j'ai eu ds le passé).

Mais, vos insinuations me font un peu rigoler , en fait !! Car, quand ça arrive chez vous , il faut applaudir, et tout le monde en ri !!! :mm:

 

Je ne demande rien, je ne demande pas secours ni rien ! Encore une fois , je suis une grande fille et j'assume tout ce qui s'est passé et les conséquences. Les bébés resteront chez moi s' il n'y a pas d'aquéreurs

Et puis, Ratounette, Pinkchii est assez grande pour dire ce qu'elle a dire, surtout qd elle ne répond pas à mes MP pour l'avertir de la portée! (tout en sachant que je ne voulais plus faire de portées, suite à mes allergies s'aggravant).

Bref !

Je n'ai rien à me repprocher et je ne dois rien à personne !

Fin des commentaires désobligeants sur ce topic , s'il vous plait !

MERCI !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Et puis, Ratounette, Pinkchii est assez grande pour dire ce qu'elle a dire, surtout qd elle ne répond pas à mes MP pour l'avertir de la portée! (tout en sachant que je ne voulais plus faire de portées, suite à mes allergies s'aggravant).

Bref !

Je n'ai rien à me repprocher et je ne dois rien à personne !

Fin des commentaires désobligeants sur ce topic , s'il vous plait !

MERCI !

811822[/snapback]

 

NON MAIS HO!!! CA VA????

j'ai rien à voir avec rattou moi !

Oui je suis pas super contente de la portée mais comme tu le dis, je suis assez grande pour dire ce que j'ai à dire, j'ai aps besoin de rattou qui elle aussi est assez grande pour dire ce qu'elle veut.

J'ai pas envie de venir m'extasier sur les petits bouts sur le forum, mais j'ai aucune envie de venir pourrir ce post (ni même de voir les autres le pourrir).

 

Et je répond pas à TES MP?????

Tu m'en a envoyé 2. J'ai répondu au premier. Le 2eme, tu me l'as envoyé il y a 5 jours et je ne t'ai PAS ENCORE répondu, comme si toi tu répondai touours dans l'heure qui suit. Je répond quand j'ai envie, et quand j'ai le temps. J'avais prévu de le faire.

 

Pour terminer, je suis pas du genre à me facher, surtout en matière de rat où j'essaie de garder de bonne relation avec les gens afin de toujours garder le contact avec mes adoptants...

Je tiens a avoir des nouvelles des petits et à parler avec toi des futurs adoptants.

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Excuse moi, Pinkchii de m'être emporté de la sorte, mais les insinuations dont je fais l'objet sont tellement injustes, puis tu me connais suffisamment pour croire à ce que je dis , j'espère !

Tu n'es pas contente de cette portée ok ! mais dis toi bien que moi non plus, 2 mois pour Niwlen, c'est impensable , et tu savais que je ne voulais plus de portée pour les raisons que j'ai déjà citées.

 

 

Voilà, tout ça pour dire, qu'il arrive des accidents de ce genre à beaucoup de gens, soit ils ne s'en vantent pas, soit ils sont connus et on en rigole, soit ils ont de la chance et il n'y a pas de conséquences, soit , comme dans mon cas, on leur pourrit leur topic et on se permet des insinuations sans connaitre la personne, alors que j'ai été plusque "clean" sur ce coup , me semble t-il !!!!

 

Bref ! Arrêtez de voir la brindille dans l'oeil des autres, tout en ignorant la poutre que vous avez dans le votre !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité cedric

hahahahahahahahahahahahahahahahahahahah :toobad: c'est pas bien vu que c'est une portée surprise tu auré du avoir que du noir et des agouti!!méme si tout tes rats sont mink!!alors tu les tue et tu recommence stp non mais voyons!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Photos J8

 

le groupe

 

dsc04663jt3.jpg

 

dsc04664ci8.jpg

 

Baleine de dos

 

dsc04666ch7.jpg

 

Baleine de face

 

dsc04667ov0.jpg

 

Jolie tite nana

 

dsc04668rg3.jpg

 

Autres baleines claires

 

dsc04669ll6.jpg

 

groupe au dodo

 

dsc04670si8.jpg

 

 

Quelques idées sur les couleurs ?

Je vois du vison, du canelle, du havane ?, agouti ?, beige base vison ? ,topaze base vison ?

Qu'est-ce que vous en dites ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Qu'elles sont mignonnes tes petites crevettes.... Roooooooo là lààààààààààààà ^^

n'en veux, n'en veux, n'en veux moi ^^

Et la maman est très belle elle aussi !!

Bisous à ta petite famille :amoureuse:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


[Projet vidéo] ChatBox

[Projet vidéo] ChatBox

    Vous n'avez pas la permission d'utiliser les salons de discussions.
    ×
    ×
    • Créer...

    Information importante

    En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies permettant d'améliorer votre expérience de navigation et mémoriser vos paramètres utilisateur pendant votre visite. Aucune information contenue dans ces cookies ne permet de vous identifier sans votre permission. SRFA ne transmet aucune information non anonyme à des applications tierces.