Aller au contenu

mes quatres petites louloutes sont mortes


Messages recommandés

bonjour,

c'est avec la mort dans l'âme que je vous annonce que mes quatre merveilleux trésors s'en sont aller!

je ne sais pas ce qui c'est passer.

Ce matin j'ouvre leurs cage pour leur donner une petite biscotte et pas de réponse.

Je décide de regarder dans leurs dodo et là je m'aperçois qu'elles sont partie sur un petit nuage de gruyère.

Elles n'avaient rien d'apparent , pas de blessure, pas de changement de nourriture, pas de changement d'environnement, pas de changement de litière, rien!!!

je vais les emmener cette après midi chez le véto pour une autopsie pour en connaitre la cause.

 

je suis complètement déprimée!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Zut alors, je suis vraiment désolée :toobad:

C'est peut être une intoxication au monoxyde de carbone, tes radiateurs étaient allumés dans la pièce?

 

Elles avaient quel age?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:bisoux: Bon courage!

 

Les 4 en même temps, moi aussi ça me fait penser à un empoisonnement...

 

Quoi qu'il en soit remet toi bien de l'épreuve! Et bons voyage à tes louloutes! :bisoux: :trefle:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:toobad: je suis désolé

bon courage à toi et bpn voyage à tes petites touilles

:bisoux: :trefle:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

vraiment désolée pour tes petites puces. :toobad:

 

Aère bien la pièce : ça peut être une intoxication au monoxyde de carbone. Pas de maux de tête ?

Tu devrais faire vérifier l'installation.

Et une autopsie des ratounes pour connaître la cause de leur mort.

 

Pas de nourriture nouvelle ?

Tu utilises l'eau du robinet ?

 

Elles sont mortes dans leur sommeil, donc sans souffrir.

Je ne sais pas quoi te dire de plus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oh c'est trop triste. :toobad:

Elles sont toutes mortes dans leur nid? Comme si elles dormaient? Excuse moi de te demander les détails.

 

Mes rates ont toutes eu une diarrhée une fois et avant que je les emmène chez le véto une d'elles est morte, mais il y avait des signes ce n'est pas pareil.

Le véto n'a pas pu me dire à quoi c'était dû même avec une autopsie (pas de changement d'eau, chauffage éteint, pas de truc inhabituel si ce n'est qu'elles avaient mangé un peu de riz, mais ce n'était pas exceptionnel).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ho mon dieu, je suis sincèrement désolée :toobad: :toobad:

 

Ca doit vraiment être très dur.

 

Il n'y a pas quelqu'un qui est passé te voir et qui a des rats ou d'autres bêtes et qui a touché tes 4 puces?

Vérifie ton chauffage.

 

Courage :trefle: :trefle: :trefle:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dur dur .... :blush:

Pauvres tites louloutes, enfin elles n'ont pas souffert je pense ...

Je te souhaite vraiment bon courage :trefle:

 

 

 

Pour la cause de la mort, l'autopsie devrait normalement te le dire. Mais de toutes façons, pour que les 4 meurent comme ça, dans leur sommeil, sans souffrir, à mon avis il n'y a pas 10000 solutions. Un empoisonnement, et si elles ne s'en sont pas rendue compte, à mon avis c'est un empoisonnement par l'air, donc en effet, il faudrait vérifier les radiateurs ...

 

Melzy a perdu de nombreux rats il y a peu, empoisonnés pareil, monoxyde de carbone. Peut être que les rats y sont plus sensibles que nous ?

En tous cas, bien vérifier l'installation et les aérations, au moins pour toi et ta famille...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je crois que tout le monde ici pense fort a toi :bisoux:

bn courage pour toi, je sais cmb une, c'est deja dur, dc 4 ...

et puis ne culpabilise pas, si c un empoisonement, ce n'est pas de ta faute, ca pourrait arriver a tt le monde .. :trefle:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oh mon dieu... je suis vraiment désolée pour toi... :toobad:

Ca doit être très dur :toobad:

Je te souhaite plei de courage, et un bon voyage à tes 4 puces

:trefle:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon courage a toi et surtout ne cupabilise pas! Je suis de tout coeur avec toi!!! :bisoux: Bon voyage a tes petite touilles!! :trefle: :trefle:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

nan on a que deux clés pour chez nous et les deux était avec nous!!

 

j'atten les résultat mais en attendant je vais faire "dépister" mes radiateurs ne serait-ceque pour la sécurité de ma famille.

 

meci en tous cas de vos encouragement, ça mpe fais chaud au coeur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon courage à vous! dur dur, surtout quand on ne s'y attends pas du tout, déjà que quand on se prépare c'est dur...

 

:trefle: :trefle: :trefle: :trefle:

 

pas d'autres animaux ? sinon attention à eux si c'est un empoissenement... l'autopsie pourra t'éclairé (et nous aussi par la même occasion)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

[Projet vidéo] ChatBox

[Projet vidéo] ChatBox

    Vous n'avez pas la permission d'utiliser les salons de discussions.
    ×
    ×
    • Créer...

    Information importante

    En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies permettant d'améliorer votre expérience de navigation et mémoriser vos paramètres utilisateur pendant votre visite. Aucune information contenue dans ces cookies ne permet de vous identifier sans votre permission. SRFA ne transmet aucune information non anonyme à des applications tierces.