Aller au contenu

Messages recommandés

Bong:

La dernière fois on me demandait c'était quoi la pince du crabe (lol, en decembre je crois) et comment je tenais un rat

Manque de pot, mon volontaire est une carpette, donc les postures ont été incroyablement faciles à prendre, mais ça marche aussi sur un bon gros sauvageon si on s'y prend rapidement.

bref, la technique dite euh.... du poulet? bref, on saisit les pattes avant et les pattes arrières fermement mais pas trop fort quand même, et on envoie la sauce. IL FAUT TRE EUX EVIDEMMENT.

cimg0147bx9.jpg


La technique dite du crabe, on chope la bêêêête et on lui coince la tête et les pattes avant pour l'empêcher de tourner la caboche ou de foutre ses pattes au milieu. Possible d'utiliser la seconde main pour tenir le bas, mais il faut être deux.

cimg0149jd7.jpg

La technique dite du crabe renversé, pareil que pour le crabe, mais à l'envers. Ca bloque bien la tête et en s'y prenant rapidement on perd pas une goutte. Toutefois, technique risqué, pasque les doigts restent près de la bouche et un coup de dent est possible avec un rat con.

cimg0150ac3.jpg

Et une petite révérence de notre charmante volontaire!!!

cimg0151ou4.jpg


On oublie pas non plus Plaf le chien qui a été d'une grande aide il y a quelques années, même si depuis il a été mangé

demonstration avec l'aimable participation de plaf le chien

voilà la bête, disons que c'est un rat (toi au fond taggle)
pict00140fe.jpg

si c'est une petite furie, tu chopes une petite serviette et tu l'emmitoufles dedans, tu l'emmaillotes à fond et tu lui envoies les gouttes
pict00158pw.jpg

sinon, tu lui bloques la tête avec les doigtsderrière la nuque, entre l'espace des epaules et des oreilles, comme ça
pict00172va.jpg
une fois que tu as calé tes doigts....
pict00187en.jpg
tu detends les deux doigts, et là elle a la tête bien bloquée
pict00199gn.jpg
et tu lui envoies dans la gueule (bon, sur la photo j'ai plus les doigts, fallait bien qu'une main tienne l'apn....)
pict00200xc.jpg

voilà!!

plaf le chien vous remercie de votre attention (vauggle)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 116
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

^^:mdr::mdr::mdr:

et bah moi, j'ai de plus en plus de mal avec ma ptite Toupie (atteinte d'un AVC) car elle n'avale pas ses médocs... et puis, c'est pas facile de la forcer avec sa ptite tête de travers et qu'elle me regarde avec son oeil (ouais l'autre est fermé) et qu'elle couignotte... :toobad:

enfin, on y va au forcing quand même et plein de gratouille et de Blédine après...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ska: bah tu fais la technique de l'emmaillotage, tu prepares ta seringue, tu l'enroules dans une serviette en la posant sur le lit, tu la caresses un long moment pour la calmer, pis tu te mets à sa hauteur (donc tu t'ccroupis au pied du lit quoi) et tu lui envoies la saucée en lui enfoncant la seringue sur le côté de la babine

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu connais l'histoire du chien qui passe sous une voiture ?

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Et bien "Plaf !" le chien

 

 

*je suis déjà dehors*

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu connais l'histoire du chien qui passe sous une voiture ?

Et bien "Plaf !" le chien

*je suis déjà dehors*

810179[/snapback]

 

C'est PAF le chien... Du coup là ça compte pas... :innocent:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Question comme ça : comment vous faites pour que vos rats ne recrachent pas le médicament? Enfin mes monstres, quand je dois leur donner un antibiotique, j'ai pas de problème pour les tenir ni quoi que ce soit, mais après elles n'avalent pas l'antibio, elles le gardent en bouche jusqu'à ce que je les relâche.

 

Et quand je les relâche, elles s'essuient partout pour enlever le médoc :mm:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Question comme ça : comment vous faites pour que vos rats ne recrachent pas le médicament? Enfin mes monstres, quand je dois leur donner un antibiotique, j'ai pas de problème pour les tenir ni quoi que ce soit, mais après elles n'avalent pas l'antibio, elles le gardent en bouche jusqu'à ce que je les relâche.

 

Et quand je les relâche, elles s'essuient partout pour enlever le médoc :mm:

810335[/snapback]

 

 

pour les forcer a deglutir tu peux leur souffler doucement sur le pif .. vu qu'ils ont besoin de respirer bah ils deglutissent pour pouvoir le faire ... :innocent:

 

quand il ya des grandes quantité a donner faut fractioner pour eviter les debordements baveux

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Question comme ça : comment vous faites pour que vos rats ne recrachent pas le médicament? Enfin mes monstres, quand je dois leur donner un antibiotique, j'ai pas de problème pour les tenir ni quoi que ce soit, mais après elles n'avalent pas l'antibio, elles le gardent en bouche jusqu'à ce que je les relâche.

 

Et quand je les relâche, elles s'essuient partout pour enlever le médoc :mm:

810335[/snapback]

t'as pas de chance, j'en ai une comme ca aussi (1 sur 10 c'est plutot rare) donc impossible de lui donner des medocs de force, faut demander a ton veto un antibio fortement dosé histoire que t'ai que 2 gouttes a mettre et a le melanger avec un truc bon, perso le lait de soja aromatisé marche impec pour moi :blush:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

jvais vous faire une video avec de la flotte dans une seringue. Cobaye.... soit sha sha qui aime pas ca, soit Jésus, juste pour le faire chier :mdr:

810327[/snapback]

 

LOOL! j'ai la video aussi (mais pas avec de l'eau, c'était l'heure d'envoyer la dose :P ) avec en prime moi en train de siffler dancing queen, mais j'arrive pas à l'uploader

 

Question comme ça : comment vous faites pour que vos rats ne recrachent pas le médicament? Enfin mes monstres, quand je dois leur donner un antibiotique, j'ai pas de problème pour les tenir ni quoi que ce soit, mais après elles n'avalent pas l'antibio, elles le gardent en bouche jusqu'à ce que je les relâche.

 

Et quand je les relâche, elles s'essuient partout pour enlever le médoc :mm:

810335[/snapback]

 

faut l'envoyer sur le côté de la bouche, pas devant. Tu enfonces l'embout sur le côté de la lèvre, entre les dents, et tu envoies la jiclée!! Rah, je ferais une autre demonstration

 

Et la technique de la prise par la peau , ça leur fait mal ? Ils ont un sacré pyjama quand même !

810346[/snapback]

 

Pour donner le medoc, j'suis pas fan pasque:

1/ ils balancent, donc c'est moins precis

2/ ils gigotent, donc c'est moins precis

3/ ils se debattent, et se cassent parfois la gueule en y laissant du poil

4/ ils sont lourds, merde, j'ai pas envie d'me casser le poignet

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chez moi c'est soupe de légume tiède avec le médoc dedans et je donne à la seringue par les barreaux : gourmandise et concurrence oblige, tout le monde veut en avoir mais je pousse le piston de la seringue que pour celle qui doit avoir le médoc.

Sinon si j'ai peur que la dose soit pas donnée, je fais par injection, c'est parfois plus facile : si on pique bien le rat le sent même pas, il suffit juste qu'une personne le maintienne pour qu'il cavale pas partout...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pratique se post, j'en ai 4 qui sont en traitement c'est temps ci.. ://

par contre j'avais essayé de leur mélanger le traitement avec du yahourt mais sur les 4 y en a que une et demi qui veulent bien... les 2 autres grosses c**** le sente et en veulent pas du yahourt... du coup je fait ma sadique :dark:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


[Projet vidéo] ChatBox

[Projet vidéo] ChatBox

    Vous n'avez pas la permission d'utiliser les salons de discussions.
    ×
    ×
    • Créer...

    Information importante

    En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies permettant d'améliorer votre expérience de navigation et mémoriser vos paramètres utilisateur pendant votre visite. Aucune information contenue dans ces cookies ne permet de vous identifier sans votre permission. SRFA ne transmet aucune information non anonyme à des applications tierces.