Aller au contenu

Cages marchioro particulière


Messages recommandés

Alors elle est bien, mais...

 

1) L'écart entre les barreaux est important, un raton ou une femelle peut passer sans soucis,

 

2) L'étage rectangulaire n'est pas pratique. Il a plein de petites rainures sur le dessus dans lesquelles la pisse va se mettre et sèche, c'est galère à nettoyer. En plus c'est un étage coulissant, donc la pisse (encore...) va se mettre entre les deux parties qui coulissent. Là encore c'est galère à nettoyer et je trouve ça franchement dégueu. A changer par des étages d'angle Ferplast.

 

Mais sinon elle est pas mal, elle a une bonne taille et le fait qu'elle soit sur roulette est pratique :mdr:. En plus le bac a des bords hauts, donc c'est difficile pour les rats de mettre de la litière partout à l'extérieur :bave:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ptiteaude: Oui j'ai remarqué aussi alors j'en ai profité :bave:

 

Melzy: *Contente* Je vais mettre du grillage par dessus les barreaux quand mes futurs ratons *Contente bis* vont arriver, le temps qu'ils grandissent. L'etage ben je pourrais le changer dès que j'en aurai marre de le nettoyer alors lol :mdr:

 

Pour le reste tant mieux je peut être contente de mon achat alors :rolling:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors, j'ai une cage marchioro plus grande (99 x 52 x 66 cm) mais qui ressemble à la tienne

cagemales.JPG

 

 

 

J'aime beaucoup cette cage mais elle ne convient qu'à des adultes de plus de 250g (et encore).

 

C'est des étages marchioro, les accroches se cassent très très facilement.

Le distributeur, je l'ai jamais utilisé. Il a tendance à se déboité. C'est arrivée à qq1 de voir une de ses femelle enlever les graines et s'echapper.

 

Un de mes groupes a rongé les attaches des coins du haut. Je les ai remplacé par du fil de fer. Rattounette a piqué mes cages et ses 2 groupes n'y ont pas touché.

 

Pour ma part, mes rats ne font pas trop de pipi sur les étages, donc ça va.

J'arrive à les nettoyé facilement.

je les trouve assez pratique :mdr:

 

Je l'aime beaucoup cette cage. Je regrette pas d'en avoir pris plusieurs.

Elle est très pratique etc'est un bon rapport qualité-prix.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pinkchiii... T'as volé mon chat :scared:

 

Blague mise à part, mon seul doute sur cette cage c'était bien par rapport aux barreaux. J'espère juste que mes bébés grandiront vite et qu'ils seront bien gros/grand/gras juste ce qu'il faut :rolling:

Le distributeur m'emballait pas spécialement mais j'avais pas pensé à une possibilité de fugue :wacko:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour le distributeur tu peux le bidouiller avec du fil de fer pour qu'il tienne bien :blush:

 

Et comme dit Pinkchii, fais gaffe avec les attaches des étages, elles se pètent vite :unsure:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai la même que Pinkchii (donc assez comparable au modèle de la tienne), et de toutes celles que j'ai eu ça reste ma grande préférée.

Pour ma part j'ai pas eu de problèmes avec les attaches, aucune de cassée jusqu'à maintenant.

 

Côté positif j'aime la facilité de montage/démontage, les barreaux peints, le peu de place que ça prend une fois replié, les maisons qui vont avec, les grandes ouvertures bien pratiques, le bac assez haut toussa toussa ...

 

Le seul point négatif qui me vient à l'esprit c'est l'écartement au niveau des barreaux, elle est parfaite pour des gros mâles bien dodus, ou des femelles bien portantes, mais c'est vrai que des petits de six semaines devraient pouvoir se faufiler assez facilement à travers.

Ah si, les étages fournis avec, mes gros bestiaux avaient tendance à bien pisser dessus, et ça s'infiltre dans les rainures. Donc quand je nettoyais c'était la surprise coulante au moment de faire coulisser les deux parties des étages. A remplacer si ça gêne.

 

Au final pour moi c'est une très très bonne cage, surtout au prix où je l'avait eue (j'ai du profiter de la même promo que Rattounette et Pinkichii je pense).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai eu la même que Sunday et Pinkchii, niveau place, portes, bac haut je lui met un gros +++

 

Le problème que j'ai eu avec ça a été les étages (mettez des gros mâlous crapouilleux qui pissaient sur les étages, miam l'odeur une fois infiltré x_x) et un de mes mâles à bouffé les coins en plastiques sur le haut.

 

Pareil, j'avais pas mis le distrib il se démontait et le biberon fuyait, mais pour le prix (la même promo que Sunday, 34,90€) j'm'en plains pas, elle a beaucoup plus de points positifs que négatifs.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mais pour le prix (la même promo que Sunday, 34,90€) j'm'en plains pas, elle a beaucoup plus de points positifs que négatifs.

810119[/snapback]

 

 

Pinaise j'l'ai pas eu duuuuu tout à ce prix là moi :mellow:

 

Pour le coup j'suis un peu deg, mais bon si elle tient ça vaudra quand même le coup :unsure: Je pourrai la mettre à l'épreuve dans deux semaines, je vous tiens au courrant si vous voulez :blush:. Pis je mettrai du grillage à poule au début, je me doutais bien que pour des ratons ça irait pas. :rolling:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut

 

alors moi en cage marchioro j'ai celle ci

 

samo1bh1.jpg

samo1bh1.c541680246.jpg

 

bon elle est un peu grande mais l'avantage c'est l'espacement entre les barreaux qui équivaut a ceux pour cage pour hamster

 

et je la regrette vraiment pas

 

et pour le prix c'est pareil elle est vraiment pas excessif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il me semble que la promotion était due à une erreur de commande quand on l'a eue.

Enfin, c'est ce qu'on m'avait expliqué à l'animalerie, qu'ils avaient commandé un modèle plus petit et avaient reçu celui ci à la place, qui aurait du être vendu beaucoup plus cher.

J'espère que mes souvenirs sont bons.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il me semble que la promotion était due à une erreur de commande quand on l'a eue.

Enfin, c'est ce qu'on m'avait expliqué à l'animalerie, qu'ils avaient commandé un modèle plus petit et avaient reçu celui ci à la place, qui aurait du être vendu beaucoup plus cher.

J'espère que mes souvenirs sont bons.

810127[/snapback]

 

Moi on m'vaait dit que Marchioro n'avait pas assez de stock pour honorer la commande. Ils ont donc livrer cette cage à la place pour le même prix

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je la trouve super je l'utilise pour un mâle par contre j'ai fait un étage plein moi même je trouve sa vachement mieux que les étages d'angle et autre^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

[Projet vidéo] ChatBox

[Projet vidéo] ChatBox

    Vous n'avez pas la permission d'utiliser les salons de discussions.
    ×
    ×
    • Créer...

    Information importante

    En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies permettant d'améliorer votre expérience de navigation et mémoriser vos paramètres utilisateur pendant votre visite. Aucune information contenue dans ces cookies ne permet de vous identifier sans votre permission. SRFA ne transmet aucune information non anonyme à des applications tierces.