Aller au contenu

Idéo et Jaliska


AvaLooNe

Messages recommandés

  • Réponses 117
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

Oh merde avaloone :toobad: , j'espere que tes soucis vont vite s'arranger...

 

Merci pour ces photos, j'adore trop avec le noeud :amoureuse: .

 

C'est sur le long terme que tu peux pas les garder? si tu veux je peux te les prendre et tu les recuperes plus tard?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah voila la solution serait peut-être une famille d'accueil le temps que tes problèmes s'arrangent non ? L'est cool Melissoux :bisoux:

 

J'espère que ce n'est pas trop grave :cpasmafaute:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non c'est sur le long terme que je ne peux pas les garder, je dois donc les replacer car je ne pourais pas les recuperer plus tard (ou alors dans très longtemps vv ) mais j'ai deja trouver 2 bonnes familles pour les fifilles, je ne minquiete pas trop.

 

Je suis triste mais j'ai connu pire!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non c'est sur le long terme que je ne peux pas les garder, je dois donc les replacer car je ne pourais pas les recuperer plus tard (ou alors dans très longtemps vv ) mais j'ai deja trouver 2 bonnes familles pour les fifilles, je ne minquiete pas trop.

 

Je suis triste mais j'ai connu pire!

827895[/snapback]

Ah mince, donc tout le monde à trouvé une famille? sinon je me devoue sans soucis hein :innocent:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Suite des mesaventures tout me tombe dessus en même temps (bha oui sinon se serait pas drole)

 

Jaliska ayant besoin de soins (un abses) j'ai du prendre une mère de substitution pour les bébés. Tout se passe bien, elle a du lait et a accepter les bébés. La mère de substitution venant d'un elevage reptile n'a pas de bébés a charge donc toujours 6 bébés pour une moman. La miss a pas l'air trop stressée par le changement mais est tout de même timide. Elle partira vivre chez mon amie après le sevrage des bébés.

 

Les bébés eux vont très bien. ILs grandissent doucement mais surement. :bave:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité helly
Up!

831426[/snapback]

 

 

Nonn j'ai pas pu faire de photos.. Les stars voulaient qu'on les laisse trankil.. lol

 

Il n'aime pas les paparazzis :blush:

 

Pour infos

 

Les bébés sont géniaux :amoureuse:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tout ce passe super bien, les bébés sont adorables :amoureuse:

 

Je vais faire des photos (l'apn charge) desoler j'ai eu pas mal de truc a faire... mais promit talheur je les flashouille.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tout ce passe super bien, les bébés sont adorables :amoureuse:

 

Je vais faire des photos (l'apn charge) desoler j'ai eu pas mal de truc a faire... mais promit talheur je les flashouille.

831442[/snapback]

 

 

Cool!j'ai hate :amoureuse:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

desoler mais en cemoment c'est un peu la merde, j'ai les photos, elles sont dans l'ordi mais je n'ai pas la tete a les redimensionné, hebergé toussa dc par msn pr les adoptant

 

jferais des individuelles bientot (dimanche si tout va bien) desoler mais hier j'ai bosser et c'était pas prevu et en plus la chienne de ma mère fait une grosse reaction a ses vaccins :mdr: ducoup je veille)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai fait des individuelles, jles post demain matin promis jurer.

 

sinon jaliska se remet très bien, leur maman adoptive surnommé "Ness" va bien aussi, elle s'auccupe très bien de la ptite famille. alors sinon les bébés:

 

Mistaken a toujours une couleur indeterminer, il est très beau et plutot discret, calin et lechouilleur il aime la compagnie et les papouilles mais a ses moment de speed.

 

M2 est un beau canelle plutot homogène c'est le plus aventurier, très très curieux et coquin le premier a faire une connerie :rolling:

 

Sanctuary est mink foncé magnifique fait pensé a du chocolat, un super poil et une superbe couleur, elle discrete et legerement speedouille a ses heure, mais reste sans problemes a dodo sur moi pendant des heures ca depent de son humeur :cpasmafaute:

 

ElectrikStorm est belle, une canelle avec differente nuances mais c'est très discret, avec des grands yeux elle est plus petite que les autres encore, mais presque plus. Elle est caline, très caline, plus calme que ses soeur.

 

F3 (la Bleue de helly) est d'un magnifique bleu tout en nuance ekke est caline aussi, lechouilleuse a ses heure, speed a d'autre mais quand même relativement calme pour un raton. Reste en main et a dodo sur moi sans probleme.

 

F2 est toujours canelle avec une nuance de couleur qui fait pensé a de l'exess c'est réellement magnifique, elle est calme et caline, rien a redire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

place aux photo, les couleur ressortent pas top desoler mais il faisai nuit donc l'eclairage, le flash toussa ça rend pas super.

les taches sur les oreilles c'est du sale pas la gale :)

 

M2 pour melissoux

 

mmpmpm060ro3.jpg

 

mmpmpm066lt1.jpg

 

Sanctuary pour didiie

 

mmpmpm074rl4.jpg

 

mmpmpm073hu7.jpg

 

Mistaken Identity pour Fraiize

 

mmpmpm080xg6.jpg

 

mmpmpm084wa3.jpg

 

ElectrikStorm pour Lorats

 

mmpmpm091bh6.jpg

 

mmpmpm088do5.jpg

 

F3 pour Helly

 

mmpmpm097xn3.jpg

 

mmpmpm100wj0.jpg

 

F2 pour mon amie

 

mmpmpm106eq2.jpg

 

mmpmpm113xu1.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oh :unsure: il est trop meugnon mon titi :amoureuse:

j'ai hâte !!

merci pour les photos :bisoux:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


[Projet vidéo] ChatBox

[Projet vidéo] ChatBox

    Vous n'avez pas la permission d'utiliser les salons de discussions.
    ×
    ×
    • Créer...

    Information importante

    En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies permettant d'améliorer votre expérience de navigation et mémoriser vos paramètres utilisateur pendant votre visite. Aucune information contenue dans ces cookies ne permet de vous identifier sans votre permission. SRFA ne transmet aucune information non anonyme à des applications tierces.