Aller au contenu

WOP Hypathie x ABC Bigadin {03/03/08}


Rattounette

Messages recommandés

  • Réponses 115
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

Ils sont gentiiils tout mouuuuuuuuuuus ils dorment sur mes genoux le soiiiiiiiireeuuuhhh :DD

 

J'ai pas fait de photos hier par contre, mais avant hier oui.

 

j'ai un souci avec une petite male irish noir rex : il a la pupille de l'oeil gauche enitèrement blanche. ils ont ouvert lesyeux hier, et hop, on a remarqué ça :mellow: mais blanche de chez blanche, quoi . je comprends pas bien. Soit il s'est luxé le cristallin, soit il a un ver dans l'oeil, soit .. je sais pas :cpasmafaute:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

cette portée me rappelle celle dont est issu mon gros, il est noir "plus clair" lui aussi... d'ailleurs je me demandais d'où ça peut bien venir... (il porte le bleu us de sa maman et le probablement le red par son papa...)

ils sont trop mignons tes loulous!! j'adore les ratous avec presque une fleche seulement sur la babine, ça me fait craquer :amoureuse: :amoureuse:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ouuuin mais je bosse moi.. jsuis à la rédac' là.. et depuis 88h du mat'..

J'essaie de trouver des contacts qui s'y connaissent en géopolitique, sur les conflits internationaux, et sur la situation politique en Irak précisément (si qqn a.. ;)'), et après je réécris un papier pour le journal ce soir, alors...

 

Pitié motives moi avec des photos... :ouin:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Babbou....!! ça fait plaisir ^^ t'as vu, la hooded loupée est pour moi :D

828608[/snapback]

elle est supra meugnonne elle !

 

Nan mais rêvez pas hein... vous aurez ptètre une fois des photos et pissétou !

ya pas de raisons que moi j'en ai pas eu et vous ouiiiii

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

......Garder espoir....garder espoir....garder espoir....garder espoir....garder espoir....garder espoir....garder espoir....garder espoir....garder espoir....garder espoir....garder espoir....garder espoir....garder espoir....garder espoir....garder espoir....garder espoir....garder espoir....garder espoir....garder espoir....garder espoir....garder espoir....garder espoir....garder espoir....garder espoir....garder espoir....garder espoir....garder espoir....garder espoir....garder espoir....garder espoir....garder espoir....garder espoir....garder espoir....garder espoir....garder espoir....garder espoir....garder espoir....garder espoir....garder espoir....garder espoir....garder espoir....garder espoir....garder espoir....garder espoir....garder espoir....garder espoir....garder espoir....garder espoir....garder espoir....garder espoir....garder espoir....garder espoir....garder espoir....garder espoir....garder espoir....garder espoir....garder espoir....garder espoir....garder espoir....garder espoir....garder espoir....garder espoir....garder espoir....garder espoir....garder espoir....garder espoir....garder espoir....garder espoir....garder espoir....garder espoir....garder espoir....garder espoir....garder espoir....garder espoir....garder espoir....garder espoir....garder espoir....garder espoir....garder espoir....garder espoir....garder espoir....garder espoir....garder espoir....garder espoir....garder espoir....garder espoir....garder espoir....garder espoir....garder espoir....garder espoir....garder espoir....garder espoir....garder espoir....garder espoir....garder espoir....un jour on les aura ces photos....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


[Projet vidéo] ChatBox

[Projet vidéo] ChatBox

    Vous n'avez pas la permission d'utiliser les salons de discussions.
    ×
    ×
    • Créer...

    Information importante

    En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies permettant d'améliorer votre expérience de navigation et mémoriser vos paramètres utilisateur pendant votre visite. Aucune information contenue dans ces cookies ne permet de vous identifier sans votre permission. SRFA ne transmet aucune information non anonyme à des applications tierces.