Aller au contenu

Cibelle peut enfin vous présenter ses bébés


Invité kérina

Messages recommandés

Ma tite Pookie va bien : ses poils repoussent (je me rend pas compte si ça repousse vite étant donné que je la vois tous les jours !), elles mangent... beaucoup, j'ai l'impression qu'elle mange tout le temps, sauf quand elle dort bien sûr (elle dort aussi beaucoup). Et puis, qu'est ce qu'elle grimpe aux barreaux (elle essaye aussi de les manger pour s'enfuir). Par contre, je peux pas lui dire "NON", soit elle comprend pas, soit elle comprend tout à fait et continue justement parce que j'ai dit NON :mdr: (quelle chipie).

Elle est assez joueuse aussi.

Sinon, vu que c'est mon 1er vrai bébé (Abby était un peu plus âgée), je trouve que par moment elle a un comportement bizarre : elle reste figée et se balance de gauche à droite (en fait, comme si elle scrutait l'horizon). Je pense que c'est juste un comportement de sa part, mais la 1ère fois, j'ai vraiment cru qu'elle avait un problème, puis quand elle a pas arrêté de grimper et de gambader sur mon canapé, j'ai vu qu'elle allait bien quand même, mais bon je demande juste au cas où ^^

Bientôt je mettrai quelques photos dans mon post sur mes 2 choupinettes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 93
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

Sinon, vu que c'est mon 1er vrai bébé (Abby était un peu plus âgée), je trouve que par moment elle a un comportement bizarre : elle reste figée et se balance de gauche à droite (en fait, comme si elle scrutait l'horizon). Je pense que c'est juste un comportement de sa part, mais la 1ère fois, j'ai vraiment cru qu'elle avait un problème, puis quand elle a pas arrêté de grimper et de gambader sur mon canapé, j'ai vu qu'elle allait bien quand même, mais bon je demande juste au cas où :mdr:

 

836407[/snapback]

 

Ca n'a rien à voir avec le fait que ce soit un bébé, en fait elle "scanne" juste ce qui est autour d'elle! Tous les rats aux yeux rouges le font (je crois que c'est parce qu'il sont encore plus myopes que les autres!), c'est parfaitement normal, tu n'as pas à t'inquiéter! :lol2:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca n'a rien à voir avec le fait que ce soit un bébé, en fait elle "scanne" juste ce qui est autour d'elle! Tous les rats aux yeux rouges le font (je crois que c'est parce qu'il sont encore plus myopes que les autres!), c'est parfaitement normal, tu n'as pas à t'inquiéter!  :lol2:

836437[/snapback]

 

Tout à fait, elles voient encore moins bien que les yeux noirs, et les miennes scannent sans arrêt!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tout à fait, elles voient encore moins bien que les yeux noirs, et les miennes scannent sans arrêt!

836442[/snapback]

Ah ok, je pensais bien que c'était parce qu'elle voyait pas clair, mais bon je préférais demander pour vraiment être sûre.

Merci à vous 2 pour me rassurer quand même :bisoux:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah ok, je pensais bien que c'était parce qu'elle voyait pas clair, mais bon je préférais demander pour vraiment être sûre.

Merci à vous 2 pour me rassurer quand même  :bisoux:

836471[/snapback]

 

 

oui ils voient moins bien que les autres leurs yeux sont plus fragiles et sensibles a la lumieres ( danc attention de ne pas en abuser !!)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi c'est pareil j'en ai 2 qui ont les yeux rouges (enfin 3 en ce moment avec la louloute de Shalsa!) et ils n'arrêtent pas de scanner tout ce qui passe!

C'est vrai qu'ils ont l'air un peu bête quand ils font ça... mon copain dit qu'il font ça pour mieux capter le satellite avec leurs paraboles...(ouai je sais il est nul mdr!)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je sais pas vous, mais moi j'hésite entre le fait qu'elle soit ou complètement débile, ou très intelligentes.

 

Elles se carapatent entre les barreaux. Rien de danguereux elles vont juste sur le toit de leur cage. J'arrive, je gueule un peu, j'essaye de les attraper elles se cachent, je tends la main, elles viennent faire des bisous =_=

 

Mais elles sont super câline, l'une d'entre elle (Tisiphone) s'est endormir en cracouillant dans mon décolté hier (juste sous les deux seins, très drôle à voir)

 

Par contre, j'ai l'impression qu'elles savent pas trop de servir d'un biberon d'eau =_=

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour le moment, ma Pookie est dans une autre cage, mais le biberon est dans la grande, donc je peux pas savoir si elle saura se servir du biberon. Mais au pire, je remettrai un bol d'eau, car là elle sait s'en servir (mais c'est chiant, faut le changer souvent). Sinon, ses poils poussent... sauf sur la tête ! J'aurai dû l'appeler Kojak :mdr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben mon p'tit loulou sait très bien se servir du biberon donc je pense qu'elles y arriveront aussi! Sinon, ses poils repoussent aussi sauf sur le dos, il a une grande bande de peau toute rose :lol2: !!

Au fait, ça y est, la petite de Shalsa a rejoint sa nouvelle maison, mon pauvre petit était un peu perdu mais bon ça va passer!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

a be, kérina c'est désinscrite ?

si quelqu'un a son adresse mail et pouvais me la donner sa serais gentil (elle a un frère d'une de mes rattes et pour le suivit de lignée j'aurais besoin de la recontactée plus tard :mdr: )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis preneuse pour l'adresse mail aussi...

 

Impossible de la trouver et j'aurai quand même voulu lui annoncer la naissance des bébés d'Hedwige puisqu'elle est née chez elle :cpasmafaute:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Hello tout le monde !

Je post ici vu qu'il n'y a pas de suivi de portée.

Juste une petite question à ceux qui ont eu de ces magnifiques bébé : ont-ils des poils ?

Car pour ma Pookie, un coup ils poussent, un coup ils tombent ! Et soit c'est sur la tête, soit c'est partout ailleurs ! Du coup, elle ressemble pas à grand chose, mais mimi quand même avec ses oreilles en forme de choux :amoureuse: Mais bon je trouve qu'elle en a pas beaucoup.

Donc voilà, c'était pour savoir si ses frères et sœurs étaient pareils.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je ne fais que passer et je ne connais pas precisement cette portée mais si pookie est rex ou double rex c'est totalement normal les mues

856633[/snapback]

Oui j'en ai entendu parlé, mais je pensais pas autant ! Enfin là pour le moment, je crois que ça repousse sur la tête, mais la dernière fois, elle avait perdu ses poils du corps ! Et je retrouve souvent des ti poils frisés partout (je sais où elle passe comme ça :lol2: ).

Et ça dure à vie les mues ou ça se calme à un moment ? (elle a 2 mois et quelques jours)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oooooooooooooooooooh ils sont trop trop beau...

Il te reste un malou à l'adoption ?

Un pitit avec des poils si possible parce que il m'a sembler voir (je m'y connais pas ><) que certain étaient tout nus :P

856731[/snapback]

 

 

tout les bébés ont ete adopté depuis bien lontemps dsl !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ma meilleure amie a moi ma fait le cadeau et en faisant des recherches, j'ai appris que le bibou venait de cette portée :blush:

Vendu a 4 semaines pour une rex , ma tite lindt est en fete une double rex mais bon adorable jl'aime trop beaucoup et ses copines aussi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


[Projet vidéo] ChatBox

[Projet vidéo] ChatBox

    Vous n'avez pas la permission d'utiliser les salons de discussions.
    ×
    ×
    • Créer...

    Information importante

    En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies permettant d'améliorer votre expérience de navigation et mémoriser vos paramètres utilisateur pendant votre visite. Aucune information contenue dans ces cookies ne permet de vous identifier sans votre permission. SRFA ne transmet aucune information non anonyme à des applications tierces.