Aller au contenu

Suivi Portée MONOI & CALISSON!


Plumeplume

Messages recommandés

Monoï & Calisson nous ont offert 8 merveilleus biboux le 21 Janvier 2008!

 

galpho10.jpg

 

Aujourd'hui, plus de bébés, la maison est bien vide! :mdr:

 

J'espère donc avoir quelques petites nouvelles et des photos!!!!! vv

 

Voici la liste des adoptants:

 

Muffin,femelle bleu us uni standart REX: Furiosa78

Lumpy, male bleu us uni dumbo lisse: Zarathoustra

Réglisse, femelle noir uni Dumbo Lisse: Sandaxe

Bretzel: male noir uni standart Rex: Missjujigatame

Cookie, femelle noire uni Dumbo Rex: Rat'Boy

Brownie: male noir uni standart Rex: Rat Boy

Misa: femelle bleu us uni standart Rex: Isy & Keina

Crumble: male noir uni standart lisse: Vallena

 

 

Voilou, a vous! vv

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 66
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

Aujourd'hui, plus de bébés, la maison est bien vide!  :mdr:

Et oui, la petite dernière est enfin à la maison. Elle est vraiment craquante. Promis, on mets des photos dès que possible :amoureuse:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

des nouvelles de muffin dit muff muff!!!

alors samedi matin séance de présentation avec les grosses en terrain neutre OK (cest la 3ème).

enfin la doyenne zelda lui souffle un peu dessus pour lui dire que cest elle le boss, les autres font des bisous.

Muffin elle, elle se met sur le dos pour dire quelle à compris le message.

apres tout ça je mets tout ce petit monde dans la Xl nettoyé.

et pendant 30 minutes madame à visité les autres lui on montré comment ça se passait la hierarchie et tout. un ti règlement de compte ou on se met mutuellement sur le dos rien dallarmant/

jai remis muffin dans sa cage jusqu'à la prochaine présentation et pour l'intégration finale jattends ma volière...

:blush:

photos prochainement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

des nouvelles de muffin dit muff muff!!!

alors samedi matin séance de présentation avec les grosses en terrain neutre OK (cest la 3ème).

enfin la doyenne zelda lui souffle un peu dessus pour lui  dire que cest elle le boss, les autres font des bisous.

Muffin elle, elle se met sur le dos pour dire quelle à compris le message.

apres tout ça je mets tout ce petit monde dans la Xl nettoyé.

et pendant 30 minutes madame à visité les autres lui on montré comment ça se passait la hierarchie et tout. un ti règlement de compte ou on se met mutuellement sur le dos rien dallarmant/

jai remis muffin dans sa cage jusqu'à la prochaine présentation et pour l'intégration finale jattends ma volière...

:blush:

photos prochainement

815973[/snapback]

 

 

Youpi! J'ai doublement hate! :lol2:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Des p'tites nouvelles de Réglisse!

Depuis son arrivée elle est toujours aussi calme, Mitaine n'arrive même pas à la dévergonder!

Elle est très mignonne, demande très souvent à sortir mais reste dans mon cou constamment, la liberté ne l'attire pas beaucoup (même si ces quelques photos me contredisent), ce n'est pas une grande exploratrice! Et ce n'est pas pour nous déplaire ici! :amoureuse:

Du coup, Mitaine passe ici pour une hystérique!!!

 

mini_080313072738239341823147.jpg

 

mini_080313073419239341823179.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Des tites nouvelles de Bretzel!

 

Il va bien, il se fait a sa nouvelle cage et a ses nouveaux copains! Il est très vif, très curieux et très calinou!

 

C'est un petit gourmand qui ne laisse pas sa part a un autre!! Il est très astucieux, et a bel avenir d'acrobate qui se prépare!! ;)

 

Des photos dès que j'aurais enfin réussi a en mettre sur le forum... ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...

Des nouvelles de Misa.

La petite va bien, elle a enfin rejoint les deux autres dans la cage hier soir, après plusieurs rencontre. ça a duré plus longtemps que prévu car si tout c'était bien passé à la première rencontre entre les trois, lors de la deuxième Mithril a blessé Misa (c'est de ma faute, je n'aurais pas du mettre les cages côte à côte pendant la journée, ça a énervé Mithril et comme Misa lors de la rencontre ne voulait pas se laisser dominer, il y a eu un coup de dents un peu plus fort -c'est nous qui avons eu le plus peur d'ailleurs-)

Donc après une période de repos pour la miss, on a repris les rencontre, mais cette fois dans une petite cage pour que la petite n'évite pas la grosse. Et quand on à mit les 3 ensemble dans leur cage hier soir, tout c'est bien passé.

Ce qu'elles ne savent pas encore, c'est qu'elles vont avoir le droit ce soir à une nouvelle cage, plus grande, mais surtout plus haute, comme ça Misa pourra continuer à escalader les barreaux.

 

Voila, sinon Misa pète la forme, c'est une vrai petite furie qui cavale partout, saute et s'accroche aux barreaux... Le "pire" étant quand on la prend dans le lit avec nous, elle ne tient pas en place une seconde, même pour faire sa toilette. On l'adore :amoureuse:

 

Et voila pour les nouvelles tardives. Je mettrais des photos un peu plus tard, pour l'instant elles sont encore dans l'appareil qui est à côté de la cage :rolling:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et voila comme promis quelques photos.

 

Misa à son arrivée :

Cliquez sur l'image pour l'agrandir

Misa_20080309_05.JPG

 

Misa plus récemment

Cliquez sur l'image pour l'agrandir

Misa_20080330_02.JPG

 

Les 3M (Maho Mithril Misa) lors de la première rencontre. Et Mithril qui ne se trouvait pas assez grosse et joue au hérisson

Cliquez sur l'image pour l'agrandir

3M_20080312_07.JPG

 

Mithril sur le hamac et Misa dans le hamac, dans leur nouvelle cage :

Cliquez sur l'image pour l'agrandir

3M_20080331_009.JPG

 

Et les 3M dans la nouvelle cage, Misa dans le hamac, Mithril en haut qui se demande comment redescendre et Maho "laissez moi sortir pour aller dans la cuisine là où je n'ai pas le droit" :

Cliquez sur l'image pour l'agrandir

3M_20080331_011.JPG

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Des nouvelles de Lumpy ! Ce petit monstre va à merveille, j'ai juste l'impression qu'il veut pas grandir :cpasmafaute: 210g le petit pépère...

 

Il s'entend très bien avec son pote, d'ailleurs il lui fait la vie dur, pauvre Mooky, mon vieux père de 500g se fait taper par un petit morveux :mdr:

 

Il adore les yaourts à la fraise, et son endroit favori ou faire sa sieste est un...gant de toilette ! :lol2:

 

je mettrais bientôt quelques photos !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Petite réglisse va bien elle aussi! Elle est toujours aussi calme, et c'est une vraie petite couineuse! Elle couine pour un oui ou pour un non: quand elle change de bras, quand sa copine lui court après pour jouer, c'est dingue (une vraie p'tite meuf quoi!!!)

 

Comme Lumpy de Zarathoustra, elle n'est pas très grosse, elle ne pèse que 160 grammes mais mange bien (que son mélange, elle ne veut rien d'autre: elle fait attention à sa ligne!) elle n'est pas maigre mais petite: j'ai l'impression que ses frères et soeurs aussi, non?

 

mini_080409034043239341926508.jpg

 

mini_080409033757239341926494.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme Lumpy de Zarathoustra, elle n'est pas très grosse, elle ne pèse que 160 grammes mais mange bien (que son mélange, elle ne veut rien d'autre: elle fait attention à sa ligne!) elle n'est pas maigre mais petite: j'ai l'impression que ses frères et soeurs aussi, non?

 

Oui, Misa aussi n'est pas une grosse gourmande, comparée aux deux autre morfale que sont Maho et Mithril.

Par contre c'est une vrai pile électrique, quand elle est réveillée elle ne tient pas en place. Ya des fois où on se demande si elle n'est pas folle. :amoureuse:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

alors ma petite muffin va bien, elle est trés dominante elle monte sur toute mes femelles. Elle se laisse pas faire......

Mais elle dort coincé entre sushi et nikita, c'est mignon :innocent:

je vous mets des photos bientot...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Photos de muffin enfin....

dsc_1154.jpg

ne vous fiez pas à sa balafre! maintenant elle va mieux!

c'est une petite caractérielle cette petite. Elle a eu beaucoup de mal à se soumettre..

 

muffin et wasabiii

dsc_1156.jpg

 

Muffin (168g)

que du bonheur merci plume² je t'adore!!!!

dsc_1158.jpg

 

Muffin va avoir 4 mois demain...

dsc_1212.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Wouhhhhhhhhhhhhh, ils sont tous tellement craquants, et je suis si heureuse d'avoir des nouvelles, ils sont a croquer!!!!!! MERCI

 

 

PS: Si ce sont de petits gabaris, vous vous en prendrez a maman Monoi qui est très athlétique et de petit gabari! :blush:

 

Merci infiniement pour ces nouvelles vous etes adorables :trefle:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 10 mois après...

Désolée pour le double post blush.gif

 

Mais je fais la même recherche pour une autre portée de la même naisseuse, seulement je n'ai pas trouvé le post de suivi : il s'agissait de la portée Pimousse et Nesquick, naissance le 2 avril 2008 où j'ai adopté Gulliver

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

coucou vallena!

j'ai adopté Muffin sur cette portée.

Elle se porte super bien (photo dans mes princesses topic vos rats)

Elle a eu une portée avec mon kimi, tous les petits sont des amours et RAS niveau santé, la lignée continue avec RDF Kazantip sa fille, et son fils RDF Kloug lorsqu'il sera en age.

 

C'est vraiment dommage de plus avoir de news de l'éleveuse.

Perso je kiff ma muff muff c'est un amour.

 

 

Avis aux autres adoptants... des nouvelles de vos loulous???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


[Projet vidéo] ChatBox

[Projet vidéo] ChatBox

    Vous n'avez pas la permission d'utiliser les salons de discussions.
    ×
    ×
    • Créer...

    Information importante

    En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies permettant d'améliorer votre expérience de navigation et mémoriser vos paramètres utilisateur pendant votre visite. Aucune information contenue dans ces cookies ne permet de vous identifier sans votre permission. SRFA ne transmet aucune information non anonyme à des applications tierces.