Aller au contenu

Blessure après intégration raté


Messages recommandés

Ce soir je voulais integrer Tartine ma petite dernière arrivée chez moi il y a 1mois 1/2 !

 

après une bonne quarantaine , me voila parti pour l'aventure de l'intégration qui n'est po ma première , donc j'y vais confiante !

 

je lave , j'astique , je désinfecte , je mélange les odeurs breffff tous ce qu'il faut !

 

lieu de rencontre neutre : la baignoire !

 

tous ce passe bien , elles se sentent , jouent , et la ... une patate .. de quasi 2ans .. lui a sauté dessus .. et la j'ai tous jsute eu le temps d'enfiler un gant (bah vi c'était violent) pour récupérer Tartine qui a une entaille profonde et très large sur le dos !

 

exactement sur la nuque ! c'est profond on voit tous , c'est plein de sang .. j'ai désinfecté comme j'ai pu .. j'en ai vomi tellement ca m'a impressioné ! (donc po de tof pour l'instant)

 

elle est retourné du coup dans une cage propre sur du sopalin .. je l'a laisse se calmer je vais aller voir d'ici peu comment elle se porte !

 

a votre avis une blessure béante sur la nuque peut lui etre fatale ?

 

je pense qu'une nouvelle integration serait de la folie .. a votre avis ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:scared: Ben ,moi ,j'irai chez le veto c'est c'est vraiment profond car une plaie beante a de forte "chance" de s'infecter !

mais tu ne dis pas combien tu as de rats ,si tu en as qu'une ratte :depuis combien de temps est t'elle seule?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mais tu ne dis pas combien tu as de rats ,si tu en as qu'une ratte :depuis combien de temps est t'elle seule?

816394[/snapback]

 

la dessus je me doute je ne suis pas a mon premier rat !!

 

la plaie et desinfecté et fariné comme la dit mon véto (car pas la premiere baston non plus)

j'ai po de veto qui accepte les rats en urgence dans mon bled ! :pascontent:

 

et pour le nombre de rats ... regarde ma signature tout est dedans !!!!!

 

donc 5femelles + tartine agée de 4mois !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

alors ça donne quoi ?

:trefle:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

la dessus je me doute je ne suis pas a mon premier rat  !!

 

la plaie et desinfecté et fariné comme la dit mon véto (car pas la premiere baston non plus)

j'ai po de veto qui accepte les rats en urgence dans mon bled !  :pascontent:

 

et pour le nombre de rats ... regarde ma signature tout est dedans !!!!!

 

donc 5femelles + tartine agée de 4mois !

816399[/snapback]

c'est pas la peine de prendre la mouche :drapeaublanc:

 

Deja pour la farine j'suis pas pour, ca a pas vraiment d'effet et ca facilite les infection je crois.

 

Sinon, je suis d'accord avec la personne precedente, un veto semblait indispensable pour placer des agraphes; mais bon maintenant c'est trop tard pour les agraphes (a faire dans les 3h) mais un veto doit quand meme y jeter un coups d'oeil afin de verifier que la plaie soit bien propre et de lui filer des antibios au besoin.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pauvre pitchoune je crois que moi aussi j'irai chez le véto au plus vite, elle va être traumatisée après une attaque pareil, laisse la guérir et grandir un peu avant qu'elle soit assez costaud pour se défendre non ??? enfin je sais pas moi aussi j'ai eu une intégration désastreuse mon Nosfé a tué le pauvre Dumbo j'en n'ai pleuré. Enfin il y a surement des gens plus calé que moi.

:trefle: bonne chance pour la guérison de ta puce

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Retour du véto .. bah oui j'ai po de véto d'urgence mais je suis aller voir un véto aujourd'hui !

 

donc après longue discussion avec lui , il m'a dit que j'avais bien réagi ..

 

séparation ,désinfection , farine , et mise dans un cage sans étage sur du sopalin !!

 

Il ne l'a pas recousu mais il lui a fait une petite piqure pour evité toute infection car comme elle est nue .. rien ne protege la plaie !

 

sinon il m'a dit de continuer de désinfecté , ne pas trop la manipuler pour éviter de réouvrir la plaie !

et ne plus la remttre avec mes touilles ... vv

 

Sinon elle mange , boit , et dors beaucoup !! donc maintenant le temps est de rigueur !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Retour du véto .. bah oui j'ai po de véto d'urgence mais je suis aller voir un véto aujourd'hui !

 

donc après longue discussion avec lui , il m'a dit que j'avais bien réagi ..

 

séparation ,désinfection , farine , et mise dans un cage sans étage sur du sopalin !!

 

Il ne l'a pas recousu mais il lui a fait une petite piqure pour evité toute infection car comme elle est nue .. rien ne protege la plaie !

 

sinon il m'a dit de continuer de désinfecté , ne pas trop la manipuler pour éviter de réouvrir la plaie !

et ne plus la remttre avec mes touilles ...  vv

 

Sinon elle mange , boit , et dors beaucoup !! donc maintenant le temps est de rigueur !!

817132[/snapback]

 

 

savais pas pour la farine :cpasmafaute:

 

bon retablissement a ta tartine! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La derniere fois que je me suis servi de la farine....ca a accentué le saignement. :mm:

 

Retentes l'integration plus tard, enfin moi je retenterais. :cpasmafaute:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

[Projet vidéo] ChatBox

[Projet vidéo] ChatBox

    Vous n'avez pas la permission d'utiliser les salons de discussions.
    ×
    ×
    • Créer...

    Information importante

    En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies permettant d'améliorer votre expérience de navigation et mémoriser vos paramètres utilisateur pendant votre visite. Aucune information contenue dans ces cookies ne permet de vous identifier sans votre permission. SRFA ne transmet aucune information non anonyme à des applications tierces.