Aller au contenu

Je voudrais aménager la cage


Luxury

Messages recommandés

"tiens il pleut aussi chez moi..." :dejadehors:

 

ok, ça me donne une idée plus précise de "comment faire pour être plus ludique!"mais quand il y a trop de chose dans la cage, du coup les ratous ne peuvent plus trop se dépenser, si???

816845[/snapback]

 

Faut les sortir beaucoup beaucoup :lol2:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

"tiens il pleut aussi chez moi..." :dejadehors:

 

ok, ça me donne une idée plus précise de "comment faire pour être plus ludique!"mais quand il y a trop de chose dans la cage, du coup les ratous ne peuvent plus trop se dépenser, si???

816845[/snapback]

 

Là si elle arrivaient parfaitement à se courir pour se battre lol, en fait ça fais tout un parcour, elles passent sur un étage puis l'autre, passe sur l'espèce de tuyau bleu qui à des trou, descendent dans la boite ou il y a la litière (y'en avait que là à l'orgine) ect... La corde qui est à l'intérieur sert surtout à les aider à sortir et rentrer plus facilement dans la cage lors des sortient. La boule à hamster sert de dodo, ainsi que les deux boites en cartons (qu'elles préfèrent grignoter et utiliser comme barricade)

 

Il y avait même un demi tuyau comme tu as dans ta cage dedan mais que j'ai enlevé pour remettre dans la vollière :blush:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Faut les sortir beaucoup beaucoup  :lol2:

816851[/snapback]

 

ouai :lol2: il y a pas mieu pour se dépenser que de courir par tout dans la maison, sauter sur le canapé, grimper sur la table puis sur le dessu de sa cage, escalader les plantes vertes (pour ensuite crier maman au secour je sais pas redéscendre), ect :blush: . Et puis même le deux pattes qui surveille se dépense dans ces cas là :/ pratique séance sport pour tout le monde

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ouai :lol2:  il y a pas mieu pour se dépenser que de courir par tout dans la maison, sauter sur le canapé, grimper sur la table puis sur le dessu de sa cage, escalader les plantes vertes (pour ensuite crier maman au secour je sais pas redéscendre), ect :blush: . Et puis même le deux pattes qui surveille se dépense dans ces cas là :/ pratique séance sport pour tout le monde

816860[/snapback]

 

de mon côté je ne peux pas faire cela chez moi car il y a le chien et la chatte quand à ma chambre c'est style mezzanine et petit recoin partout donc pas moyen de lacher la bête!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour les bacs à crottes, ça dépend des rats.

Certains ne feront QUE dans un bac à crotte d'autres non.

Les bacs à crottes sont des petits bacs remplis de litière afin de les inciter à faire leur besoin dedans (ça espace le grand nettoyage de la volière :innocent: ). Perso ce sont des bacs d'angles (spéciaux pour rats cette fois-ci :blush: parce qu'ils ont les attaches pour les fixer facilement à la cage, pure réaction de faignasse :) ). Que d'ailleurs à la base je leur avait pris ce bac pour leur faire un bébé étage supplémentaire et pis qu'au final elle l'ont transformé en pipi room.

 

Maintenant elles ont deux bacs à crottes un en bas et un en haut et je peux me permettre de nettoyer à fond la volière qu'une fois toutes les deux semaines (le pied :/ ). Par contre j'ai pour ordre de changer et nettoyer les bacs à crottes tous les jours sinon elles expulsent toutes la litière souillée à l'extérieur de la cage.

"Nan mais ça va pas, on n'a pas payé pour un standng aussi bas" :lol2:

 

Les aime quand même mes monstres :amoureuse:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voilà des photos de mon bricolage de bacs vv

 

Le coin, et une idée de à-quoi-peuvent-bien-servir-les-clous (avec en prime les moustaches de Lilly)

img8977hv2.jpg

 

Le bac rentre tout juste entre les barreaux ;)

img8978vw5.jpg

 

Un autre bout de découpe-maison

img8980ul3.jpg

 

L'aménagement presque complet (en prime de nouveau Lilly :))

J'ai donc en tout 4 bacs qui "montent" le long des barreaux

img8979bi1.jpg

 

 

A noté que ça se scie facilement avec une scie à bois, faut juste pas avoir peur du bordel que ça fait :mm:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

[Projet vidéo] ChatBox

[Projet vidéo] ChatBox

    Vous n'avez pas la permission d'utiliser les salons de discussions.
    ×
    ×
    • Créer...

    Information importante

    En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies permettant d'améliorer votre expérience de navigation et mémoriser vos paramètres utilisateur pendant votre visite. Aucune information contenue dans ces cookies ne permet de vous identifier sans votre permission. SRFA ne transmet aucune information non anonyme à des applications tierces.