Aller au contenu

Bébé Brownies s'est est allé


Melzy

Messages recommandés

Voilà... Mon coeur s'en est allé des suites de son otite qui avait fait un abcès. Je n'ai pas réussi à le soigner correctement vu l'emplacement de l'abcès et les antibiotiques n'ont pas fait suffisement d'effet.

 

Brownies-joli était affaibli et avait perdu beaucoup de poids malgré les bouillies que je lui donnais en complément.

 

J'y ai fait un dernier câlin il n'y a pas 30 minutes, il n'était pas au mieux de sa forme mais il était aux barreaux et il était comme d'hab.

 

Je suis allé me laver les cheveux et c'est en retournant au salon que je l'ai vu rendre son dernier souffle.

 

C'est naze, il avait pas le droit de me faire ça... Mon premier mâle... Y a des rats qui devraient être immortels... :mdr:

 

Voilà quelques photos, pour un dernier hommage...

 

 

1.jpg

A peine né...

 

 

7.jpg

A 4 jours

 

 

j.jpg

A 10 jours

 

 

o.jpg

A 5 semaines

 

 

bain_110.jpg

A 6 mois

 

 

u.JPG

A 1 an

 

 

2.JPG

Le 26 février dernier, à 22 mois

 

 

Pffff... Chui dégoûtée, j'avais besoin de lui moi... :toobad: Qui c'est qui va me faire des "chtoîng" aux barreaux dès que je passe pour faire des câlins...???

 

J'ai plus qu'à espérer encore plus fort qu'avant que ce soit lui le papa des bébés de Sécotine... :cpasmafaute:

 

 

Adieu mon Brownies adoré, tu me manques déjà... :ouin:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai déjà dit sur Mascaratde, mais je suis toujours autant retournée :toobad:

 

Bon voyage à l'un de mes rats préféré je crois, dans ceux que j'ai eu la chance de croiser !

Tout beau, tout doux, tout chou, adorable et bisouilleur !

 

Bonne chance Mélu :bisoux:

On pense bien fort à toi ici...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pffffffff... J'ai le moral dans les chaussettes... :mm:

 

Franchement, j'suis toujours triste quand l'un de mes rat meurt, faut pas croire hein... Mais y en a quand même des qui ressortent vachement du lot...

 

Brownies c'était l'un d'eux... :cpasmafaute:

 

Toujours gentil, toujours content, toujours prête pour un câlin, toujours prête pour aider les autres et prendre les nouveaux sous son aile...

 

Franchement, quand ma Yûkette a fait son gros gros AVC en août 2007 je l'ai retrouvé à moitié mort au fond de sa cage. J'avais décidé d'y laisser quelques jours pour voir venir et prendre une décision, à savoir si j'allais l'euthanasier. Ben Brownies s'en est occupé mieux qu'une mère, c'était complètement hallucinant.

Il allait amener de la bouffe à Yûki (je l'avais isolé mais en mettant Bro avec pour qu'il ne soit pas complètement seul), et encore plus dingue : il allait se mouiller le museau sous le biberon pour ensuite donner à boire à Yûki avec... :mellow:. Je suis persuadée que c'est grâce à lui que Yûki ne s'est pas laissé mourir, parce qu'il était dans un sale état hein... Si Brownies ne s'en était pas occupé je pense que Yûki ne serait plus là...

 

Et Yûki il déprime depuis hier le pauvre... :toobad:

 

J'ai jamais vu un rat aussi gentil. Jamais une bagarre, il n'en provoquait pas et ne se mêlait pas de celles des autres. Il prenait les petits nouveaux à sa charge et fallait pas leur faire de mal hein... :rolling:. Dans la cage il avait un statut bien à lui, un peu comme un intouchable... Pas dominant mais qui pouvait faire ce qu'il voulait sans que personne n'y trouve à redire parce qu'il ne faisait jamais rien de déplacé...

 

J'sais pas si un jour je pourrai retrouver un rat aussi parfait que lui... :cpasmafaute: J'pense pas... :toobad:

 

Pfffffffffffffff...:tristoune:

 

:...:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pfff, quand les chouchoux partent ça fait toujours tellement mal. :toobad:

Et on met du temps à se relever et à moins ressentir le vide...

Mais tu sais qu'on y arrive, petit à petit, et on garde les bons souvenirs et toujours ce pincement au coeur!. :bave: :mdr:

 

Allez courage Melzy :bisoux:

!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines après...

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

[Projet vidéo] ChatBox

[Projet vidéo] ChatBox

    Vous n'avez pas la permission d'utiliser les salons de discussions.
    ×
    ×
    • Créer...

    Information importante

    En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies permettant d'améliorer votre expérience de navigation et mémoriser vos paramètres utilisateur pendant votre visite. Aucune information contenue dans ces cookies ne permet de vous identifier sans votre permission. SRFA ne transmet aucune information non anonyme à des applications tierces.