Aller au contenu

Huskette et ?


pti_ange2

Messages recommandés

j'ai ramené d'un de mes tours d'animalerie pour occuper mes week end une petite ratte husky avec dix petits lardons 7 huskys a elle et 3 autres, au final j'ai pu en sauver 7 les siens

ils sont arrivés le 10 février, les plus vieux été nés le 4 février a peu pres et les autres le 7 ou 8

tout le monde a bien grandi et tout le monde a été adopté ou presque encore une miss doit a l'heure actuelle rejoindre sa famille d'adoption

 

la maman est donc une petite husky soit noire soit agouti et je n'ai aucune idée de qui pouvait etre le pere mais surment un de ses freres husky egalement enfin rien de sur du tout donc bon

 

il y avait donc 4 mecs pour 3 mistinguettes

 

- une petite topaze pour pouil

- une petite siamoise

- une petite agoutie pour stephore

- un petit noir pour ange noir, il s'appelle Huyo

- un petit mystere pour chouchou86

- un petit noir pour Fainaew, il s'appelle Bounty

- un petit topaze pour Yanie

 

le lien de la portée :

 

http://forum.srfa.info/index.php?showtopic=61163&st=50

 

et le post fait par stephore avec la miss agoutie et une autre petiote

 

il me semble ne rien avoir oublié

 

quand tout le monde aura un nom je les inscriré sur le registre donc les adoptants non enregistré sur le registre pouvait vous aller vous y inscrire et me donner par mp vos pseudo pour ceux qui ne l'on pas encore fait

 

maintenant c'est a vous de jouer, mettez plein de photos et des nouvelles des loulous...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 56
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

Coucou toi :lol2:

 

 

Le registre est fermé depuis quelques jours déjà ICI pour plus d'infos.

 

 

Alors le bébé s'appelle Infrarouge surnommé Hifi :amoureuse: c'est un véritable petit amour, très speed mais très calin. Comme je n'ai pu faire de quarantaine chez moi (studio oblige) il y a eu rencontre avec Pywiko et tout c'est très bien passé, ils sont tout le temps ensemble, Hifi le suit comme un poussin suivrait sa mère ils font tout ensembles.

 

Quelques photos (désolée pour la qualité mais pas d'apn donc cam)

 

2.jpg

5.jpg

8.jpg

IP3.jpg

PII.jpg

 

 

nyah je l'aime :amoureuse:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Huyo c'est bien integré avec les copains, pas de soucis.

Il et adorable et entre deux coups de speed il me fait des lechouilles :amoureuse:

J'ai pas eu le temps de faire des photos, j'en ferrais ce week end

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour le registre c'est ce que ma dit lilotte apres mon post je n'etais pas au coourant mais des que le nouveau site sera en place je le ferais tout de meme car j'aimais bien le registre et un peu deg qu'il soit fermé mais les petiots seront enregistrés des que possible

 

et pour la petite siamoise je n'ai pas pu mettre chez qui elle va car minimog59 s'est desisté a la toute derniere minute donc pour le moment elle n'a plus de famille en attendant que je trouve quelqu'un qui puisse vraiment la prendre

 

merci pour les news en tout cas

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

natik a été la premiere a craqué dessus et elle est deja chez elle depuis hier apres midi je n'ai pas voulu attendre pour lui porter car la pauvre pitchoune tourné en rond toute seule dans sa cage depuis dimanche quand je les separer de sa soeur

donc elle a trouvé une gentille famille ou je sais qu'elle sera bien apres avoir vu l'installation y tout tout

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

voila les photo de ce soir

 

bulle1rq1.jpg

 

bulle2jc5.jpg

 

bulle3ry9.jpg

 

par contre pour le nom, j'hesite entre plusieurs

 

Cocaïne , Bulle , Layla , Lilou

 

donc faut m'aider :mdr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Hello je donne des nouvelles de Hifi, il est malade le tit père, apparemment ce serait la gale mais comme je n'en suis pas certaine je prends un rendez-vous pour cet aprem chez le véto (peux pas ce matin j'ai un chtit peu partiel).

Sinon il est toujours aussi vif et calinou, plus calme qu'au départ, c'est un amour, mais il perd sa couleur c'est dommage, il reste quand même magnifique et trop mimi avec ses grandes noreilles :lol2:

 

Je vous tiendrai au jus du véto, sinon ce matin je l'ai pesé (oui j'aime faire ça à 7h du mat'), il pesouille 197g.

 

 

ps: oui il est en quarantaine vous en faites pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors, hifi a passé la nuit chez le véto avec pywi qui lui s'est fait opéré. Les croutes et la perte de poils sont dues... A aucune maladie, aucun parasite... le bébé aurait simplement était stressé d'être seul pendant les deux jours ou son copain n'était pas là.

 

Je vous rassure il va très bien, encore chouté à cause de l'anesthésie mais ça va.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut a tous la tite topaze va très bien elle est super speed j'avais oublier que les petits pétaient autant la forme sinon j'ai fait l'intégration au bout d'une semaine après quelques rencontres dans la baignoire. Ça a été assez conflictuel au départ surtout avec l'une de mes 2 fifilles (paro), maintenant ça va mieux mais encore pas mal de rappel a l'ordre de la part de paro. Au fait j'ai appelé la tite sury . Par contre je voulais avoir votre aide par rapport a paro qui perd ses poils au niveau du bas ventre ( je pense qu'elle se les arrache) et elle a des tâches bleues un peu partout . Je sais pas si ça a un rapport avec sury mais ce problème est arriver en même temps qu'elle (sury et zaara mon autre fifille n'ont rien de tout ça ). Demain je prends r&v chez le veto mais en attendant avez des idées par rapport a ce problème ? J'ai pensé a la teigne mais les symptômes ne sont pas tout a fait identiques et je n'ai pas trouver de cas similaire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mam'selle siamoise Cocaïne va très bien aussi. aujourd'hui elle a emménagé dans sa nouvelle maison: une tower. Elle est souvent avec Gribouille pour dormir, et elle hésite pas à lui marcher dessus pour passer :lol2:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors hier je suis retournée chez le véto pour la visite de contrôle d'après opération de Pywi donc j'ai aussi amené Infrarouge pour le suivi de son raclage. Il n'a plus rien à part ses trous dans les poils mais qui vont vite repousser.

Il n'a presque plus son marquage, c'est triste mais il reste quand même relativement beige pour le moment. Il est toujours aussi adorable ceci dit, un peu casse tutute car il grimpe partout sur les étagères mais l'est trop mignon je peux pas lui en vouloir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ici le pti Houyo va bien, il à adorable, un vrai lechouilleur, mais c'est un casse burette avec les autres, pas mechant mais va y que je te marche dessus, te pousse etc ah pardon copain t'etais la? :)

 

La cohabitation c'est super bien faite avec les 2 autres, par contre il commence à perdre son marquage, snif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je dis ca manque cruellement de photos vv , j'aimerais aussi beaucoup les voir évoluer ..je suis tout de même venu les voir presque tous les jours pendant une période ces loulous :amoureuse: !!

 

Sinon yanie je n'ai surment pas bien compris ton histoire telment ca parait bizard mais il me semble avoir compris que le vétérinaire a endormi le petit bébé pour voir ce qu'il a?????????????????????? Si c'est bien ca et ben c'est bien la première fois que j'entend ca,....enfin l'important c'est qu'il va bien maintenant!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui il l'a anesthésié pour faire un raclage et analyser les croutes, mais il n'a aucun parasite, rien en interne non plus... Bref c'était causé par le stress d'être seul sans doute.

 

Il l'a pris avec lui pour la nuit car je laissais déjà un autre de mes rats pour une opé donc il a fait deux en un.

 

Pour les photos je dois donner la carte mémoire de mon apn à une amie car je n'ai rien pour la relier à mon pc mais demain il y en aura promis :lol2:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme promis voici des photos de Hifi :amoureuse:

 

audrey041bu2.jpg

 

audrey054kz0.jpg

(le fond c'est mon écran de PC, je regardais stargate atlantis et il regarde toujours avec moi :lol2: )

 

audrey050qh1.jpg

 

audrey057yv2.jpg

 

audrey058ky7.jpg

(il fait comme ça quand je suis debout et qu'il veut venir faire calin bisous :amoureuse: )

 

audrey061oh9.jpg

(à gauche Hifi, puis le noir Fumi et l'albinos avec son pansement Pywi)

 

audrey067cs6.jpg

 

 

Et vi ca se voit que je maltraite mes bébés =)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

yo tout le monde!

 

Bon, aux nouvelles: les petites grandissent bien (ayé, elles ne passent plus entre les barreaux de la cage ;) )

 

La husky est super calme, tandis que l'agouti est une vrai pile.

 

Bon, j'ai un peu la flemme de prendre les photos car elles bougent trop. J'en mettrais dès que j'en aurais

 

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Des nouvelles de Bounty :

Il n'a pas encore intégré la cage des grands mais il sort avec eux régulièrement :

 

23807764_m.jpg

 

Sinon il est super calin (j'ai eu droit à une bonne séance de léchouilles ce matin :P ) et joueur.

 

Voici une photo de lui il y a 15 jours :

 

23807766_m.jpg

 

Et ce matin (on voit qu'il décolore vite :rolling: )

 

24578183_m.jpg24578180_m.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Des nouvelles de Infrarouge, il pèse 362g (le 18 Avril il faisait 345).

 

Il a chopé une rhinite donc il est sous antibios pendant 15jours, et inhalations si ça ne passe pas. Il a retrouvé son copain dominant, il ne se gratte plus, ne s'auto-mutile plus... Bref il va beaucoup mieux qu'avant. :mdr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


[Projet vidéo] ChatBox

[Projet vidéo] ChatBox

    Vous n'avez pas la permission d'utiliser les salons de discussions.
    ×
    ×
    • Créer...

    Information importante

    En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies permettant d'améliorer votre expérience de navigation et mémoriser vos paramètres utilisateur pendant votre visite. Aucune information contenue dans ces cookies ne permet de vous identifier sans votre permission. SRFA ne transmet aucune information non anonyme à des applications tierces.