Aller au contenu

Huskette et ?


pti_ange2

Messages recommandés

Cocaïne va très bien, elle adore me lécher les doigts (sont tous mouillés après :) )

elle est en pleine forme, très vive.

je prendrai des photos d'elle bientôt :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 56
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

Huyo va super bien, faudrait que je fasse des photos pendant qu'il à encore un peu de couleur.

Il est adorable, lechouilleur, et completement allumé du cerveaux, un vrai kamikase se rat il saute et court partout ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca fait bizarre de revoir les photos de quand ils étaient bébés :mdr:

 

Trois photos de Infrarouge

 

audrey_017.JPG

audrey_027.JPG

 

et avec son copain en mode je supplie aux barreaux =)

audrey_028.JPG

 

 

C'est un pantouflard, il évite de bouger et préfère se déplacer pour les calins :amoureuse:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai rendez vous lundi après midi chez le véto, on va bien peser la bestiole... mais ce matin il était à 390g... :mdr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est Yanie sur le compte de KMiye, j'ai la flemme de déco :)

 

Visite de routine, il avait une rhinite qui s'arrangeait pas, donc comme j'emmène Pywi lui aussi vient.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...

Des nouvelles de Hifi Peluche \o/

 

Il pèse 434g, il a de jolis bourrelets, toujours sa tête de peluche bref l'est trop mignon!!! :amoureuse:

 

 

Les photos sont de ce matin.

 

 

Hifi Peluche en mode je comprends rien à la vie mais suis tellement mignon!!! ^^

 

P%20(4).JPG

 

P%20(5).JPG

 

 

Comment ça suis un gras du bide?!

 

P%20(6).JPG

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...

Hifi a atteint les 500g ce matin, il est grand et beau, super calin et il a une bouille de peluche :amoureuse: vala sinon niveau santé RAS =)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...
  • 3 semaines après...

Pas de nouvelles photos non plus, mais Hifi pèse 520g, il est pas "gros", il fait peluche (c'est d'ailleurs son surnom), toujours aussi calinou, il a le poil encore très doux et c'est un amour :amoureuse:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 mois après...

Bonjour bonjour!

 

Hifi pèse 720grammes, belle bête laugh.gif

 

J'aimerai avoir une réponse à cette question : est ce que vos bébés ont plus de poils que vos autres ratous, des moustaches frisées ou quelque chose qui pourrait faire penser à un poil différent.

 

Merci d'avance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...

BON ANNIVERSAIRE A TOUS LES BEBES!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

 

Et oui c'est à peu près à cette date là qu'ils sont venus au monde wub2.gif Mon petit Hifi d'amour et tous les anges tongue.gif

 

 

Alors Hifi lui pèse 630g suite au régime qu'on lui a fait faire avec le véto, il est beaucoup plus actif qu'avant, mais toujours super calin.

De plus et si ptit ange 2 n'a pas changé d'avis, Hifi deviendra sans doute papa dans quelques mois blush.gif

 

 

Place aux photos happy.gif

 

Cliquez sur l'image pour l'agrandir

user posted image smaller

Cliquez sur l'image pour l'agrandir

user posted image smaller

Cliquez sur l'image pour l'agrandir

user posted image smaller

Cliquez sur l'image pour l'agrandir

user posted image smaller

 

Alors pour que l'on puisse se rappeler qui est qui, Hifi était le mâle 4 : Husky topaze.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 6 mois après...

Bonjour bonjour!

 

Des nouvelles de Hifi peluche.

Suite au décès de Pywi, Hifi a pris la place de dominant, mais dominant peluche... difficile à expliquer, c'est juste qu'il est plus grand que les autres alors il a pas besoin d'être très ferme.

 

Il est toujours en mode patate peluche, calins, bisous, gratouille, craquotte, dodo, calins, bisous, gratouille etc... Il mange pas énormément et a perdu un peu de poids depuis la dernière fois, on arrive aux alentours des 600g, cependant il est très grand ce qui arrange le tout on va dire laugh.gif

 

Pas de soucis de santé en vue pour le moment, on vient de faire un check-up chez ma nouvelle véto et rien à signaler chez lui (comme chez les autres).

 

Des nouvelles des autres frères et soeurs?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

des nouvelles de Cocaïne.

 

on soigne la puce pour une cystite, on attends de voir s'il y a une amélioration avec les antibiotiques, si pas d'amélioration, on retournera chez la véto pour un autre traitement ou une opération, à suivre...

 

mis à part ce soucis, elle est toujours très gentille, bien que faut pas trop l'embêter quand elle dort... elle a son petit caractère laugh.gif et elle est reste très speed.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cocaïne ne réagit pas aux antibio, toujours du sang dans ses urines, on sait pas ce qu'elle a sad.gif

on ne sent pas de masse donc pas de tumeur (ou alors elle est tellement riquiqui qu'on la sent pas...)

elle ne réagit pas aux antibio donc c'est pas une cystite,

elle est en forme, donc c'est pas ses reins,

par précaution on a un peu changé son alimentation ( - de protéines), et mise sous anti-inflammatoire (metac**).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cocaïne ne réagit pas aux antibio, toujours du sang dans ses urines, on sait pas ce qu'elle a  sad.gif 

on ne sent pas de masse donc pas de tumeur (ou alors elle est tellement riquiqui qu'on la sent pas...)

elle ne réagit pas aux antibio donc c'est pas une cystite,

elle est en forme, donc c'est pas ses reins,

par précaution on a un peu changé son alimentation ( - de protéines), et mise sous anti-inflammatoire (metac**).

1228978[/snapback]

 

Ton véto n'a pas fait d'analyses?

Après tout dépend de l'antibio mais je sais que certains ne faisaient plus effet sur Pywi quand il était malade.

 

Courage à ta puce chance.png et à toi bisoux.gif

 

 

 

Pour ce qui est de Hifi, il va mieux, il a fait un abcès suite à l'opération mais il pète le feu quand même blush.gif

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


[Projet vidéo] ChatBox

[Projet vidéo] ChatBox

    Vous n'avez pas la permission d'utiliser les salons de discussions.
    ×
    ×
    • Créer...

    Information importante

    En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies permettant d'améliorer votre expérience de navigation et mémoriser vos paramètres utilisateur pendant votre visite. Aucune information contenue dans ces cookies ne permet de vous identifier sans votre permission. SRFA ne transmet aucune information non anonyme à des applications tierces.