Aller au contenu

rat mâle de 5 mois caractériel


Messages recommandés

Mon adorable Morpheus est en fait un monstre.

 

Mes rats peuvent s'ébatrent dans le salon mais ne peuvent passer au delà du canapé je met des planches. Mes voilà j'ai beau jouer avec eux et tout mais Morpheus n'a qu'une idée en tête passer ces planches alors certes elles ne sont pas hautes mais ils sait qu'il n'a pas le droit. Le chien passe la tête au dessus des planches alors Morpheus lui tire sur les oreilles pour que le chien se pousse et qu'il puisse sauter au dessus des planches :mm:

Mais là il vient de mordre mon chéri au sang alors qu'il avait la main posé sur le canapé :pascontent:

 

Je l'ai isolé dans la caisse de transport mais bon bien dégoutée par son atitude :pascontent:

 

Il a 5 mois a peu près...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai un rat qui es devenue agressif du jour au lendemain, sans raison, je penses a l'adolescence, ou a un truc passé.

 

J'ai trop l'habitude des mâles encore, alors bon, j'essaye d'être patiente !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a beaucoup de "mais" dans ton message :)

Bref.

Soit il aime pas ton chien, soit il aime pas l'endroit que tu lui laisses pour s'ébattre.

Attention, un rat c'est assez intelligent pour donner de bons signaux quand il veut communiquer, il faut être attentif et fonctionner avec logique.

Mes femelles croque la truffe de mon gros chien si elles peuvent, pourtant il ne leur ferait pas de mal. Mais c'est comme ça, elles soufflent et ne supporte pas de le voir !

Ton ami devait avoir son odeur sur la main, ou elle était mal placée, ou il a été surpris, ou.....

Ce n'est pas pour ça qu'il faut être dégouté et dire que c'est un monstre : c'est juste un ado en début de crise qui n'aime pas son air de jeux ou le chien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Désolé pour ma syntaxe Icefull --> fin de journée ^^

 

Pour ce qui est du chien à priori il n'y a pas d'animosité puisque je les laissais en contact avant l'arrivé de Xander (le chien étant un peu vif j'ai eu peur qu'il effraye le petit nouveau)

L'air où il s'ébattent j'essaie d'agrémenter avec des jeux, des tissus et nous pour les embêter :lol2:

A moins de leur laisser tout les salon en planquant les fils électriques (ma plus grosse inquiétude)

ça peut être une idée

Pour le mot monstre il est bien entendu que c'est un mot affectueux ;) jl'adore mon ptit monstre !!!

 

 

H.S: t'as vu Icefull j'ai pas mis de 'mais'

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors hier j'ai tester le "tu as le droit à tout le salon mais par derrière les meubles" (faudrait pas abuser quand même) en rat bien discipliné il a vadrouillé dans le salon 30m carré que même ! bon il a été boire dans la gamelle du chien lui à piqué quelques croquettes,

 

i213756_Morpheusdanslagamelleduchien.jpg

 

 

 

Ninylapin --> Chercher la bagarre je ne dirais pas disons qu'il affirme souvent son autorité, c'est le dominant du trio.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oki patapé patapé

 

 

:grourou2:

 

 

La prochaine que je sais pas trop quoi mêtre je viendrais te demander vv

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

de toutes façons ils veulent TOUJOURS aller plus loin, depasser les limites.

tiens juste à l'instant, babounet vient de se faire gronder pour la enième fois parce qu'il veut fouiller la poubelle!!

Chez moi, y a pas de limite de balade, ils ont tout l'appart si ils veulent, mais faut qu'ils trainent dans la cuisine à bouffer les patates ou fouiller la poubelle... vv

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah j'ai réussis à convaincre l'homme de leur laisser le rez de chaussé l'éternel soucis reste les fils électrique ils nous on déjà coupé le fil du téléphone (spo drôle :lol2: ) et chez nous il y a beaucoup le fil électrique car en plus d'être ratouphile on est aquariophile du coup 3 aquarium !!!

Enfin on va tout sécurisé discrètement et on va céder à leur caprices :mm:

nous sommes faibles, mais c'est bon pour nous ratoux vv

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

[Projet vidéo] ChatBox

[Projet vidéo] ChatBox

    Vous n'avez pas la permission d'utiliser les salons de discussions.
    ×
    ×
    • Créer...

    Information importante

    En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies permettant d'améliorer votre expérience de navigation et mémoriser vos paramètres utilisateur pendant votre visite. Aucune information contenue dans ces cookies ne permet de vous identifier sans votre permission. SRFA ne transmet aucune information non anonyme à des applications tierces.