Aller au contenu

Intégration de 2 maloux m'inquiète


CC1991

Messages recommandés

jlaisse bien trempé dans la javel

 

Tu sais que c'est très mauvais d'utiliser de la jacel dans les cages des rats ? ça leur irrite les voies respiratoires ... même si c'est bien rincé. Utilise plutôt du vinaigre blanc (soit dilué, soit pur et du rinces aussi), ça désodorise mieux et c'est nettement moins toxique

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

niouky a des symptômes de problèmes hormonaux, est ce qu'il frotte son cul partout ?

 

 

 

jujux, la javel ça a une odeur proche de l'urine, pour les intégrations c'est pas trop le truc recommandé !!!

 

Si tu veux vraiment tout décapé utilise le virkon à défaut du prix, le vinaigre reste la solution pour supprimer tout odeur et saleté !!! (le PH du vinaigre lutte contre l'urine)

 

la javel , l'odeur que ça laisse, encourage les rats a repissé partout ;).

 

sans parler que la javel ça irrite les voies respiratoires , que ça pollue et qu'on peut s'en passer grâce à des produits beaucoup mieux supportées ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok mais après la javel je met du produit vaisselle.

Puis la cage passe une journée dehors à l'air frais.

 

Donc oui il se frotte partout. Mais ça peut être ça à 3 mois ? Pour le faire castré c'est pas avant 6 mois ? parce que la du coup si c'est ça ils vont devoir rester longtemps tout seul et j'ai peur après que ce soir encore plus dure de les mettre ensemble.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok mais après la javel je met du produit vaisselle.

Puis la cage passe une journée dehors à l'air frais.

 

Donc oui il se frotte partout. Mais ça peut être ça à 3 mois ? Pour le faire castré c'est pas avant 6 mois ? parce que la du coup si c'est ça ils vont devoir rester longtemps tout seul et j'ai peur après que ce soir encore plus dure de les mettre ensemble.

823653[/snapback]

 

bah je sais pô pour l'age demande a ton véto quand c'est possible mais il faut définir si ça vient bien de ça !!!

 

Faut voir avec ton véto, s'ill s'y connait bien, si ça vaut le coup ... sinon oui faut laisser tasser et pis y'a des rats qui sont telment violent meme après castration, on peut rien faire a part les isoler :cpasmafaute:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok donc le mieux c'est que je reprenne un loulou pour mettre avec Osiris et laisser Niouky tout seul et retenter plus tard et si sa marche vraiment pas sachant que cette fois ci il aura deux maloux contre lui dans ce cas je verrai avec mon véto :blush:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors voila des petites et bonne nouvelles (pour le moment) des deux loulous.

Depuis le problème de dimanche dernier, ils sont chacun tous seul dans leur cage.

Aujourd'hui, vu que c'était le nettoyage des cages, je les ai mis sur mon lit mais le lit est trop grand et donc ils s'évitaient. Je les ai ensuite mis dans une cage habitrail (j'avais peur car il n'y avait pas beaucoup d'espace, mais come chez certaine personne ça à mieux marcher que sur un terain neutre j'ai tenter).

Cela fait un peu plus d'une heure qu'ils sont ensemble dans la cage avec juste un tissus au fond, un biberon et une gamelle de graines et pour le moment tous se passe super bien. Au début un couinement, parce que Osiris ne veut pas se mettre sur le dos, puis Niouky est parti roupiller. Ils sont chacun dans un coin en train de dormir, bien sur Osiris semble traumatisé et est toujours sur la défensive, mais je suis déja rassuré qu'ils puissent être ensemble dans une minuscule cage sans se bouffer.

Cela me redonne espoir, je vais faire ceci tous les jours pendant 2 heures (le soir car c'est la qu'ils sont réveiller) puis je verrai comment ça évolu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

[Projet vidéo] ChatBox

[Projet vidéo] ChatBox

    Vous n'avez pas la permission d'utiliser les salons de discussions.
    ×
    ×
    • Créer...

    Information importante

    En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies permettant d'améliorer votre expérience de navigation et mémoriser vos paramètres utilisateur pendant votre visite. Aucune information contenue dans ces cookies ne permet de vous identifier sans votre permission. SRFA ne transmet aucune information non anonyme à des applications tierces.