Aller au contenu

pas de coucouniettes


Messages recommandés

Et bien, c'est toute une histoire!

Bon je sais que t'es seule pour les photos mais si tu veux qu'elles soient plus nettes, faudrait que tu les prennent de plus loin et que tu les recadrent par la suite en zoomant avant de les poster.. si tu les prends de trop près ca va être rude.. Couraaage, tu vas t'en sortir! :blush:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 73
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

:toobad: bon je vous remercie je vais voir ce que je peux faire.............Mais si c'est une fille je ne pourrais pas la garder :toobad:

 

j'ai trouve ds mon garage une minuscule cage rose :mm: je vais la nettoyer etre metrre ce epit bout dedans et trouver une solution :mm: Voir avec le vendeur ou au pire essayer de la place...........Ce qui va etre mission impossible :wacko:

 

bonne nuit a vous et merci de votre aide :bisoux:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

heu tu m'a pas confirmer s'il y avais deux orifices

le vagin se trouve juste sous le sexe (le zizi ) et l'anus sous la queue

 

si le bout de chou a que l'anus, c'est un mâle

sinon c'est une femelle

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:blush: je comprend bien.............Mon frere a 2 femelles mais je ne pense pas qu'il en voudra une 3eme...........Et je connais personne qui voudra d'elle j'ai pas envie non plus qu'elle tombe mal vv ...........Je vais deja dormir et voir tous ça a tete reposee

 

pour ce qui est de verifier encore une fois les orifices je le ferais demain car le pauvre va devoir subir assez de changement..la cage plus tous ce que je lui ai fait subir avec les photos :blush:

 

merci merci de vous etre interesser a notre cas :mdr:

 

je vous tiens au courant de l'evolution :bisoux: :bisoux: :bisoux:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour moi, d'apres la derniere photo, c'est un male :unsure:

821743[/snapback]

 

Sincèrement, ça m'étonnerait ... ou alors il est tout petit, donc pas sevré :mm:

 

 

Pinkpepette : tu pourras la replacer ici (ou ailleurs) assez facilement. En revanche, je suis d'accord avec les autres, ne la ramène pas à l'animalerie :mellow:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a un truc très simple. pour différencier un ma^le d'une femelle

inverser la recherche :)

regarde si c'est une femelle et tu auras ta réponse :bave:

pour le faire il faut :

regarder si on vois des tétons (seules les rates en ont)

regarder combien d'orifice à l'animal (vagin + anus pour les femelles)

le vagin est juste sous le sexe et l'anus juste sous la queue ^^

 

s'il n'y a aps tout ça, oui c'est un mâle ;):unsure:

821681[/snapback]

 

chez les mamifères et le rat en est un, les males aussi ont des tétons ( regardez votre petit copain de plus près ! :lol2: )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi mon Jack je l'ai eu tout pitit et il avait deja des petits ponpon.

 

Pour moi c'est une femelle aprés bon j'ai jamais eu de femelle lol!! mais j'ai une amie qui en a et j'y ai demander a voir la différence et elle ma montrer sur une qui bouge pas et sa me fait penser à sa^^

 

Attend qu'il ou elle se lave et regarde si il sort sa zizouille ^^:(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

écoute, pas d'inquiétude, déjà, par prévention, va faire un tour chez le véto, lui, te dira avec certitude si c'est un mâle ou une femelle.

 

dans le cas ou c'est une femelle, un avortement préventif me semble inévitable.

 

par la suite, il sera plus facile de la placer, mais ne la ramène pas à l'animalerie.

 

bonne chance :trefle:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:wacko: bon j'irais demain chez le veto.............Je suis d'Alsace..........

 

je suis triste de devoir m'en separer,mais bon je vais pas avoir le choix.Je sais pas qui en voudra ^^ mais elle est tellement chou

 

ben merci je vais mettre une annonce :mm: mais j'y crois pas trop.............

 

MERCI EN TOUT CAS :bisoux:

C'est des comprimes l'avortement?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:wacko:  bon j'irais demain chez le veto.............Je suis d'Alsace..........

 

je suis triste de devoir m'en separer,mais bon je vais pas avoir le choix.Je sais pas qui en voudra ^^ mais elle est tellement chou

 

ben merci je vais  mettre une annonce :mm: mais j'y crois pas trop.............

 

MERCI EN TOUT CAS :bisoux:

C'est des comprimes  l'avortement?

821934[/snapback]

 

 

oui, compimés et deux a prendre a 24 heures d'intervale si ma memoire est bonne :mellow:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

coucou!

 

je n'ais pas eu le courage de lire tous mais moi aussi je pense que c'est une femelle! comme tu le dis, va voir un véto et tu seras fixé!

 

et puis si c'est une femelle met la à l'adoption sur le forum il n'y a pas de raison que personne craque sur cette bouille!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


[Projet vidéo] ChatBox

[Projet vidéo] ChatBox

    Vous n'avez pas la permission d'utiliser les salons de discussions.
    ×
    ×
    • Créer...

    Information importante

    En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies permettant d'améliorer votre expérience de navigation et mémoriser vos paramètres utilisateur pendant votre visite. Aucune information contenue dans ces cookies ne permet de vous identifier sans votre permission. SRFA ne transmet aucune information non anonyme à des applications tierces.