Aller au contenu

argument pour pouvoir garder ma rate...


Messages recommandés

Ben non çà s'est pas une bonne idée car s'ils rentrent dans la chambre et qu'ils s'en apeçoivent çà peut être la cata!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense qu'il ne faut pas non plus prendre tout a la lettre, ils vont pas non plus t'expulser pour une artte en cage... Enfin chez moi ils s'en foute!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben écoute moi j'étais au foye et cette année ils ont éjecter les gens qui ont des animaux....et j'ai une amie en résidence universitaire et elle doit faire super attention car certainsont du partir....Je parle donc en connaissance de cause!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui c'est pour sa je ne veux pas prendre ce risque

si vraiment apres toute mon argumentation ma lettre elle veut pas ba ecoute mon copain la prendra et elle sera entre de très bonne main . mais je préfer sa que me retrouver a avoir des problem...

ma mer paye le loyer elle est bien gentille de fair sa elle ne voulai pa de la rate je lui est un peu imposer donc si jai des problem a cause da la rate jorai plu dappart non plus dc...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Franchement, parle en bien avec les gens qui te loueront l'appart (ou la chambre...)en donnant tous les arguments possibles....Montre leur que tu es responsable, pr^te à payer s'il y a d'éventuel dégâts (on ne sait jamais...) et montre leur ta ratte.....

 

Après çà passe ou çà casse...Mais les gens ne sont pas tous des monstres.

 

:trefle:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

leur montrer cela va etre difficile mais deja je vais faire ma lettre de motivation si il mappel en plus j'argumenterais . c sur les gen ne sont pa ts des monstre mais vu commen celle qui a son hamster ma parler de sa négociation jai limpression ke les rat elle voudra pa koi...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu ne le sauras pas tant que tu n'auras pas essayer...Pis cette fille est peut être mauvaise en négociations lol :lol2:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ui c sur c ptetre sa... mais elle m di ke la nan avai fait une tete dentermen kan elle lui a demander pour son hamsetr koi.;. elle a di ok kan elle lui a di kel le plakerai t ke c pas comme si sété un rat... c'est pour sa ke j'ai peur...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sinon c'est quoi tes études?

J'ai une amie qui a réussit, à garder ses rats en expliquant qu'ils étaient ses "sujets d'études", ça peut marcher si tu fais médecines, bio, études sanitaires, voir même psycho (phobies...........) :cpasmafaute:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mdrrr ui javou c'est pa bete mais je suis dans la petite enfance donc rien a voir... lol

822310[/snapback]

 

 

ahhhhhhhhh merdoume........

Et un truc du genre interraction enfant-animaux, en expliquant que le seul animal qui ne mord pas et qui est assez petit, pour pouvoir te suivre dans tes études est le rat?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et attention aux animaux non déclarés..;

j'ai vécu quelques mois dans un foyer des jeunes travailleurs... yavait des soucis de blattes... et un soir je suis rentrée chez moi et ils étaient passés pour faire un traitement contre les nuisibles pendant la journée....

à l'époque je l'avais eu mauvaise car ils avaient meme pas prévenu et avaient bombardé un produit qui piquait le nez alors que j'avais toutes mes fringues, PC, vaisselle et tout non rangé... j'imagine même pas les dégats si j'avais du avoir des chouttes à l'époque!!!

 

putain... c'est vrai ca... j'ai vécu SANS chouttes... ca me parait tellement loiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiin... même plus réalisable :wacko: :blush:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

en cité U du crous effectivement ils ont le droit de t'interdire d'avoir des animaux mais pour un logement normal personne ne peut te dire qq chose.

 

As tu pensé a chercher un appart ou chambre hors du crous ? ça pourrai régler le prob.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense que quand ils disent animaux interdits, c'est surtout pour ce qui est chiens et chats qui peuvent faire de sacré dégâts dans un appart. (Remarque les rats aussi... mais ils ne sont pas censés sortir).

 

Tu peux leur dire qu'un rat domestique ne fait pas parti des "nuisibles" comme ils disent. C'est un rongeur au même titre que le hamster ou le cochon d'inde. Tu peux dire qu'elle restera dans sa cage (même si c'est pas forcément vrai...).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bé écoute moi je suis en résidence universitaire et les animaux ne sont pas autorisé mais ce n'est pas pour ca que je n'ai pas mes 6 rats avec moi!!

tu dis rien a personne et comment il pourront s'en rendre compte?? Enfin voila t'en qu'ils sont dans une cage y'a rien a craindre!! Bon courage en tout cas!!

822241[/snapback]

 

 

Cité U différente de Résidence U, pas le même règlement même s'ils interdisent les animaux, tu as plus de chances d'avoir un avis positif dans les résidences (moi par exemple).

 

Tous les animaux sont interdits, sauf poisson rouge... Le risque de dégâts des eaux est pas vraiment là... Un rat comme tout autre rongeur est nuisible dans le sens om c'est une location que vous ferez dans une Cité U ou Résidence U, que certes vous êtes couverts par une assurance mais qu'il reste quand même pas mal de risques! Sans oublier les phobies etc etc... Je vais pas vous faire la liste j'y ai eu le droit quand j'ai fait moi même la demande pour avoir mes rats dans mon studio (en Résidence U).

 

Après pour ce que tu demandes Miss Louna je t'ai déjà répondu par MP je ne vais pas me répéter ici :lol2:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au passage, tu parles d'un appartement du CROUS, donc je pense que tu seras en studio et pas dans une petite chambre?

 

Si c'est le cas, a priori il n'y a pas trop de soucis. J'avais un t1 en cité u, avec un hamster et sept rats.

 

Dans les chambres, apparemment c'est différent, puisqu'il y a une femme de ménage qui passe (si je ne dis pas de bêtises ^-^'). Mais en studio, à part si tu as besoin qu'un ouvrier passe (auquel cas tu anticipes et planques les bestioles pour l'heure prévue), personne ne vient chez toi sans prévenir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca dépend, le crous fait aussi dans les chambres. Ce qu'il faudrait savoir c'est si tu as déjà fait ta demande de logement et si tu as eu une réponse.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bé écoute moi je suis en résidence universitaire et les animaux ne sont pas autorisé mais ce n'est pas pour ca que je n'ai pas mes 6 rats avec moi!!

tu dis rien a personne et comment il pourront s'en rendre compte?? Enfin voila t'en qu'ils sont dans une cage y'a rien a craindre!! Bon courage en tout cas!!

 

822241[/snapback]

 

 

 

 

mauvaise idée car on ne sait jamais, et une femme de menage peut rentrer et les voir, et la c'est l'expulsion..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

[Projet vidéo] ChatBox

[Projet vidéo] ChatBox

    Vous n'avez pas la permission d'utiliser les salons de discussions.
    ×
    ×
    • Créer...

    Information importante

    En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies permettant d'améliorer votre expérience de navigation et mémoriser vos paramètres utilisateur pendant votre visite. Aucune information contenue dans ces cookies ne permet de vous identifier sans votre permission. SRFA ne transmet aucune information non anonyme à des applications tierces.