Aller au contenu

Grosseur au ventre...


laura38

Messages recommandés

Je vient de remarquer que mon rat de deux ans, avait une grosseur violacé en bas du ventre.

La " boule" est quand meme bien grosse.

 

 

Je vois mal sur la photo, elle est à quel niveau cette boule? au niveau des organes génitaux, ou plus sur l'interieur de la cuisse?

 

Si ça ne touche pas un endroit sensible, même si c'est une tumeur, il pourra vivre encore un moment avant que cela devienne gênant

 

et à deux ans, s'il a encore la patate, tu peux aussi envisager une operation, tu verras avec ton veto

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vois mal sur la photo, elle est à quel niveau cette boule? au niveau des organes génitaux, ou plus sur l'interieur de la cuisse?

 

Si ça ne touche pas un endroit sensible, même si c'est une tumeur, il pourra vivre encore un moment avant que cela devienne gênant

 

et à deux ans, s'il a encore la patate, tu peux aussi envisager une operation, tu verras avec ton veto

822432[/snapback]

 

Elle est dure et juste au dessus du zizi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense que Mumb@ est septique quant à l'emplacement de l'abcès.

 

Près des organes génitaux et de l'appareil urinaire ... c'est pas super quoi ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci kali c'et ça, on va dire que quand c'est proche des organes génitaux, c'est souvent compliqué..

 

Mais tu verras avec ton veto hein, si ça se trouve s'pas grave :mdr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon les copains quelques nouvelles,

 

Donc la boule n'a pas grossi, elle est toujours aussi bleu, toujours aussi dure.

J'ai rendez vous chez le véto demain a 18h30. C'est un bon véto, trés simpa qui si connais par contre je ne lui est encore jamais amener de rat, juste chien et chat donc jespère que sa va allait. 8 ans que je vais chez lui jamais eu de prob donc sa devrait le faire.

Sinon l'affreux va bien. :bisoux:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je croise les doigts pout ton petit ratou

:trefle: :trefle: :trefle: :trefle: :trefle: :trefle: :trefle: :trefle: :trefle: :trefle: :trefle:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au fait, ce soir c'est la première fois qu'il va chez le véto, il a deux ans, vous auriez des trucs pour qu'il ne soit pas trop stréssé?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon quelque nouvelle,

 

Je l'ai amener chez le véto ce soir.

Conclusion: tumeur

Donc je le ramène demain matin pour qu'on lui retire cette tumeur pour 40 euro ( on n'est loin des 100 euro que vous m'aviez dit :blush: )

Sinon la vetérinaire ne sais pas de quelle type de tumeur il s'agit donc voila.

L'opération va se faire sous anéstésie gazeuse ( si quelqu'un pouvait m'éclairer la dessus :cpasmafaute: )

Voila :bisoux:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je serai pas là demain pour connaître le resultat, mais j'penserai à ton loulou, bon courage

823863[/snapback]

 

Merci :blush: et, tu ne sais pas se que c'est toi une anéstésie gazeuse?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bha il va l'endormir au gaz et pas par une injection :blush:

 

Tiens je t'ai trouver ça sur le site de ratounette :

 

"L'anesthésie en elle même est plus efficace par gaz, mais certains vétérinaires ne sont pas équipés.

L'anesthésie dite "fixe" par injection est plus difficile à manier et nécessite que le vétérinaire ait un minimum d'expérience d'anesthésie du rat, l'animal étant petit, le surdosage et le non-réveil est vite arrivé... "

 

Pleins de courage pour demain, donne nous vite des nouvelles :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui jespère puis je suis contente se n'est pas cher!!! Le véto ma dit: " On n'a de plus en plus de NAC, il faut pouvoir les sauver sans que cela soit une histoire d'argent" . Moi qui penser que pour une tumeur, je ne pourrais pas faire opérer. Trop contente :) mais stréssé :blush:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui jespère puis je suis contente se n'est pas cher!!! Le véto ma dit: " On n'a de plus en plus de NAC, il faut pouvoir les sauver sans que cela soit une histoire d'argent" . Moi qui penser que pour une tumeur, je ne pourrais pas faire opérer. Trop contente :)  mais stréssé  :blush:

823876[/snapback]

 

Oui c'est pas cher, c'est bien :) moi j'en avais eu pour 98 euros en tout ça comprenais l'operation, l'anesthesie, une injection et les antibios .

 

Je croise les doigts :trefle:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors les dernière nouvelles,

 

l'opération s'est super bien passé.

Il est encore dans les choues mais sa va.

C'était une tumeur, mais il y avait aussi du pue dedand... :cpasmafaute:

Voila donc merci a ceux qui mon conseiller sur ce post :bisoux:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui même si l'opération s'est bien passée et qu'il s'est réveillé il faut absolument s'assurer qu'il reprenne des activités normals:

manger, boire, faire ses besoins.

 

Ca a l'air bête de dire ça .. mais avec le contre coup de l'anesthésie et la fatigue due aussi au

"traumatisme de l'opération" et à la cicatrisation, il faut qu'il regagne des forces.

 

Donc pleins de bonnes choses apétantes et énergétiques à manger vv

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

[Projet vidéo] ChatBox

[Projet vidéo] ChatBox

    Vous n'avez pas la permission d'utiliser les salons de discussions.
    ×
    ×
    • Créer...

    Information importante

    En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies permettant d'améliorer votre expérience de navigation et mémoriser vos paramètres utilisateur pendant votre visite. Aucune information contenue dans ces cookies ne permet de vous identifier sans votre permission. SRFA ne transmet aucune information non anonyme à des applications tierces.