Aller au contenu

Bartok!


mayya

Messages recommandés

Si tu veux une projection dans le futur....

 

Voila Urkel, un rat double rex noir qui a 2 ans et 4 ou 5 mois...j'ai craqué sur sa bouille dans une boutique de serpents et je l'ai embarqué avec son pote de bac de labo, un siamois rex, baptisé Pielsen.

 

Voila ce que ça donne...

 

à leur arrivée :

ad1vccpb.jpg

 

et maintenant :

ts2e32wc.jpg

 

Ces dernières semaines il a encore mois de poils, tout son dos est "nu" avec juste des "poils de cul" éparpillés et un masque autour des yeux...il se fait vieux le petit gars.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 140
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

le vendeur, très calé en rat, m'a dit en me montrant le bac pour que je choisisse : "celui là, je sais pas ce qu'il a comme maladie, il est arrivé comme ça..."

 

 

" c'est pas graaave monsieur !! je le prend quand mêêêêême :lol2: "

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben je sais pas s'il est nu-poilu, poilu-nu, demi-nu, un quart poilu, mais ce qui est sûr, c'est que plus le temps passe, plus il est laid :amoureuse:

p4042910.jpg

837564[/snapback]

oh le pauvre on dirait qu'il s'en veut d'etre comme ça il est tout mimi mais faut qu'il dechire sa carte de fidelité pour les epilations partielles ou qu'il mette une boule anti mite autour du cou

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:amoureuse: :amoureuse: :amoureuse:

 

ERA est amoureuse de Bartok ! :bave:

 

si, si ,elle me l'a dit ! ^^

 

 

mais ,je lui ai dit qu'elle etait encore trop jeune pour faire des "bétises" avec les garçons :eheh:

 

pis d'abord ,il est loin :beguin:

 

:ouin: :ouin: pourquoiiiii ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour te répondre, il va trés bien et a été intégré a Chamann, Sakaï, Shiro en même temps que José qui a changé de cage (même piéce mais groupe différent, car légér conflit avec Watari), et tout va bien!!

 

p4143014.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oh , les nus ont de ces tronches ! :blush: c'est poil - lant !

 

il a quel age ? tu as deja fait l'integation ???

 

ma deploilée , elle a fini sa quarentaine demain ! elle va rejoindre les autres dans ma chambre mais toujours dans la meme cage le temps qu'elle s'adapte ! :mdr: .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est cool ça mayya tu adoptes un rat et il change toutes les semaines c'est comme si tu avais plusieurs rats :lol2:

 

Gratouille au ptit momoche et aux autres aussi :bisoux:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais j'ai 15 rat en un :mdr:

 

Du coup comme le disait Ratounette, je pense qu'il est vraiment nu, mais il passe par des périodes duvet :cpasmafaute:

Il a pas assez de zones poilus pour être un double rex!!

 

Oui j'ai déjà fait l'intégration, j'ai prit Bartok en animalerie, il était avec ses fréres et soeurs (nus mais pas dumbo vv ), et quand il est arrivé a la maison, il a commencé a moins manger (les 2 premiers jours, il se goinfrait) et a rester dans son coin, j'ai donc écourté la quarantaine d'une semaine :drapeaublanc:

Et dés qu'il a été avec les autres, nickel, d'ailleurs, il prend le dessus, u_ne petite charogne!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

mayya , c'est vilain de faire souffrir les gens comme ça ! :tristoune:

 

il est trooooop beau ! :love:

 

c'est marrant ERA c'est l'inverse : torse poilu , dos nu :mdr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi, je dois dire que, autant au début je ne le trouvais pas très séduisant, maintenant c'est devenu un beau brin de rat !!

 

J'ai toujours voulu avoir un double rex .. mais est-ce bien un double rex ? mystère, mystère .... Peut-être juste un nu frileux, la preuve il va toujours dans la manche :mdr: :rolling:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chamann, Keïshi, Satyam, Kanwal, Sakaï, Taïkan, Lenwë, Kënoa, Mushu, Tsuki, Moot-moot, Shiro, Eyra, José, Watari, Aatje, Bartok, Makee et......... Knut

 

mayya ,tu as trop de rats ! :rolling: si tu veux je te prends Bartok :innocent:

 

photos ? ;)

 

non, c'est pas vrai , suis pas amoureuse ! :P

 

tu voudrais pas me le preter un tout tipeu ? :groscalin: :secache:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chamann, Keïshi, Satyam, Kanwal, Sakaï, Taïkan, Lenwë, Kënoa, Mushu, Tsuki, Moot-moot, Shiro, Eyra, José, Watari, Aatje, Bartok, Makee et......... Knut

 

mayya ,tu as trop de rats !  :rolling:  si tu veux je te prends Bartok  :innocent:

 

photos ? :bave:

 

non, c'est pas vrai , suis pas amoureuse ! :P

 

tu voudrais pas me le preter un tout tipeu ? :groscalin:  :secache:

859202[/snapback]

 

 

Non ça va, parce que Knut c'est un hamster :mdr:

 

Bon puisque c'est toi, j'suis allée reveillée le monstre!!

 

p5023222.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


[Projet vidéo] ChatBox

[Projet vidéo] ChatBox

    Vous n'avez pas la permission d'utiliser les salons de discussions.
    ×
    ×
    • Créer...

    Information importante

    En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies permettant d'améliorer votre expérience de navigation et mémoriser vos paramètres utilisateur pendant votre visite. Aucune information contenue dans ces cookies ne permet de vous identifier sans votre permission. SRFA ne transmet aucune information non anonyme à des applications tierces.