Aller au contenu

Kimiko*Cheyenne


Furiosa78

Messages recommandés

  • Réponses 324
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

Des photos de Fumi qui pète le feu :lol2: Il est adorable, calinou à souhait, et trop drôle car il essaye de faire comme les grands mais se casse toujours la figure (style monter en haut du canapé, arrivé à la moitié il se casse la figure).

 

 

audrey039yw3.jpg

 

audrey042ni2.jpg

 

audrey043by0.jpg

 

audrey044zj5.jpg

 

audrey071es1.jpg

 

audrey069wh4.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A propos de Réglisse

 

L'intégration s'est faite avec Plumette et s'est super-bien passée.

C'est une vrai paire de copines et elles sont trop craquantes à voir chahuter ou dormir ensemble.

 

Réglisse est une grosse taquine toujours à asticoter Plumette jusqu'au moment où celle ci la met sur le dos et lui pose une patte sur le ventre. La pepette pas traumatisée lui fait alors plein de léchouille et je soupçonne Plumette de "fondre".

 

Avec nous elle est gentille comme tout, fait des léchouilles et aime bien se mettre sur notre épaule ou se blottir bien au chaud sous la couverture de mon épouse ou de ma fille quand nous sommes devant la télé.

 

Sinon elle prend du poids et de la taille et commence à s'enhardir à explorer le canapé mais sans faire le tour de la pièce comme la grande.

 

Merci encore à furiosa pour cette super ratoune :champion:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Des photos de Fumi qui pète le feu  :lol2: Il est adorable, calinou à souhait, et trop drôle car il essaye de faire comme les grands mais se casse toujours la figure (style monter en haut du canapé, arrivé à la moitié il se casse la figure).

...

837638[/snapback]

Trop mignon !

Qu'est-ce qu'ils se ressemblent les frères et sœurs !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah j'ai oublié de dire son poids aussi :innocent: 168g il grossit pas des masses comparé aux deux autres, pourtant c'est pas faute de passer des heures dans la gamelle mais il élimine très vite en faisant des conneries :lol2:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci pour vos nouvelles les gens,

yanie * tes photos sont extras, je savais que fumi allait bien s'entendre avec toi depuis le début*

 

Balane * tes nouvelles et ton trophée me vont droit au coeur ^^ , c'est grâce à vos nouvelles que je suis motivée pour continuer ma lignée*

 

lilou * j'espère que sweeny ne prendra pas le chemin de son papa en ce qui concerne la boulimie!!!!!! en pour la gentillesse..................je sais qu'il est sur le droit chemin...*

 

vivement les prochaines photos.... :bisoux:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

cd7ptqiv.jpg

 

La voila entrain de faire mumuse avec une plume...

Elle était trop marrante...

 

urgtss6q.jpg

 

"Bisous d'un jour, bisous pour toujours"

Bon j'ai un peu inventé cette phrase :blush:

Mais au début elle voulait pas faire de bisous, et un jour elle nous en a fait un, après impossible de l'arrêter :amoureuse:

 

uhb2spl2.jpg

 

La intégration avec les copines, qui s'est pas trop mal passé

 

dhpdx38b.jpg

 

"C'est moi qui commande :pascontent: "

:lol2:

 

jg5c8vrs.jpg

 

"J'crois qu'on m'a pas vu, à 3 j'y vais....1....2...."

 

Voila pour les nouvelles Camille, j'espère que tu seras contente de ces tites photos.

 

A bientôt

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Trop choux les photos.

 

Ce matin mon bébé s'est pris un mauvais coup de griffe sur l'oeil, direction véto en urgence, le cristalin était sorti il se l'ai ensuite retiré de lui-même pdt que la véto me disait ce qu'elle allait faire, du coup ils l'ont gardé pour retirer le reste et recoudre, je suis plus que triste et dégoutée, un petit coup de griffe mal placé et hop un oeil en moins........ :toobad: Je le récupère demain soir.

 

Ce qu'il y voir de bien c'est que vu son âge il va vite s'adapter et s'en remettre et que ca devrait pas le gener.

 

Entre son père qui nous à quitter et lui c'est pas la joie en ce moment...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rooolala.....

 

Plus on la regarde plus on se dit qu'elle est trop belle....elle a une gueule d'ange :innocent:

 

Elle est trop marrante c'te poulette, elle tape des coups de speed des fois, on se demande ce qu'il lui arrive, si elle a mangé du lion ou des noisettes magiques qui lui file la pêche, c'est une bisouilleuse à fond, elle joue avec nous...

 

Enfin on est vraiment super content ;)

 

Bonne soirée

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sweeney s'est pris un coup de griffe mal placé sur l'oeil dimanche, après maintes pérépéties que je vous passerais ici (trop long et trop dur) voici des nouvelles du petit bout !

 

Mon véto a dû retirer son oeil hier (car les vétos d'urgences incapable car trop d'urgence eux-même grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr), il sera désormais borgne, il parrait que ca vaut mieux à cet âge car il se réhabitura plus vite qu'un adulte, je suis dégouté pour lui, je m'en veux alors que c'est pas ma faute (ni celle de l'autre rat) c'est un truc tout bête mais qui vaut gros.

 

Bref ce qui me donne espoir c'est que Sweeney s'en sors bien, qu'il court partout, que ca n'a pas l'air de le gêner et qu'il est encore plus speed qu'avant !!

 

Photo d'hier après l'opération de retour chez moi, il demandait à sortir, il est plus que en forme il court plus que d'hab !! L'opération l'a pas trop fatigué on dirait -_- :lol:

 

Son oeil cousu :

100_9453.jpg

 

100_9454.jpg

 

100_9455.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dîtes les gens est-ce que ca serait possible de peser vos bébés que je puisse faire une comparaison :innocent:

 

Bisous à sweeney bébé :bisoux: il va te faire pleins de bêtises :lol2:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


[Projet vidéo] ChatBox

[Projet vidéo] ChatBox

    Vous n'avez pas la permission d'utiliser les salons de discussions.
    ×
    ×
    • Créer...

    Information importante

    En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies permettant d'améliorer votre expérience de navigation et mémoriser vos paramètres utilisateur pendant votre visite. Aucune information contenue dans ces cookies ne permet de vous identifier sans votre permission. SRFA ne transmet aucune information non anonyme à des applications tierces.