Aller au contenu

RYT Setsuna X Chamann


Raya

Messages recommandés

Bon beh voila, les bébés sont partis donc le suivi de portée est mis en place.

 

J'aimerais des nouvelles regulieres evidemment puis des photos de temps en temps. :blush:

 

Je recapitule la troupe:

Spirale, irish siamoise dumbo rex==> chez moi

Sunny, hooded siamoise dumbo rex==> chez moi

Satellite, irish siamoise dumbo nue==> chez moi

Soho, hooded siamoise dumbo nue==> chez louloute118

Saya, huskys siamoise dumbo rex==> chez louloute118

Suzy, husky siamoise dumbo rex==> chez julia

Sweet, husky siamoise dumbo rex==> chez Feerika

Soa, husky siamoise dumbo rex==> chez ninette33

Soucroute, irish siamois dumbo rex==> chez Lisoue

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Soho et Saya sont bien installées dans leur nouvelle cage...elles ont fais dodo sur nous..Soho sur doudou et Saya sur moi ^^ encore des fifilles a leurs papa pas du tout gatées :blush: je suis contente il a bien "accroché" avec Soho...elles sont belles :amoureuse: mais sacrément chipies!!ah oui tiens j'ai une question qui me trottine au fait...Saya est husky donc elle va blanchir quand elle va veillir mais est ce qu'elle va garder le siamois quand meme?

doudou m'a posé la question et j'avoue que ben ze sais pas.. :drapeaublanc:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Haaann!! J'avais pas vu le post!!! Bon ben ici on m'a volé sur la marchandise. Je croyais que Soucroute était un piti dormeur patate, comme la dernière fois où il a dormis dans la veste du Gend'Zhom!!! Ben même pas vrai. Dès l'instant où il est entré dans la cage, il a pas arrêté une seconde... Et vas-y que je cours, et vas-y que je me pends aux barreaux.

 

Bon sinon dans la journée il a dormis... pour mieux recommencer ce soir. C'est bien ça fait une occupation pour Sexy qui, du coup, peut passer des heures à le regarder faire ses galipettes en espérant que Dieu le fasse atterrir directement dans ses pattes ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Soho et Saya sont bien installées dans leur nouvelle cage...elles ont fais dodo sur nous..Soho sur doudou et Saya sur moi :bave: encore des fifilles a leurs papa pas du tout gatées vv je suis contente il a bien "accroché" avec Soho...elles sont belles :amoureuse: mais sacrément chipies!!ah oui tiens j'ai une question qui me trottine au fait...Saya est husky donc elle va blanchir quand elle va veillir mais est ce qu'elle va garder le siamois quand meme?

doudou m'a posé la question et j'avoue que ben ze sais pas.. :drapeaublanc:

829865[/snapback]

 

Bon question, je pense qu'elle gardera le museau foncé oui.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou les gens!

J'arretais pas d'hesiter entre soa et saké pour petite F3, mais j'ai fini par lappeller soa tout naturellement, sans y faire attention.

Elle est bien arrivé, pas trop peureuse mis à part qu'elle ne veuille pas encore monter dans ma main à la sortie de la cage. :blush:

Comme je l'ai déjà dit à raya, elle a déjà adopté mon décolleté :amoureuse: . Elle dort très souvent (est-ce une femelle patate ou un ptit' bébé qui a besoin de someil), même sur moi.

Sinon quand elle explore, elle explore! Et vas-y qu'elle galope de long en large dans mon lit et qu'elle me fait une scéance manucure, et qu'elle me fait des chatouilles sur les jambes avec ses ptites moustaches! :lol2:

 

Sinon, j'ai l'impression qu'elle est plus claire, mais aussi qu'elle a moins de poils (à certains endroits) que sur les photos...C'est peut être une double-rex non-détécté?ou c'est juste une impression...

 

Voilou, tout se passe bien!

 

(désolée pour le bloc)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rayaaaaaa, j'ai trouvé le digne descendant d'Usagi!!! Soucroute est dans mon décolleté et il veut plus en sortir :) Il est tout doux, il est mimi, et je l'aimeuh.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi aussi elles vont dans mon decolleté. :P

 

Ninette, les bébés sont en pleine mue c'est pour ca, elle retrouvera son poil "normal" dans quelques jours mais c'est bien une rex. ^^

 

Soa, treeeees jolie. :DD

 

Gratouilles aux ratoux. :mdr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

n'en veut un aussi, mais y en a pu... vivement que j'ai déménagé, que je puisse avoir ma nouvelle grande cage et que je puisse adopter qq nouveaux loulous :amoureuse: :amoureuse:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

n'en veut un aussi, mais y en a pu... vivement que j'ai déménagé, que je puisse avoir ma nouvelle grande cage et que je puisse adopter qq nouveaux loulous  :amoureuse:  :amoureuse:

835646[/snapback]

 

Lol elle m'en a pas fait assez. :)

Prochaine portée dans 4 mois environ.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon!! Alors, faudra m'expliquer un jour pourquoi tous les animaux bizarres, c'est chez moi qu'ils débarquent.

 

Je vous refais la scène: Mercredi après-midi, je rentre de Langon, je vais voir Soucroute pour lui faire gouzi-gouzi, gratouilles sur le bidon, et là :scared: une boule sur le bidon, et pas une petite...

 

Donc on se calme 2 minutes, on regarde de plus près, et là: ben, pourquoi il a qu'une seule cougnette? Est ce que par hasard, le bidule qui se balade dans le bidon serait la deuxième???

 

Je vous passe les détails, entre mon coup de fil affolé à Mily pour qu'elle fasse des recherches (ah ben oui, parce qu'en plus, plus d'ordi à la maison!!!) et le coup de fil à Raya pour savoir si le minitruc il était comme ça depuis le début...

 

Bien sur, rendez vous dès le lendemain chez le véto!! Conclusions de tout ça: Soucroute a toujours été comme ça (merci Raya d'avoir pris des photos de lui sur le dosquand il était petiot), son testicule n'est jamais descendu. Ça s'appelle "cryptorchidie" (merci Rattou), et c'est pas grave en soit. Si avec la croissance et tout, le testicule devient trop gros et qu'il le gêne (par exemple si le frottement quand il se déplace devient trop désagréable ou irritant), on lui retirera.

 

Maintenant, le gros problème, c'est que c'est héréditaire... donc je ne ferais pas reproduire Soucroute... le seule mâle de la portée... suis dégoutée... :toobad:

 

Voilà, encore un qui va avoir droit à pleins de surnoms idiots... Si vous avez des idées, allez-y c'est ma tournée :innocent:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai mis les photos sur le post de mes loulous, mais j'en profite pour les remettre ici, ça peut toujours servir (même si c'est le seul mâle de la portée :) )

 

photo088xh6.jpg

 

photo089dt6.jpg

 

Et je prendrais des photos régulièrement pour voir l'évolution.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben à vrai dire, j'ai rien remarqué non plus... :mdr: avant mercredi, mais là, j'étais un peu obligée!!! Bon, la quarantaine se terminant aujourd'hui, si j'ai le courage de faire ma cage cet aprèsm', je fais l'intégration aujourd'hui. Mais il est tout petiot Soucroute, il va se faire écraser par les autres... Pit être il devrait rester un petit peu à faire des câlins à sa maman :innocent: ?

 

Nan? Bon ben j'aurais essayé hein :langue:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Emile de la Soucroute de Maroilles aka Monocouille est intégré. Ca a fait genre... euh... bonjour, t'es qui toi, à un rat, bon ben tu viens manger. Ca fait longtemps que j'avais pas eu une intégration aussi calme... :DD Un vrai plaisir.

 

Et surtout un plaisir de constater que la lignée ne bouge pas, toujours aussi patates...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Emile de la Soucroute de Maroilles aka Monocouille est intégré. Ca a fait genre... euh... bonjour, t'es qui toi, à un rat, bon ben tu viens manger. Ca fait longtemps que j'avais pas eu une intégration aussi calme... :DD Un vrai plaisir.

 

Et surtout un plaisir de constater que la lignée ne bouge pas, toujours aussi patates...

843227[/snapback]

 

Raya qui capte 1 semaine plus tard..... :mellow:

 

C'est agreable hein les integrations comme ca. :DD

 

Bien contente que ca se passe bien, gratouilles a Monocouille. :bisoux:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lisoue, j'avoue qu'on t'a gâtée sur tes 2 dernières adoptions. Le prochain on te le file avec 3 yeux et 3 coucougnettes :) (je vois d'ici la tête de Kam si je lui dit qu'on a un petit à 3 boules ...)

 

L'essentiel c'est quand même que tu aies de gentilles patates, et là on n'a rien raté ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut les gens!

J'ai une très mauvaise nouvelle. Ma petite Soa est morte hier soir. :blush:

Après la méthode de la boite de transport pour l'intégration, Elle est devenue toute maigre et avait quelques blessures légères.

Cepandant elle avait l'air en forme et je la sortait régulièrement.

Et hier matin, elle était légèrement patraque, et tiedasse. Je me suis dit qu'elle allait me faire de l'hypotermie, je l'ai donc mis à aprt dans la boite de transport avec un bon stock de tissu et de pq, de quoi manger et boire.

Si je n'avais pas eu mes partiels je serais restée à la maison pour m'en occuper, mais il fallait pas que je les loupe. Le soir elle était toute patraque. Donc je me suis occupé d'elle, je l'ai bien envellopé avec des grosse chaussettes que javais mises contre le chauffage quelques minutes. Elle n'a pas voulu manger de la soirée et a très peu bu. Et elle a succombé le soir, vers 10h30. Je ne l'aurais pas beaucoup connue, mais ça me rend quand même triste. :toobad:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

[Projet vidéo] ChatBox

[Projet vidéo] ChatBox

    Vous n'avez pas la permission d'utiliser les salons de discussions.
    ×
    ×
    • Créer...

    Information importante

    En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies permettant d'améliorer votre expérience de navigation et mémoriser vos paramètres utilisateur pendant votre visite. Aucune information contenue dans ces cookies ne permet de vous identifier sans votre permission. SRFA ne transmet aucune information non anonyme à des applications tierces.