Aller au contenu

Je m'inquiète un peu...


edda

Messages recommandés

Depuis mercredi dernier j'ai une nouvelle petite puce, Lili, qui est en quarantaine.

 

Elle éternue sans arrêts ! Pendant les minis crises, ça doit faire 1 éternuement toutes les 2 secondes ! :toobad: :wacko:

 

Mais à côté de ça, elle m'a l'air d'aller plutôt bien.

 

Désolé si un poste identique a déjà été posté :mdr:

 

Merci, Bises :amoureuse:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Depuis mercredi dernier j'ai une nouvelle petite puce, Lili, qui est en quarantaine.

 

Elle éternue sans arrêts ! Pendant les minis crises, ça doit faire 1 éternuement toutes les 2 secondes !  :toobad:  :wacko:

 

Mais à côté de ça, elle m'a l'air d'aller plutôt bien.

 

Désolé si un poste identique a déjà été posté :mdr:

 

Merci, Bises  :amoureuse:

829429[/snapback]

 

 

Ba cherche pas si elle viens d'une animalerie a tout les coups elle a choper un truc la bas :s

 

( ma rate se nomme aussi lili =) )

Je te souhaite qu'elle se remette sur pieds !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

si elle vient d'animalerie il y a de forte "chance" que ça litiere n'est pas adapter, qui est sans doute des copeaux qui je le rapel ne sont pas bon pour la santé des rats, donc la litiere la plus adapter est le lin, le maïs et le chanvre.

 

sa fait combien de temps qu'elle est en quarantaine?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ba cherche pas si elle viens d'une animalerie a tout les coups elle a choper un truc la bas :s

 

( ma rate se nomme aussi lili =) )

Je te souhaite qu'elle se remette sur pieds !

829440[/snapback]

 

C'est ce qu'il me semblais...

Tu penses que si ça continue je devrais aller chez le véto ?

Ma quarantaine se finit, pas demain mais le mercredi d'après, crois-tu que si ça ne s'améliore pas il faut que je la laisse à part ?

Si je la met avec Happy, j'ai peur qu'a son tour elle soit malade, surtout si c'est quelque chose de grave qui dégénère :wacko: :toobad:

J'espère que ça ira... :trefle:

BiSes :amoureuse:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Normalement au début, c'est normal qu'ils éternuent un peu suite aux stress et au changement de lieu ... Mais là un éternuement toute les deux secondes je trouves ça beaucoup ... elle est sur qu'elle litière ?

Je pense qu'un petit tour chez le veto ne serait pas de trop et ne poura lui aire que du bien ... :mdr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

si elle vient d'animalerie il y a de forte "chance" que ça litiere n'est pas adapter, qui est sans doute des copeaux qui je le rapel ne sont pas bon pour la santé des rats, donc la litiere la plus adapter est le lin, le maïs et le chanvre.

 

 

Oui merci, j'ai appris que c'était mauvais il y a un petit mois de cela.

 

sa fait combien de temps qu'elle est en quarantaine?

829443[/snapback]

 

 

Cela fait 6 jours en comptant le jour où je l'ai acheté.

Mes deux puces sont sur du chanvre. :cpasmafaute:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est ce qu'il me semblais...

Tu penses que si ça continue je devrais aller chez le véto ?

Ma quarantaine se finit, pas demain mais le mercredi d'après, crois-tu que si ça ne s'améliore pas il faut que je la laisse à part ?

Si je la met avec Happy, j'ai peur qu'a son tour elle soit malade, surtout si c'est quelque chose de grave qui dégénère  :wacko:  :toobad:

J'espère que ça ira... :trefle:

BiSes  :amoureuse:

829447[/snapback]

si elle continue a éternuer par crise va falloir que tu aille faire un tour chez ton véto pour qu'il lui donne des antibio, et ne la met pas avec ton autre ratte car sinon elle va lui donner son rhume

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cela fait 6 jours en comptant le jour où je l'ai acheté.

Mes deux puces sont sur du chanvre. :cpasmafaute:

829453[/snapback]

 

6 jours ca fait un peu long pour des eternuments liés au stress/changement. Le chanvre meme si c'est une super litiere peut causer des eternuments, tu as une possibilité de changer quelques jours (genre 2-3) pour du mais ou du lin histoire d'ecarter cette eventualité?

 

Sinon veto en effet et surtout ne la met pas en presence de ton autre rate avant qu'elle ait fini d'eternuer et veille bien a te laver les mains entre chaque moment ou tu t'occupes de l'une ou l'autre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ha j'avais pas vue qu'elle était sur du chanvre .... Essaie le mais au pire, mais moi à ta place je ne tarderais pas à aller chez le veto, plus c'est pris tôt plus tu as des chances de la soigner ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

6 jours ca fait un peu long pour des eternuments liés au stress/changement. Le chanvre meme si c'est une super litiere peut causer des eternuments, tu as une possibilité de changer quelques jours (genre 2-3) pour du mais ou du lin histoire d'ecarter cette eventualité?

 

Sinon veto en effet et surtout ne la met pas en presence de ton autre rate avant qu'elle ait fini d'eternuer et veille bien a te laver les mains entre chaque moment ou tu t'occupes de l'une ou l'autre.

829461[/snapback]

 

 

Euh.. non malheureusement je n'ai pas trop la possibilité de changer de litière, j'habite un peu loin de tout ce qui est civiliser [lol], puis je n'ai pas mon permis, je suis en deux roues, donc je suis pénalisée pour les déplacements :wacko:

Je vais prendre RDV chez le véto dès demain.

En tout cas, merci pour vos conseils.

Je vous donnerais des nouvelles si vous le souhaitez.

Grosses Bises :bisoux:

P.S. J'avais bien lu l'article sur la quarantaine, je me lave bien les mains à chaque fois que je "manipule" [façon de parler biensûr] l'une ou l'autre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui on veut bien des nouvelles et une petite photos par la meme occasion

:bisoux:

829489[/snapback]

 

Voilà une petite photo de Lili :

copiededsc00157vh9.th.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

[Projet vidéo] ChatBox

[Projet vidéo] ChatBox

    Vous n'avez pas la permission d'utiliser les salons de discussions.
    ×
    ×
    • Créer...

    Information importante

    En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies permettant d'améliorer votre expérience de navigation et mémoriser vos paramètres utilisateur pendant votre visite. Aucune information contenue dans ces cookies ne permet de vous identifier sans votre permission. SRFA ne transmet aucune information non anonyme à des applications tierces.