Aller au contenu

Débina V2 Pochtron


rat-conte moi

Messages recommandés

les filles... si vous voulez pouvoir réserver votre fille dès maintenant...

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

... faut aller faire bouger ses fesses a Béa :innocent:

 

si toutefois elle veut toujours des puces :lol2:

 

 

 

bon, béa, je me sauve vais finir de manger mon bout de tarte :lol2:

 

bisou a tous, a demain, avec des photos!

 

et si par hasard une d'entre vous peut m'expliquer comment on fait pour mettre des grande et belles photos, je suis preneuse parce que maintenant que j'ai compris comment les faire apparaitre sur les post sans cliquer sur le lien, faudrais que j'apprenne a dimentionner tout ça... :pascontent:

 

aller ciaooo (pour tout ceux qui veulent tenter une résa, par mp :))

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 418
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

par contre, je me permet de le placer ici, il n y a que les filles qui cherchent des famille,

les beigounette et des hooded, aller, elle sont mimi tout plein :innocent:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Rat'tatouille

allez faut craquer makkara :P lol

 

jolie portée :blush:

par contre j'avais une question pour la grand mère maternelle... c'est sur que c'est elle ?

je demande parce qu'au "dernière" nouvelle, du siamois peut pas porteur du RED ou du PED et vise versa... et là ben si la grand mère est vraiment bien siamoise et qu'elle a fait une tite RED ben... ça "change tout" lol (y avait un post fait par stella34 sur le sujet...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

allez faut craquer makkara :P lol

 

jolie portée  ;)

par contre j'avais une question pour la grand mère maternelle... c'est sur que c'est elle ?

je demande parce qu'au "dernière" nouvelle, du siamois peut pas porteur du RED ou du PED et vise versa... et là ben si la grand mère est vraiment bien siamoise et qu'elle a fait une tite RED ben... ça "change tout" lol (y avait un post fait par stella34 sur le sujet...)

838547[/snapback]

 

 

pour l

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pardon!!

donc oui, pour la grand mère maternelle, je suis sure de moi!!

c'est une lignée de chez nous, même si il me manque des photos a cause que les rats ne sont pas tous chez moi, je sais exactement qui est qui!

 

mais j'ai été très étonnée par ma portée, dailleur,il devrait y avoir 50% lisse, 50% rex!!!!!!!!

 

et me voila avec du 100% rex!!!!!!!

 

 

dailleur, je ne savais pas qu'une maman siam ne pouvait pas nous donner du top... ;) au cas ou je vais passer des coup de fil, mais je vous assure que je suis sure que c'est une siam la grand mère: la soeur de mon sacado qui est siamois.

 

elle est hooded siamoise, étoilé (grande étoile)

 

 

aller, je suis motivé pour les photos. et d'ici ce soir, (après avoir motivé les premiers des listes) on serai exactement qui est qui! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon, je viens d'aller voir mes mails...

celles qui m'ont demandé des maloux vont être contentes...

 

la dame en tête de la liste se fiche bien des quels mâloux, elle veut juste un uni et un hooded..

 

en regardant bien les veux de chaqune, je pense pouvoir faire plaisir a tout le monde:

 

Mayya, tu es bien la maman du petit M3

Seena, tu as feu vert pour les monstres M4 et M5

quand à la dame, je lui réserve donc M1 et M2

 

si je me suis trompé ou si le moindre problème survenait, n'hésitez pas a me mp.

a plus tard :unsure:

 

pour les filles, j'attent les decisions de béa.. elle ne s'est pas manifesté.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

coucou, j'suis nouvelle mais voudrais bien savoir s'il reste des mâloux du coup pour l'adoption ???? c'est pour une amie par contre

 

:mouton:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

coucou, j'suis nouvelle mais voudrais bien savoir s'il reste des mâloux du coup pour l'adoption ????  c'est pour une amie par contre

 

:mouton:

838864[/snapback]

 

 

plus que des filles ^^

 

bon, je commence les photos. elle sont mises sur mon pc, reste a les héberger... le plus long quoi!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mayya, superbe les prénom

a ta place, je ne saurai pas lequel choisir!!

838915[/snapback]

 

 

Merci!! Je voulais un prénom avec une consonnance en i a la fin, et sur ma portée une adoptante a appelé son bibou Swalee,et j'aime beaucoup ^^

Mais j'hésite encore car Makee c'est mignon aussi :amoureuse:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est parti pour les petits, en premier les demoiselles

 

(avec cabrel "petite marie" en musique de fond, car j'adore cette chanson, et elle est douce, elle ne stresse pas la maman :lol2: )

 

 

F1, jolie petite uni topaze peu frisée

j10001jl9.th.jpgj10002xf2.th.jpg

 

F2, petite hooded topaze, jolie comme un coeur, marcage large peu frisée d'après moi

j10003dj2.th.jpgj10004wq0.th.jpg

 

F3, petite uni topaze peu frisée

j10005uu6.th.jpgj10006ex0.th.jpg

 

F4, petite uni beige rex

j10007jt7.th.jpgj10008os7.th.jpg

 

F5, hooded topaze raté "puzzle" joli rex

j10009dx4.th.jpgj10010rf6.th.jpg

 

F6, variegated topaze trop belle rex

j10011kv9.th.jpgj10012na5.th.jpg

 

F7, petite hooded beige rex

j10013of7.th.jpgj10014ig4.th.jpg

 

 

le reste arrive ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

un covoiturage à été trouvé pour les adoptants de paris.

 

le 9 mai: nantes - paris

je peux amener les bébés sur nantes.

 

je n'ai pas encore l'heure, on a le temps pour ça.

seulement, pour les parigots, sautez sur l'occaz!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

un covoiturage à été trouvé pour les adoptants de paris.

 

le 9 mai: nantes - paris

je peux amener les bébés sur nantes.

 

je n'ai pas encore l'heure, on a le temps pour ça.

seulement, pour les parigots, sautez sur l'occaz!!!!

839024[/snapback]

 

 

Pour moi ce serait nickel si un adoptant de paris pouvait prendre le mien et me le garder jusqu'au lendemain...............

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rolala, pourquoi suis je tomber sur ce post ??? ^^vv

 

F4 et F8 me font trop craquer.. :amoureuse: :amoureuse: faut que je resiste puis si ca toruve sont deja reservées ... :rolling:

 

En tout cas sont trop trop beaux les bidoux puis moi j'adore les rexounet !!! alala ... je souffre ... ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ce sont les intruses de la portée et personne n'en veux, ses pauvres filles beige devront rester aux jupes de leur maman toute leur vie... pauvre rates, elles n'auront jamais la chance d'arriver un jour dans une famille inconnue et de lever la tête l'air de dire:

 

-vous m'avez adoptez?? et ben je vais vous en faire baver, c'est parti pour 3 ans de conneries!!!!

 

et puis regarde, elle ont l'air si frèle, la plupart des autres je peux leur dire: aller, grandit sans crainte car une bonne famille t'attent... mais les pauvre beigounette, ben elles sont apart...

 

a la la

 

pauvre fille

 

laurats, tu es peu être la sauveuse d'une d'elles...

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

:mal:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


[Projet vidéo] ChatBox

[Projet vidéo] ChatBox

    Vous n'avez pas la permission d'utiliser les salons de discussions.
    ×
    ×
    • Créer...

    Information importante

    En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies permettant d'améliorer votre expérience de navigation et mémoriser vos paramètres utilisateur pendant votre visite. Aucune information contenue dans ces cookies ne permet de vous identifier sans votre permission. SRFA ne transmet aucune information non anonyme à des applications tierces.