Aller au contenu

Rat dans une voiture.


Raya

Messages recommandés

Si elle démarre plus, de toute façon, faudra la démonter... Quitte  à la démonter, autant en profiter pour chercher la saleté de bestiole nan?  :cpasmafaute:

830205[/snapback]

Ah bah oui ca on va pas le laisser hein. :cpasmafaute:

 

Sauf que la, la voiture est a 45mn de route de chez nous....et on peut pas la faire remorquer aussi facilement vu le prix, on est dans la merde.

 

J'en ai marre, je suis en larmes, je hais ce rat. :mellow:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 482
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

Oulalah ... j'éspère que c'est juste le froid qui veut pas faire démarrer la voiture ... :scared:

 

J'éspere que ça va pas être une grosse source de conflit si le rat à bousillé la voiture :mellow:

 

Bonne chance en tout cas, pis dans ces cas-là, j'crois que c'est la voiture qui prime, c'est cruel mais effectivement, la survie du rat devient un problème secondaire ...

 

Au pire Si t'as un garage, tu pourrais ouvir la porte de la voiture, le rat trouvera un meilleur coin dans le garage ...

 

Ca c'est drôlement emmerdouillant ... :drapeaublanc:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oulalah ... j'éspère que c'est juste le froid qui veut pas faire démarrer la voiture ...  :scared:

 

J'éspere que ça va pas être une grosse source de conflit si le rat à bousillé la voiture  :mellow:

 

Bonne chance en tout cas, pis dans ces cas-là, j'crois que c'est la voiture qui prime, c'est cruel mais effectivement, la survie du rat devient un problème secondaire ...

 

Au pire Si t'as un garage, tu pourrais ouvir la porte de la voiture, le rat trouvera un meilleur coin dans le garage ...

 

Ca c'est drôlement emmerdouillant ...  :drapeaublanc:

830224[/snapback]

 

Pas de garage non.

Il a bouffé un cable qui va a la batterie parceque plus rien ne s'allume dans la voiture.

 

Ce rat je le veux mort, franchement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas de garage non.

Il a bouffé un cable qui va a la batterie parceque plus rien ne s'allume dans la voiture.

 

Ce rat je le veux mort, franchement.

830228[/snapback]

 

Je comprend, faut positiver ... imagines s'il avait bouffé les freins, et que ton chéri avait pris la route :toobad:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je comprend, faut positiver ... imagines s'il avait bouffé les freins, et que ton chéri avait pris la route  :toobad:

830233[/snapback]

C'est clair.....

 

C'est mechant et inhumain mais si on le sort de la mort, beh je serais bien contente.

De toute facon meme si on le sort vivant, je vais avoir envie de le tuer, je le ferais pas mais mon copain le fera malgré son amour pour mes rats et je l'en empecherais pas. :mellow:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je comprend, faut positiver ... imagines s'il avait bouffé les freins, et que ton chéri avait pris la route  :toobad:

830233[/snapback]

 

Pour bouffer les cables du frein faut y aller quand même non ???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah ben ça, une fois que le rat il a bousillé une voiture, j'me demande qui pourrait s'en occuper amoureusement lol

 

Le papa mécano de ton amie ne peut pas se déplacer ?

830234[/snapback]

Malheureusement on.

 

Julian a vu avec son pere au tel, apparemment si il a pas bouffé le cable en entier, en enlevant et en remettant la batterie il a une chance que ca demarre, il essait.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si il s'en sort vivant tu peux ptête le donner, en tout cas je croise les doigts pour que la voiture ai rien de grave :mellow:

 

Je compatis, pov' Raya :toobad:

 

Il aurait mieux fait de réellement faire tomber son portable dans le magasin ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

.... :wacko: Une histoire peu commune dit donc :mdr:

 

saurait été pas trop mal si vous vouliez changer de voiture en fait :dejadehors:

 

 

Plus sérieusement, copain doit vraiment s'arracher les cheveux :D

C'est vrai que c'est pas joyeux , mais j'espère tout de même que cette histoire aura un Happy End !!! c'est a dire, ratounet et voiture sauvés xD

 

Vous avez essayer de l'attirer avec une source d'eau?.....des fois que cela fonctionne.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

.... :wacko:  Une histoire peu commune dit donc  :mdr:

 

saurait été pas trop mal si vous vouliez changer de voiture en fait  :dejadehors:

Plus sérieusement,  copain  doit vraiment s'arracher les cheveux :D 

C'est vrai que c'est pas joyeux , mais j'espère tout de même que cette histoire aura un Happy End !!! c'est a dire,  ratounet et voiture sauvés xD

 

Vous avez essayer de l'attirer avec une source d'eau?.....des fois que cela fonctionne.

830246[/snapback]

 

Oui on a essayé. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

olalala c'est vraiment pétage de cables là !

 

je te comprend raya, je pense que je réagirai pareil !

 

 

décidement....

 

j'espère que vous allez vite trouvé une solution et que la voiture va redémarer. :trefle:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est clair.....

 

C'est mechant et inhumain mais si on le sort de la mort, beh je serais bien contente.

De toute facon meme si on le sort vivant, je vais avoir envie de le tuer, je le ferais pas mais mon copain le fera malgré son amour pour mes rats et je l'en empecherais pas. :mellow:

830235[/snapback]

 

Faut peut-être pas abuser non plus.. C'est fait, c'est fait mais on ne sort pas un rat, surtout un rat qui ne te connait pas et que tu ne connais pas dans une voiture :cpasmafaute:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Faut peut-être pas abuser non plus.. C'est fait, c'est fait mais on ne sort pas un rat, surtout un rat qui ne te connait pas et que tu ne connais pas dans une voiture :cpasmafaute:

830294[/snapback]

 

+ 1 (meme 10 milliard)

 

je crois que le rat l'a puni... :cpasmafaute:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'peux pas m'empêcher de me marrer quand même, malgré la situation catastrophique

 

j'en sens deux qui adopteront plus jamais en animalerie :innocent:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

non mais allez, combien ici n'ont pas resisté à poupougner la bestiole dans sa boîte sur le trajet vers la maison? Ya toujours un peu de curiosité heing :mdr:/

 

ça aurait pu arriver à n'importe lequel d'entre vous

 

et ya souvent des ecureuils qui se planquent dans les bagnoles et qui font aussi des degats de dingue :)/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

non mais allez, combien ici n'ont pas resisté à poupougner la bestiole dans sa boîte sur le trajet vers la maison? Ya toujours un peu de curiosité heing :mdr:/

 

ça aurait pu arriver à n'importe lequel d'entre vous

 

et ya souvent des ecureuils qui se planquent dans les bagnoles et qui font aussi des degats de dingue :)/

830312[/snapback]

 

j'ai jamais osé, moi, une fois j'ai failli, mais mon chéri m'a dit 'et imagine qu'elle se planque sous la pédale de frein et que je dois freiner en urgence, on fait quoi ?'

bizarrement, ça m'a calmée xD

 

pas cool cette histoire, ça tourne vraiment au scénario catastrophe :mellow:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Roulez en métro !

 

:mdr:

 

Ok ok je sors -_-

 

Non mais de toute façon, le problème c'est pas de savoir qui aurait ou non ouvert la boite, mais plutôt de sortir le rat avec le moins de dégâts possibles des deux côtés, quitte à le replacer après, parce qu'effectivement, le pauvre loulou n'est pas censé savoir le "mal" qu'il fait -_-

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Roulez en métro !

 

:mdr:

 

Ok ok je sors -_-

 

Non mais de toute façon, le problème c'est pas de savoir qui aurait ou non ouvert la boite, mais plutôt de sortir le rat avec le moins de dégâts possibles des deux côtés, quitte à le replacer après, parce qu'effectivement, le pauvre loulou n'est pas censé savoir le "mal" qu'il fait -_-

830317[/snapback]

 

je disais ça sans aucun jugement ni moquerie :)

mais je vois pas comment l'en sortir, moi :mellow:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok il fait des dégâts monstres, mais un rat c'est un rongeur, ! (merci pour l'info ninou :mdr: )

Il ronge parce que c'est dans sa nature, et parce qu'il doit se faire les dents, et la ou il est, il prend ce qui vient ..S'énerver contre lui, de là à vouloir le tuer si on le trouve vivant, je trouve que ce n'est pas très fut-fut :cpasmafaute:

Si la seule solution pour le récupérer est de le tuer c'est une chose, mais le tuer pour se " venger " la je ne suis pas d'accord! C'est trop facile !

 

Faut aussi se mettre à la place de la bébette.. seul, dans le froid, avec le bruit du moteur ...

 

Là honnêtement je suis surprise de lire ça :toobad:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

[Projet vidéo] ChatBox

[Projet vidéo] ChatBox

    Vous n'avez pas la permission d'utiliser les salons de discussions.
    ×
    ×
    • Créer...

    Information importante

    En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies permettant d'améliorer votre expérience de navigation et mémoriser vos paramètres utilisateur pendant votre visite. Aucune information contenue dans ces cookies ne permet de vous identifier sans votre permission. SRFA ne transmet aucune information non anonyme à des applications tierces.