Aller au contenu

Rat dans une voiture.


Raya

Messages recommandés

bah dans la limite où la connerie est faite par l'humain, que le rat en sorte vivant, serait un juste retour des choses :rolling:

 

moi j'ai eu des rats bloqués sous la baignoire à leur première sortie ... hé bah j'étais bien contente qu'ils étaient apprivoisé parce qu'il suffisait de les appeler et en quelques minutes je les ai eu dasns mes bras et bien contente :mdr:

 

Mais quand je les ai eu, l'homme dans le RER , il me faisait tututututu quand je voulais les toucher :rolling: et il avait pas tord... Quand bien même il faut pouvoir assumer ses conneries ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 482
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

Ok il fait des dégâts monstres, mais un rat c'est un rongeur, ! (merci pour l'info ninou :mdr: )

Il ronge parce que c'est dans sa nature, et parce qu'il doit se faire les dents, et la ou il est, il prend ce qui vient ..S'énerver contre lui, de là à vouloir le tuer si on le trouve vivant, je trouve que ce n'est pas très fut-fut :cpasmafaute:

Si la seule solution pour le récupérer est de le tuer c'est une chose, mais le tuer pour se " venger " la je ne suis pas d'accord! C'est trop facile !

 

Faut aussi se mettre à la place de la bébette.. seul, dans le froid, avec le bruit du moteur ...

 

Là honnêtement je suis surprise de lire ça :toobad:

830322[/snapback]

 

je suis d'accord avec toi, mais avoue que si on te bousillait ta voiture, rongeur ou pas, tu aurais aussi les nerfs :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est clair qu'il faut sauver ta voiture ... le rat a pas mangé depuis quand au final ? s'il n'a rien mangé depuis hier ou avant hier peut être que l'odeur de la bouffe sur le siège le fera sortir, et à ce moment là tu bloques la sortie sous les pédales ? fin je dis ça mais faut que tu puisses aller jusqu'à ta voiture, vu qu'elle est en panne là :mm:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok il fait des dégâts monstres, mais un rat c'est un rongeur, ! (merci pour l'info ninou xD )

Il ronge parce que c'est dans sa nature, et parce qu'il doit se faire les dents, et la ou il est, il prend ce qui vient ..S'énerver contre lui, de là à vouloir le tuer si on le trouve vivant, je trouve que ce n'est pas très fut-fut :cpasmafaute:

Si la seule solution pour le récupérer est de le tuer c'est une chose, mais le tuer pour se " venger " la je ne suis pas d'accord! C'est trop facile !

 

Faut aussi se mettre à la place de la bébette.. seul, dans le froid, avec le bruit du moteur ...

 

Là honnêtement je suis surprise de lire ça :toobad:

830322[/snapback]

 

Voui, je suis tout à fait d'accord :mdr:

 

Mais je pense que Raya est juste énervée, comme on le serait tous à sa place, et qu'elle réagira différemment quand elle aura la bête sous les yeux (enfin, j'espère lol :))

 

J'ai déjà eu envie de balancer mon rat contre le mur quand il m'a fait des conneries ou quand il m'a mordu, pas pour ça que je l'ai fait xD (faut dire, je les engueule et après je leur fais des bisous, j'suis pas très crédible)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour quand la voiture sera de retour, visiblement il passe se promener sous le capo, peut etre qu'un petit coup de carcher sur le moteur(j'sais pas trop comment ça s'écrit) en évitant la batterie et autre mécanisme à risque, le fera sortir dans la voiture ou dans le tableau de bord partiellement démonté pour pas etre mouillé. :cpasmafaute:

 

on sait jamais :innocent:

 

voire aussi un coup de souflette (ce qui sert à gonfler les pneu chez le mécano)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense pas que Raya soit une tueuse de rat ... mais c'est clair qu'un rat rongerait les fils de mon moteur je l'aurais mauvaise aussi ; elle dit ça sous le coup de l'énervement, des disputes que ça doit engendrer dans son couple, c'est galère comme situation.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bah dans la limite où la connerie est faite par l'humain, que le rat en sorte vivant, serait un juste retour des choses  :rolling:

 

moi j'ai eu des rats bloqués sous la baignoire à leur première sortie ... hé bah j'étais bien contente qu'ils étaient apprivoisé parce qu'il suffisait de les appeler et en quelques minutes je les ai eu dasns mes bras et bien contente  :mdr:

 

Mais quand je les ai eu, l'homme dans le RER , il me faisait tututututu quand je voulais les toucher  :rolling: et il avait pas tord... Quand bien même il faut pouvoir assumer ses conneries ...

830323[/snapback]

 

 

D'après ce que j'ai compris, c'était pas tellement volontaire des sortir le ratounet de sa boi-boite, l'intention était juste de le voir et il s'est échapé !? Non Raya ?

Donc après je pense pas qu'il faille dire ou parler d'assumer une connerie, c'était un accident !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voui, je suis tout à fait d'accord :mdr:

 

Mais je pense que Raya est juste énervée, comme on le serait tous à sa place, et qu'elle réagira différemment quand elle aura la bête sous les yeux (enfin, j'espère lol :))

 

J'ai déjà eu envie de balancer mon rat contre le mur quand il m'a fait des conneries ou quand il m'a mordu, pas pour ça que je l'ai fait xD (faut dire, je les engueule et après je leur fais des bisous, j'suis pas très crédible)

830335[/snapback]

 

 

Je pense aussi oui, on dit souvent des choses qu'on ne pense pas sous le coup de l'énervement..

J'ai bien de la peine pour ce raton, il n'a rien demandé pauvret :cpasmafaute:

J'espère qu'il s'en sortira vivant :cpasmafaute:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'hallucine en plus je me fait jetter de tous les cotés.

 

J'ai ouvert le boite, j'ai commencé a le sortir pour lui gratouiller la tete et il a sauté de la boite, ok je suis une pauvre conne debile et qui reflechit pas, voila tout a fait, ca fait plaisir hein.

 

Puis ceux et celles qui me connaissent savent tres bien que j'adore tuer des rats, d'ailleurs j'ai dit plus haut que meme si j'ai vraiment envie vu les degats qu'il a fait (les sieges de la voiture sont bouffés de partout), je ne pourrais pas le faire.

 

Bref, c'est clair que tout le monde ici sait que je suis une vilaine qui deteste ses rats et qui adore les faire souffrir.

 

C'est pas la premiere fois que j'ouvre une boite dans la voiture, je voulais juste lui gratouiller la tete c'est tout, merde quoi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'hallucine en plus je me fait jetter de tous les cotés.

 

J'ai ouvert le boite, j'ai commencé a le sortir pour lui gratouiller la tete et il a sauté de la boite, ok je suis une pauvre conne debile et qui reflechit pas, voila tout a fait, ca fait plaisir hein.

 

Puis ceux et celles qui me connaissent savent tres bien que j'adore tuer des rats, d'ailleurs j'ai dit plus haut que meme si j'ai vraiment envie vu les degats qu'il a fait (les sieges de la voiture sont bouffés de partout), je ne pourrais pas le faire.

 

Bref, c'est clair que tout le monde ici sait que je suis une vilaine qui deteste ses rats et qui adore les faire souffrir.

 

C'est pas la premiere fois que j'ouvre une boite dans la voiture, je voulais juste lui gratouiller la tete c'est tout, merde quoi.

830346[/snapback]

 

C'est bien ce que j'ai dit au dessus, c'était un accident et pas de ta faute.

 

Tu n'as pas à t'en faire pour ça, de toute façon, les critiques des autres tu t'en fous...

 

C'est pas grâce ou à cause de ça que ça va s'arranger ou se dégarder, ta situation.

 

Ca en est où ? Ton zhom est toujours au lycée ? :wacko:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

nan mais c'est bon moi j'ai tout compris

 

avoues que tu l'as fait exprès

 

pour punir ton homme du sms du matin un jour de RTT >D t'as vu ça dans pimp my ride avec le rat planqué dans le tableau de bord, pif!! prévisible :rolling:

 

ne nies pas, je sais tout j'ai tout capté >D

 

(trop balèze)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui il est toujours au lycée, il verra ca ce soir en sortant.

 

Desolée mais je m'en fou difficilement de ce qu'on me dit, on m'offre un rat, je veux juste lui gratouiller la tete (preuve de ma mechanceté envers les rats hein :)) et je m'en prend plein la gueule, l'homme me fait la gueule egalement vu que ca s'arrange pas, cool, bonne journée. :mdr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

nan mais c'est bon moi j'ai tout compris

 

avoues que tu l'as fait exprès

 

pour punir ton homme du sms du matin un jour de RTT >D t'as vu ça dans pimp my ride avec le rat planqué dans le tableau de bord, pif!! prévisible :rolling:

 

ne nies pas, je sais tout j'ai tout capté >D

 

(trop balèze)

830349[/snapback]

Voila exactement. :DD

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah c'est vrai que c'est pas évident et c'est surtout pas commun comme situation.

De toute façon, personne n'a a te juger.

Puis c'est vrai que t'es vraiment une affreuse personne qui ne veut que du mal à toutes nos petites bêtes que nous aimons tant. Enfin pas toi tu les aiment pas tu cherches toujours à les faire souffrir n'est-ce pas ?! Je rigole bien sûr :yeah:

Quant aux problèmes avec ton zhom, ça s'arrangera une fois le ratou sorti et la voiture réparée...

Courage.. Bises :bisoux:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Waouh Mumb@, en plus d'avoir de gros nénés, t'as un super talent pour comprendre.

 

J'suis épatée  :mellow:

Tu m'donnes des cours dis ?

 

:mdr:

830353[/snapback]

 

 

tu m'as pas suffisamment laissé touché les tiens pour que j'y accorde mon savoir >D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah c'est vrai que c'est pas évident et c'est surtout pas commun comme situation.

De toute façon, personne n'a a te juger.

Puis c'est vrai que t'es vraiment une affreuse personne qui ne veut que du mal à toutes nos petites bêtes que nous aimons tant. Enfin pas toi tu les aiment pas tu cherches toujours à les faire souffrir n'est-ce pas ?! Je rigole bien sûr  :yeah:

Quant aux problèmes avec ton zhom, ça s'arrangera une fois le ratou sorti et la voiture réparée...

Courage.. Bises  :bisoux:

830355[/snapback]

Voui puis toutes les personnes qui ont adopté chez moi pourrons en temoigner....

 

Bref, j'ai pas a me justifier, je pense pas etre une mauvaise "maman rat" mais bon, quand un rat detruit la voiture de mon copain, dur de garder son calme.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Certes, c'est dur de garder son calme quand on sait les centaines d'euros qui vont passer dans la réparation :mdr:

 

Ceci dit, le rat n'y est pour rien dans le sens où il ne pense pas à mal, et ton homme n'a pas à t'en vouloir, ça n'est pas toi qui bouffe les fils -_-

 

Mumb@ rofl, mais t'as une photo, c'est comme si t'avais touché !! Allez appreeeeeeeends moa je serais une gentille disciple disciplinée !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voui puis toutes les personnes qui ont adopté chez moi pourrons en temoigner....

 

Bref, j'ai pas a me justifier, je pense pas etre une mauvaise "maman rat" mais bon, quand un rat detruit la voiture de mon copain, dur de garder son calme.

830360[/snapback]

 

Et c'est tout à fait normal...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Certes, c'est dur de garder son calme quand on sait les centaines d'euros qui vont passer dans la réparation :mdr:

 

Ceci dit, le rat n'y est pour rien dans le sens où il ne pense pas à mal, et ton homme n'a pas à t'en vouloir, ça n'est pas toi qui bouffe les fils -_-

 

Mumb@ rofl, mais t'as une photo, c'est comme si t'avais touché !! Allez appreeeeeeeends moa je serais une gentille disciple disciplinée !

830364[/snapback]

 

Le rat n'y est pour rien mais excusez moi d'avoir envie d'etripper un rat qui detruit la voiture de mon copain hein, surtout que tout le monde sait que je le ferais jamais mais bon, j'avais oublié que beaucoup aime demonter les gens gratuitement.

 

Bref, faut que ce rat sorte de la et vite.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'avais fillé un petit rat a une copine qui avait aussi ouvert la boite et pouf envolée le petiot!!

Elle avait mis du maïs en ligne et elle a attendue que la sale bebete sorte... :mm:

Ca a mis 3 4 jours, et bcp d'engeulades avec son copain aussi... :pascontent:

Mais c'etait un rat habitué a l'homme...

Bon courage en tout cas :trefle: :trefle:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui c'est sur que l'idéal pour raya là, c'est que ce tit chenappan sorte de la voiture et vite !!!

 

et que la voiture n'est pas trop de mal...

 

 

on croise les doigts pour que cette folle histoire se termine vite et bien ! ou du moins, pas trop mal....

 

:trefle: :trefle: :trefle: :trefle:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le rat n'y est pour rien mais excusez moi d'avoir envie d'etripper un rat qui detruit la voiture de mon copain hein, surtout que tout le monde sait que je le ferais jamais mais bon, j'avais oublié que beaucoup aime demonter les gens gratuitement.

 

Bref, faut que ce rat sorte de la et vite.

830369[/snapback]

 

Relis mes réponses calmement et cite moi en une où je suis contre toi, et on en reparle après :mdr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

en même temps c'est normal, t'as vu la façon dont t'as presenté les choses? Tous les srfaiens ne te connaissent pas forcément, et même ceux qui t'ont reproché des trucs ont été drôlement soft, ça aurait été un noob tout le monde l'aurait incendié, et sûrement moi y compris :mdr:

 

je te connais pas irl ni plus que ça sur le forum, mais je sais que quand tu disais que t'allais le tuer en le sortant,c 'etait plus de la colère verbale qu'autre chose

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

[Projet vidéo] ChatBox

[Projet vidéo] ChatBox

    Vous n'avez pas la permission d'utiliser les salons de discussions.
    ×
    ×
    • Créer...

    Information importante

    En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies permettant d'améliorer votre expérience de navigation et mémoriser vos paramètres utilisateur pendant votre visite. Aucune information contenue dans ces cookies ne permet de vous identifier sans votre permission. SRFA ne transmet aucune information non anonyme à des applications tierces.