Aller au contenu

LFA Bambou xXx ACH Eleazar


Mustiole

Messages recommandés

Je suis vraiment fatiguée et malade pour ne pas avoir vu que vous étiez venus raconter les arrivées =)

Je me suis dit "oh c'est dommage, pas de nouvelles".

En fait c'est juste que le forum a encore plus bougé que ce que je ne pensais, en 3 jours et demis d'absence ^^

 

Merci pour les nouvelles :amoureuse:

Je suis très contente que les petits soient comme ça.

Je craignais un peu qu'ils changent de caractère avec la nouveauté, le stress et la découverte de nouvelles personnes... mais je vois que non et je suis tellement content :blush:

 

J'me la pète grave mais : je suis RA-VIE de cette première expérience de reproduction, de cette portée, des adoptants, de mon stress inutile et tout et tout :mdr:

 

Pardi part mercredi. (pas facile à écrire cette phrase.. -__-)

Préfixe et Patchwork partent le 13, soit mardi prochain.

Verminkin on ne sait pas encore Yaya et moi.

 

En rentrant de ce week-end-spécial-adoptions j'ai retrouver mon charmant groupe de sauvages, et surtout 8 petits... bien moins petits qu'avant de partir à Paris.

(j'avais dit que j'étais fatiguée...)

Ça grandit vite. Bientôt ce sera même plus des bébés ^^

 

Pour les photos, ce sera demain, ou au plus tard après-demain, mais je voudrais en refaire avant que Pardi ne parte.

Promis =)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 288
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

Nan ! Il va devenir méchant et je vais être obligée de venir le chercher ...  :innocent:  :mdr:

 

Photos ?

861775[/snapback]

 

:( non tkt au pire j'ai une cage pour lui tout seul, mais il a déjà trouvé son copain de bêtises :rolling: il suit Bowie partout et fait tout comme lui ! :amoureuse:

 

et il préfère dormir non pas à côté mais SUR Lenon c'est plus mou :(

 

photos ce soir ou demain promis :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quelques photos d'aujourd'hui =)

Les petits ont 5 semaines et demi.

Ils sont tout doux, les mâles sont des léchouilleurs fous.

Un peu flippés sur les bords, ils partent en courant au moindre petit bruit.. et reviennent en courant aussi vite. La curiosité, c'est plus fort que toi vv

Les filles sont parfaitement intégrées au groupe, évidement.

Pas très calines, mais curieuses et autonomes. Des loutes comme je les aimes : avec un caractère bien à elles.

Pas de photos individuelles de tout le monde, certains sont simplement passés plus souvent sous l'oeil de l'appareil.

 

Attention, ces photos peuvent heurter la sensibilité de certains : les ratons de cette portée sont sanguinaires et ils haïssent les êtres humains.

 

twjmac14.jpg 9h0r4gue.jpg easufi4x.jpgfge20yf9.jpg

784lvvmi.jpg 7v9mr0q8.jpg isav3y0q.jpgxt46xttm.jpg

rhs5ow0a.jpg 59oxgszx.jpg r2g767tz.jpg jzpj1hec.jpg

s0ncsxpc.jpg 3gq3qe0j.jpg kkyepd0w.jpg

 

Pour les précisions :

Préfixe, Patchwork, Padam et Patelle sont les plus trouillards. Ils se réfugient derrière la cage très rapidement dés qu'un petit bruit les surprend.

Patchwork est très curieux, il aime "me visiter". C'est le premier qui a découvert les bienfaits de l'épaule, puis du décolleté.

Pour l'ensemble des mâles : le cou et les joues, c'est super pour faire des bisous.

Préfixe et Padam sont un peu effacés, Patelle est un curieux.

Verminkin et Pardi sont les plus entreprenants.

 

Pardi part demain.

J'ai l'impression que mon mélange n'est pas excellent, bien qu'ayant respecté les doses et apports que j'ai pu lire, autant que possible. Je dis ça à cause de leurs poils, je ne les trouve pas brillants. Néanmoins ils sont en forme, agréables, ils grandissent, et leurs poils sont très doux comme je l'ai déjà dit.

Peut-être est-ce leurs poils qui sont comme ça, tout simplement.

 

Une petite question pour les adoptants : les cd sont bien ? ils fonctionnent ? est-ce qu'ils manquent de quelque(s) chose(s) ?

Vous pouvez me répondre par mp pour ça hm :mdr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité NeoNoctis
Patchwork est très curieux, il aime "me visiter". C'est le premier qui a découvert les bienfaits de l'épaule, puis du décolleté.

 

Et ba ça promet c'est ma petite amie qui va être contente tient ! vv

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, bon, bon, après une quarantaine fichue (merci MOMAN) la rencontre entre Tajin' et Bao a eu lieu : HORREUR Y A DU SANG PARTOUT.

 

Non c'pas vrai :X *je sors*

 

Quelques pouic au départ, mais aucuns soucis.

Même si Tajin' fait facilement deux fois la taille de Bao, ce dernier ne se démonte pas pour le mettre sur le dos quand il le peut : Un coup c'toi le chef, un coup c'est moi...

 

Tajin' court après la main, Bao court après la queue de Tajin', c'est folklo ! Ils se tirent aussi parfois mutuellement par la peau des fesses... Pourquoi pas hein ?!

 

Bref bref bref, PHOTOS :

 

Bao en sortie :

bao3ok8.jpg

 

Bao dans le genre... Pousse toi un peu que j'm'y mette :

tajinetbao17rm3.jpg

 

Nouveauté : Les rats encastrables !

etbao19dm4.jpg

 

 

Voilà =)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

les premières rencontres ont eu lieu aujourd'hui pour nous...Elle avait l'air triste dans sa grande cage toute seule...

 

Tout s'est super bien passer... Caliopé cherchait le contact...hop je te grimpe sur le dos, hop c'est toi qui me retourne...et ça une bonne demi heure =)c'est vrai qu'elle a du caractère, elle se laisse pas faire, elle a pas froid aux yeux... même pas peur des plus grosses;)

 

Voilà un tite photo de la belle aujourd'hui en cadeau:

 

caliop11.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous avez tous grillé la quarantaine en somme.

J'espère que ça ne vous posera aucun soucis =)

 

En tout cas, je suis contente que tout se passe bien :unsure:

Ils sont beaux hein ? :amoureuse: Ils sont cooool hein ? :amoureuse:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nous on la mettra définitivement dans la cage des autres que lundi

C'était juste une première présentation pis on en fera une aujourd'hui pis demain...

 

C'était tellement dur de résister, elle nous faisait ses yeux de cocker...si si c'est possible :bave:

 

Oui Mustiole ils sont tous magnifiques :unsure: Bambou et Eleazar ont fait du beau travail

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon alors moi mon apn m'a lâché donc v essayer d'en squatter un ce week end! :)

 

moi c'est trop marrant parce que mes gros font le double de Pagaille et pourtant c'est Pagaille le dominant o_O si si je vous jure il retourne mes loulous je vous raconte pas mdr mais tout se passe bien, pas un pouik du tout ils jouent ensemble, dorment ensemble en gros Pagaille ne s'est jamais senti perdu il a des nouveaux copains et ça a l'air de lui plaire à fond :amoureuse:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


[Projet vidéo] ChatBox

[Projet vidéo] ChatBox

    Vous n'avez pas la permission d'utiliser les salons de discussions.
    ×
    ×
    • Créer...

    Information importante

    En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies permettant d'améliorer votre expérience de navigation et mémoriser vos paramètres utilisateur pendant votre visite. Aucune information contenue dans ces cookies ne permet de vous identifier sans votre permission. SRFA ne transmet aucune information non anonyme à des applications tierces.