Aller au contenu

Esmeralda et Winnie


castila

Messages recommandés

  • Réponses 174
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

Roooo ces fotos lorats elle sont magnifique :amoureuse: .

 

Pourquoi tu me torture comme ca :( .

 

Non je plaisante ca me fait plaisir de voir a quel point il grandit et qu'il devien un beau jeune hommes vv .

 

Vivement les papouilles, plus qu'a attendre :rolling:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Des nouvelles de Tao :

 

Je sais pas comment sont les vôtres mais Tao est je pense un grand rat :o

Il est long, large (tête comme corps), franchement il fait plus que son âge :mdr:

A côté de Gulliver y'a pas photo !

Mais justement sur les photos on se rend pas compte :P , c'est pour ça que je vous demande :bye:

Quand je pense que quand je l'ai eu il était tout chétif j'en reviens pas o_O

Il est superbe mon raton !!! :blush: :amoureuse: :amoureuse: :amoureuse:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon euh....si on regarde la définition réelle je me suis mal exprimée sur un mot et je m'en excuse auprès de Castila :mdr:

Je ne voulais pas dire que Tao était chétif, c'est à dire littéralement maigre et faible, mais seulement qu'il voulait se faire passer pour un rat de petit gabarit :) alors qu'en fait c'est un super beau gabarit mon namour !!! :amoureuse:

Sorry Castila ;);)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tiens jujuv' un autre cadeau  :P

 

sanstitre1je2.png

886011[/snapback]

 

 

Roooo comment il est magnifique le montage :amoureuse: , merci encore pour tous lorats, tu est vraiment adorable de me le garder, c'est rare les personne d'une telle gentillesse :( .

 

En tout cas il est trop trop trop beau mon Biloute. Vivement que je puisse le poupouiller. :/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:mdr:

 

Y'a pas de souci ! :bisoux: ( c'est trop gentil ce que tu dit sur moi)

Heureuse que le montage te plaise... la ton Biloute est en train de pioncer ... il adore ça !! Je crois qu'on peut dire que c'est son passe temps favori : dormir et manger :P

Car comme son frère Tao et même comme blacky il a plutôt bon gabarit :)

Normal maman Esmeralda est de bonne taille aussi ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est clair ce sont de grands rats (pas gros hein :P ) ! :)

Quand tu regardes Gulliver à côté...et pourtant il n'a que 5 jours de moins :mdr:

Mon Tao il m'est vraiment spécial à plein d'égards du coup :blush: : c'est mon premier rex, mon deuxième dumbo (ou premier à égalité avec Gulliver :mdr: ), mon deuxième agouti (et dieu sait que je les aime !!! j'ai deux super agoutis là avec Cupidon et Tao, des amours !!! :amoureuse: ) et donc en plus c'est mon premier rat de si grand gabarit ! bref c'est une perle rare mon Tao :P ;):blush: :amoureuse: :amoureuse:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah oui en plus il crognotte des dents et fait quelques bisous :blush: :amoureuse:

Il est à la fois vif, speed et calin :amoureuse:

Enfin vous aurez compris....je suis raide amoureuse de mon Tao ;) :amoureuse: :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines après...

Quelques nouvelles de mon Tao d'amour :amoureuse:

Alors ayé il a rejoint les grands dans la tower :P

Ce ne fut pas sans mal quand même, deux de mes grands ayant décidé que l'intégration ne serait pas si facile cette fois :rolling: , ceci dit Tao et Gulliver cherchent un peu aussi :mdr:

Enfin maintenant ça va, surtout pour Tao qui a très bien trouvé sa place :)

et alors surtout c'est un amour ce raton !!!!! :amoureuse: j'en suis complètement dingue :blush: :amoureuse:

Il me fait des french kiss comme Cupidon, il a une bouille à laquelle on ne peut pas résister (due en partie au fait qu'il est rex, ça lui fait une tête que j'adore :P ), il est à la fois calme, calin et joueur, farceur, il fait des bonds quand il joue ;)

Je l'aimeeeeeeeeeeeeeee mon rexounet !!!!! :P vv :amoureuse: :mdr:

Voilà ce que je voulais te dire Castila :P et encore mille mercis pour ce trésor que j'ai pu accueillir grâce à toi !!!!! :amoureuse: :bisoux:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un post de suivi serait le bienvenue, comme ça je mettrais pleins de photos de mes grosses bestioles moche de chez toi castila  :mm:  :P  :lol2:

913861[/snapback]

 

 

vas exité les bancs publique plutot :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben moi aussi je voudrais un post de suivi  :blush:

J'ai des tonnes de photos de mon Tao adoré  :(  :amoureuse:  :P

remarque j'ai fait un post hein, mais je t'y vois pas beaucoup  :mm:  :P

917401[/snapback]

 

 

je vous empeche pas de le créer :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


[Projet vidéo] ChatBox

[Projet vidéo] ChatBox

    Vous n'avez pas la permission d'utiliser les salons de discussions.
    ×
    ×
    • Créer...

    Information importante

    En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies permettant d'améliorer votre expérience de navigation et mémoriser vos paramètres utilisateur pendant votre visite. Aucune information contenue dans ces cookies ne permet de vous identifier sans votre permission. SRFA ne transmet aucune information non anonyme à des applications tierces.