Aller au contenu

Besoin de votre aide pour payer l'opération ...


Theoraux

Messages recommandés

Je t'avais dit Theo que c'est photos étaient maudites  :rolling:

833151[/snapback]

 

Mdr oui, à croire que la miss ne veut pas qu'on voit son état ... Elle est pudique :( !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 68
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

Woooooa la vache ! J'm'attendais pas à ça quand même !!! :scared:

 

 

Encore une fois merci à toi ! C'est vraiment un acte trés respectable, trés peu de gens en aurait fait autant...

 

C'est grâce à des personnes comme toi que je crois encore en la nature humaine et en l'homme doué de raison....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Elle a trouvé une famille d'adoption cette petite poulette alors ?.. :)

 

Plein de gratouilles, de bisouilles et plein plein plein de félicitations pour son courage ! ^^

 

Moi aussi j'arrive après la bataille, j'aurais aidé volontiers ! Ravie que tout se soit bien passé ! A prèsent sûre qu'elle va vivre une belle et looooooongue vie !

 

Théo, bravo pour ce sauvetage ! Vraiment ! *clap clap clap*

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:mdr: je suis heureux :mdr: que ce sa soit bien passer je vien de voir les photo ces impressionnant bravo a toi pour l'acte plein d'amour et au chirurgien qui a réussi :mdr: en esperant qu'elle est bien .

 

Donne de ces nouvel :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis contente que la petite miss s'en soit sortie. J'espère qu'elle trouvera vite une famille d'accueil où on s'occupera d'elle avec amour

Encore bravo Théoraux pour ce que tu as fait pour elle

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chouette histoire :blush:

On aimerait bien qu'elles se terminent toutes de la même façon :trefle: :trefle:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La pauvre petite :toobad:

J'espère qu'elle va se trouver de chouette zhumain (moi j'ai que des maloux dsl)

Bravo à toi pour l'avoir sauvée :blush:

 

Pleins de gratouille à elle :trefle:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Olala la vache la pauvre !! Heuresement que tu était a pour la faire opérer :toobad:

Elle a eu de la chance dans son malheur cette petite :trefle:

 

Elle est toute mimi :amoureuse: (arf j'ai que des males aussi lol!!)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

LA VACHE o_O ils l'ont gardé dans cet état à l'animalerie sans s'en debarasser? o_O bizarre o_O

836912[/snapback]

 

Je dois avouer que le jour où on a décider d'aller la chercher, on était pas sûr qu'elle serait encore là. Fred pensait qu'ils s'en étaient débarassé depuis longtemps ...

 

Durant les vacances de Février, j'étais allée la voir pour savoir comment elle allait, mais on l'avait pas revu depuis car j'ai pas eu l'occas de passer à l'animalerie. A l'époque je l'avais pas prise car je venais d'avoir 100 euros de frais pour mes rats donc j'aurais pas pu en redépenser 60 (et j'avais pas pensé aux dons à l'époque, ça m'est venu à l'idée samedi dernier quand je l'ai récup). Donc j'avais dit que si ils arrivaient pas à la soigner on viendrait la prendre d'ici 2 semaines.

 

Mais passée 2 semaines j'avais trop de boulot pour repasser à l'animalerie. Ca m'avait tracassé un peu, on en avait parlé avec Automne07 mais je savais pas trop quoi faire.

 

Donc là c'est sûr qu'en allant la prendre à l'animalerie on se disait qu'il y avait bien une chance sur deux qu'ils l'aient eutha ... Mais bon, heureusement que non :) !

 

 

Elle a trouvé une famille d'adoption cette petite poulette alors ?.. :mdr:

 

836926[/snapback]

 

Non je vais attendre qu'elle cicatrise car là elle fait un peu Frankenstein lol ! Donc d'ici 2 semaines je passerai une annonce, en plus je dois retourner chez la véto la semaine prochaine pour une visite de contrôle.

 

Mais bon, si quelqu'un est intéréssé pour l'adopter et est près à attendre qu'elle soit rétablit, il peut me contacter par mp (j'ai le net qu'une fois par semaine) et on verra ensemble ^^ !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sinon je suis vraiment contente qu'elle s'en soit sortit. Mardi j'ai pas arrêté de regarder mon portable en attendant de savoir si l'opération avait réussit.

 

J'ai trop hésité à la garder après ça, car elle est vraiment mignogne et après avoir eu peur pour sa vie je m'y suis forcément attaché. M'enfin c'est pas raisonable, je vais lui trouver un adoptant qui donnera souvent des nouvelles :) !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pfiou, suis soulagée. J'avais plus d'ordi donc je pouvais pas prendre de ses nouvelles. Merci encore de t'en occuper Théoraux.

 

/me ravie que tout se soit bien passé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ça aurait été avec plaisir, elle est jolie cette petite, et il serait juste qu'elle trouve enfin une famille où etre heureuse, mais je suis loiiiin de chez toi ^^

c'est bien qu'elle ait croisé ton chemin

j'espère que tu trouveras qn par chez toi :trefle:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


[Projet vidéo] ChatBox

[Projet vidéo] ChatBox

    Vous n'avez pas la permission d'utiliser les salons de discussions.
    ×
    ×
    • Créer...

    Information importante

    En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies permettant d'améliorer votre expérience de navigation et mémoriser vos paramètres utilisateur pendant votre visite. Aucune information contenue dans ces cookies ne permet de vous identifier sans votre permission. SRFA ne transmet aucune information non anonyme à des applications tierces.