Aller au contenu

Abby & Pookie


Leedan

Messages recommandés

Rolala trop belle  :amoureuse:  Tu m'a donner envie d'avoir un malou comme ça! C'est malin  :wacko:

836566[/snapback]

 

pareil ! moi je suis pas d'accord il faut pas mettre des photos comme ça après nous on craque :blush:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui c'est vrai que tout le monde qui voit Abby me dise "J'aime pas les rats, mais c'est vrai qu'elle est belle".

Sinon, je me permet de vous redemander conseil sur l'intégration de Pookie. Car encore aujourd'hui, Abby a pas arrêté de la chercher pour l'embêter. Genre, elle va la tirer par la queue ou la peau des fesses !

Par contre, en dehors de la cage, ça va à peu près, elles se chamaillent mais on dirait que c'est plus pour jouer (Pookie ne couine pas). J'ai pourtant bien nettoyer la cage + tous les étage, je comprend pas trop.

Donc voilà, peut être qu'elle finira par arrêter, mais j'ai un peu peur que Pookie devienne peureuse (pour le moment ça va, elle grimpe toujours autant aux barreaux dès que je m'approche). Vous en pensez quoi ? car j'ai bien failli enlever Abby de la cage pour la calmer, mais je suis pas sûr que ce soit la meilleure solution (car en soit, elle lui a pas réellement fait mal je pense, quoique Pookie a quelques griffures).

 

Le post est un peu fouillis, mais il est tard :/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou !

 

Tant que les bagarres ne sont pas trop violentes, n'interviens pas. Il est tout à fait normal qu'Abby lui tire la queue, la retourne, la cherche : la hiérarchie s'établit ainsi.

 

J'espère qu'à ce jour, tout va pour le mieux.

 

Et... jolies mémères. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou !

 

Tant que les bagarres ne sont pas trop violentes, n'interviens pas. Il est tout à fait normal qu'Abby lui tire la queue, la retourne, la cherche : la hiérarchie s'établit ainsi.

 

J'espère qu'à ce jour, tout va pour le mieux.

 

Et... jolies mémères. :)

840545[/snapback]

Oui j'ai l'impression que ça va mieux car en rentrant du bureau, Pookie n'a pas l'air d'avoir de marque sur le corps. Et ce matin, elle a même réussi à aller squatter la maison d'Abby ! Là elles jouent sur le canapé, je dis bien jouer, car là elles s'entendent bien (bon c'est pas non plus papouille à tout va quand même).

 

Sinon, oui sont très jolies :amoureuse: :amoureuse:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Des nouvelles de l'intégration de la tite Pookie (qui est de plus en plus adorable) : et bien c'est le monde à l'envers ! C'est elle qui va piquer la maison d'Abby !!

Bon de temps en temps Abby la dégage de là, mais si Pookie va voir Abby, elle s'en va et lui laisse la place. Donc, Abby ne la retourne plus sur le dos comme au début, mais par contre elles se chamaillent souvent (j'arrive pas à savoir si c'est pour jouer ou non), et ne paraissent guère les meilleures amies du monde !

J'ai quand même l'impression que c'est plutôt Abby qui la repousse, j'espère qu'elle est pas associable (j'ai quand même pris Pookie pour elle, qu'elle ne s'ennuie pas).

Donc voilà, j'espère vraiment qu'elles s'entendront bien un jour et que je les verrai dormir l'une contre l'autre :amoureuse:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Des news de mes bébés qui se bagarrent un peu moins (je viens à l'instant de voir Abby faire une toute petite toilette à Pookie... mais 5 minutes après elles recommençaient à se bagarrer, mais bon ça ressemble plus à de l'amusement donc ça va).

 

p4060006cg9.jpg

 

p4060008wp8.jpg

 

p4090015hk0.jpg

 

p4060004hl8.jpg

 

p4090016xs2.jpg

 

Ne sont-elles pas mimi ? Moi je les adore :amoureuse: :amoureuse: :amoureuse: :amoureuse:

 

La prochaine fois j'essaierai de poster la vidéo de leur 1ère rencontre !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouah Pookie est le portrait craché de son frère!! Lui aussi il est encore chauve sur le crâne :lol2:

Ils sont vraiment mignons (enfin le mieux est plus beau, évidemment!! :P :P )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouah Pookie est le portrait craché de son frère!! Lui aussi il est encore chauve sur le crâne  :lol2:

Ils sont vraiment mignons (enfin le mieux est plus beau, évidemment!!  :P  :P )

843843[/snapback]

Et bien Pookie a les poils de la tête qui repoussent ! D'ailleurs, sont plus longs que les autres poils d'ailleurs. Du coup, maintenant, on dirait qu'elle a des poils que sur la tête :bave:

Et elle a le museau bien marron aussi.

Et puis, qu'est ce qu'elle est chipie !! (et gourmande, très gourmande)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une petite vidéo de Pookie jouant à la balle. Assez fun ^^

 

)/param><param name="wmode" value="transparent"^^/param><embed src="
type="application/x-shockwave-flash" wmode="transparent" width="425" height="355":D/embed></object>" type="application/x-shockwave-flash" wmode="transparent" width="400" height="325">
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et bien on m'a donné une petite balle en plastique, mais assez dur, car elles ont détachées la balle et elle a quand même tenu le coup, mais une plus souple (genre balle de ping pong) aurait pas tenu le coup ! Et je l'attache avec du fil de fer pour que ça tienne bien.

Par contre, depuis que je l'ai remis elles y jouent plus trop, pas drôle quand on peut pas être allongé et manger sa balle :bave:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour tout le monde !

Des news de mes tite puces : j'ai eu ma 1ère "frayeur". En effet, je suis rentrée d'une balade et là je vois Pookie avec un œil collé ! J'ai tout de suite regardé sur le net, et j'ai vu que ça pouvait arriver au réveil (entre temps, son autre oeil était aussi collé). Je lui ai quand même nettoyé un peu (mais bon elle voulait pas :/) et en fait, c'est elle comme une grande qui a dû se nettoyer. Là c'est bon, elle pète la forme (enfin, je trouve qu'elle dort beaucoup, m'étonne pas qu'elle ait les yeux collés :lol2: ).

 

Ouf, maintenant, ça va mieux.

 

Sinon, Abby tout va bien, toujours aussi belle :amoureuse:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 mois après...
Moi j'attends de nouvelles photos de tes ratounes pour vois si Pookie ressemble toujours autant à son frère!

959086[/snapback]

Oui c'est vrai, j'ai pas trop mis à jour ces derniers temps. J'essaye de faire ça ce week-end !

Sinon, la Pookie semble plutôt double rex (chut de poil sans cesse c'est ça ? je sais pas trop en fait tongue.gif ).

En tout cas, c'est une vraie coquine, et elle a toujours sa tête de bébé kro kro meugnonne wub2.gifwub2.gif (surtout quand elle m'attend derrière la porte quand elle m'entend rentrer)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme promis, voici quelques photos de mes bébés qui ont bien grandi maintenant (Abby va sur ses 8 mois et Pookie 7 mois)

 

user posted image

 

user posted image

 

user posted image

 

user posted image

 

user posted image

 

user posted image

 

user posted image

Mais où est Pookie ?

 

user posted image

 

user posted image

 

user posted image

A l'aise Blaise

 

Je me rends compte que Pookie n'est pas très photogénique, on se rend pas compte à quel point elle est mimi, surtout son air de petit bébé qu'elle a toujours wub2.gif

Quand à ma bibi (surnom d'Abby), c'est une vraie Princesse !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

[Projet vidéo] ChatBox

[Projet vidéo] ChatBox

    Vous n'avez pas la permission d'utiliser les salons de discussions.
    ×
    ×
    • Créer...

    Information importante

    En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies permettant d'améliorer votre expérience de navigation et mémoriser vos paramètres utilisateur pendant votre visite. Aucune information contenue dans ces cookies ne permet de vous identifier sans votre permission. SRFA ne transmet aucune information non anonyme à des applications tierces.