Aller au contenu

WOP Zeilige x ABC Kig [nés le 16/01/08 ]


Rattounette

Messages recommandés

WOP Zeilige, née chez tsuki, fille de IAR Kylia et ABC Bidule (ABC Pharell x ABC Plinn)

 

ABC Kig, fils de PTR Ghibli et ABC Lazaar (CTR Zazou x LSB Elis)

 

Ont donné naissance à

:

 

ABC Isigny chez poisson rouge

ABC Taxidermie chez elaphe (on s'en serait pas douté)

ABC Eclampsie chez léo47 (on s'en serait pas douté non plus)

ABC Ramirex chez carol (adoptants prévisibles tiens !)

ABC Tymien chez Babbou

ABC Sweil chez Babbou

ABC Coton chez helly

 

Voila ! Vous l'avez votre post de suivi ! :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:mdr:

 

Merci concub' !

Mais comme j'ai mis une photo hier, ainsi que son poids, y'aura pas d'autres nouvelles avant un moment mouahahah

 

Bon je l'aime Isigny, elle est moche mais je l'aime quand même. C'est une petite furie qui fait chier tout le monde, et qui veut pas que je l'attrape, elle a autre chose à faire, elle a pas le temps ! Par contre, elle vient souvent me voir :mdr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

lavage de cage cet aprem donc photos;.

 

la miss vit avec trois jeunes dans une jenny rien que pour elles 4.

comme prevu c est une pourrite qui n aime pas les grattes, et a une tendance a l exploration non autorisée... une rami bis! par contre elle est super calme par rapport a Isigny, elle se laisse prendre meme si je vois a sa tronche qu elle prefererai aller gambader, elle est superbe en plus, elle a eu une sale periode de mue mais la elle est toute choute!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Faut que je retrouve mon vieil APN pour montrer à tout le monde comment Taxidermie elle est belle. Bon, pour le moment elle ressemble plus à une hyma qu'à une siam, elle a plein de croutes partout mais ça c'est bien fait pour elle, mais elle est vachement marqué que c'est beau. Chais pas si elle va rester comme ça mais c'est pas souvent qu'on voit des siamois aussi beaux.

 

Sinon elle est du même modèle que Isigny (qu'est ce que ça veut dire ça d'abord : Isigny ?! :mellow: ). Y'a Duracell dedans et là où Taxidermie passe le monde trépasse. Je l'ai déjà dit sur son topic à elle, mais elle me fait vraiment penser à Korrigan. ^^ (vous imaginez ma joie, et surtout celle de Mr Elaphe).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon bah j'remets les photos de l'autre jour *n'en a pas refait depuis dimanche lol*

eclampsie_20080330_1.JPG

eclampsie_20080330_2.JPG

 

Heu quand elle est en chaleurs la morue, on peut pas la tenir :mellow: , hier elle m'a filé entre les doigts et pour la récupérer, hein, ça a été épique >_<... *ça doit être son côté Ghibli*

J'ai intérêt à faire gaffe avec elle tient... :mellow:

 

Sinon elle est adorable :mdr: ... elle creucreutte tout le temps sur moi (en dehors de ses chaleurs), et elle pisse aussi... comme son cousin :mm: .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...
  • 2 semaines après...
  • 2 semaines après...

Moi j'ai pas à me plaindre, Eclampsie est caaaaaaaaaaaaalme depuis quelques temps ^^, elle fait plus chier les autres, et elle traine toujours avec Vitamine ^^... et elle pas spécialement dominante non plus :P

*Léo se dit qu'elle a hérité de la plus calme de la portée :rolling: *

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

chez moi Ramirex c est bien calmee aussi. elle est plus vive que ses trois opine quand meme, alors elle fait ses trucs toute seule (genre elle se pend la tete en bas comme un vampire!!!) par contre en sortie c est elle qui fait le plus de conneries ( on s en serait pas doute tiens!!)

 

voila, sinon elle se laisse beaucoup plus caliner mais c est elle qui decide quand elle veut, madame est independante par rapport au 3 pots de colle.

 

en tout cas elle est magnifique et ca promet d etre une rate parfaite!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouai mais en même temps Eclampsie elle est pas aidée, hein. C'est pour ça qu'elle est calme.

Moi j'ai eu la même que Carol alors. C'est con qu'on puisse pas les faire reproduire ensemble. Ca aurait bien fait chier les adoptants. On se serait bien marré. :cpasmafaute:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...

Ma rate n'importe quoi va très bien.

Elle est toujours sous Guronsan mais comme elle reproduit tout ce que fait Arles, elle sait aussi être très mignonne. Parfois ça donne quand même des trucs assez délirants.

 

Regardez moi ça comme elle pose bien. :amoureuse:

 

taxidermie1sv7.jpg

 

taxidermie2nr0.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Parce qu'Eclampsie elle part pour la saillie, et qu'elle va me manquer...

 

Séance photos de ce matin...

eclampsie_20080608_1.JPG

eclampsie_20080608_2.JPG

eclampsie_20080608_3.JPG

eclampsie_20080608_4.JPG

eclampsie_20080608_5.JPG

 

Parce qu'elle aime sa moman... et que c'est pas facile de cadrer les photos quand on voit pas l'écran de l'apn...

eclampsie_20080608_6.JPG

eclampsie_20080608_7.JPG

eclampsie_20080608_8.JPG

eclampsie_20080608_9.JPG

 

Eclamspie en chaleurs ^^ .....................................................

eclampsie_20080608_10.JPG

eclampsie_20080608_11.JPG

eclampsie_20080608_12.JPG

eclampsie_20080608_13.JPG

eclampsie_20080608_14.JPG

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

[Projet vidéo] ChatBox

[Projet vidéo] ChatBox

    Vous n'avez pas la permission d'utiliser les salons de discussions.
    ×
    ×
    • Créer...

    Information importante

    En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies permettant d'améliorer votre expérience de navigation et mémoriser vos paramètres utilisateur pendant votre visite. Aucune information contenue dans ces cookies ne permet de vous identifier sans votre permission. SRFA ne transmet aucune information non anonyme à des applications tierces.