Aller au contenu

Achat..?


edda

Messages recommandés

Alors, voilà, depuis dimanche dernié, mes deux petites puces sont ensembles. Ca se passe bien. Pour le moment, elles sont toutes les deux dans un cage pour un rat [je sais c'est pas bien mais c'est en attendant] et donc je voudrais acheter une volière, pas immense, mais confortable pour deux ratounettes.

 

Avez-vous une fourchette de prix à me donner pour que je me fasse une idée du budget ?

 

Merci par avance.

 

Aude.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 53
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

Jours les plus actifs

Membres les plus actifs

Images hébergées

Si tu ne prévois pas d'en avoir beaucoup plus une grande cage suffirait je pense, et cela nuirait moins à ton budget. Une cage type furet plus ou jenny (me frappez pas les gens c'est pour donner des exemples) suffiraient largement pour deux rats.

 

Les volières sont très chères à moins d'en trouver d'occaz.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Désolée double post, pour la fourchette de prix des volières neuves, ça va dépendre de ce que tu recherches en taille etc... Mais en général c'est entre 150-250€ de ce que j'ai pu voir ici... vala vala =)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si tu ne prévois pas d'en avoir beaucoup plus une grande cage suffirait je pense, et cela nuirait moins à ton budget. Une cage type furet plus ou jenny (me frappez pas les gens c'est pour donner des exemples) suffiraient largement pour deux rats.

 

Les volières sont très chères à moins d'en trouver d'occaz.

836103[/snapback]

 

+1 ^^

 

si tu as envie d'une volière, ou que tu comptes avoir plus de rats dans l'avenir, tu peux aussi aller sur les sites d'enchères en ligne.

 

Il y a moyen de faire de bonnes occases ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tapez moi si je me trompe mais on dirait une furet plus, pour deux rats vu la taille oui ça suffit. Maintenant ce que tu peux faire c'est ce que t'as donné Morticiad, si la cage peut contenir plus de deux rats elle ira, il ne faut pas oublier que tu l'aménageras et donc que tes pepettes auront un peu moins d'espace, mais sinon oui je pense que ça ira :lol2:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Très largement oui. C'est une Furet Plus, c'est celle que j'ai !

 

Super pratique à nettoyer, à l'usage pour attraper les loulous, à aménager... Je l'adore moi ^^

836118[/snapback]

 

 

Genre comment elle post avant moi la PA là :lol2: spece de vieille. :mellow:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est marrant mais moi je trouve sa petit... J'ai une cage a lapin de 95 cm de longueure,50 de largeure et 45 de hauteur. Elle peut contenir 4 rats et j'ai réussi a très bien l'ammenager mais je trouve que même pour mes 2 rats,j'ai des fois l'impression que c'est pas assez grand...

 

 

 

J'ai peut-être un problème dans ma tête??? ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est marrant mais moi je trouve sa petit... J'ai une cage a lapin de 95 cm de longueure,50 de largeure et 45 de hauteur. Elle peut contenir 4 rats et j'ai réussi a très bien l'ammenager mais je trouve que même pour mes 2 rats,j'ai des fois l'impression que c'est pas assez grand...

J'ai peut-être un problème dans ma tête??? ^^

836132[/snapback]

 

C'est justement la cage a lapin qui n'est "pas bien". ;)

 

Tu as deja vu la furet plus en vrai? Elle n'est pas petite du tout. ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est marrant mais moi je trouve sa petit... J'ai une cage a lapin de 95 cm de longueure,50 de largeure et 45 de hauteur. Elle peut contenir 4 rats et j'ai réussi a très bien l'ammenager mais je trouve que même pour mes 2 rats,j'ai des fois l'impression que c'est pas assez grand...

J'ai peut-être un problème dans ma tête??? ^^

836132[/snapback]

 

 

J'ai la même, je recherche une volière justement. Mais je trouve que cette cage est parfaite pour les vacances persos. Bon en même temps j'ai de la chance j'ai deux gros paresseux sur trois.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai toujours lu que une cage a lapin allait très bien si on savait l'ammenager et si l'on a pas de "petits". J'ai 2 étages,y peuvent monter aux barreaux ( ils le font presque jamais,seulement quand j'ai des friandises), y a des tuyaux,un hamac ect... Je préfère une cage longue avec suffisament de hauteur pour qu'il puisse grimper et courrir que une cage que n'est que haute... Moi ils adores courrir la longueur de la cage. Si je les mettait dans une cage plus petite je pense qu'il serait pas content... :bisoux:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et celle ci ? Je la trouve mieux elle.

 

Elle peut contenir 3 rats

836137[/snapback]

 

Je la trouve carrément moins bien : plus petite, pas d'étages, risque que les barreaux s'oxydent.

 

Franchement, celle que tu avais choisi avant, c'est ma préférée :amoureuse:

 

Le coton spécial dodo pour hamster, mauvais pour les rats ^^ Tu peux leur mettre du sopalin à changer régulièrement ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai la même, je recherche une volière justement. Mais je trouve que cette cage est parfaite pour les vacances persos. Bon en même temps j'ai de la chance j'ai deux gros paresseux sur trois.

836138[/snapback]

 

 

Pk tu cherche une volière? Et pk tu la préfère pour les vacances?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

boujour a tous, désolé j'utilise ton sujet

 

je suis a la recherche d'une nouvelle cage pour mes 2 louloutes, j'hesite entre la furet plus et la jenny, je sais vraiment pas la quelle choisir car elles ont à peu pres les meme dimension.

 

je me demande la qu'elle est la plus pratique pour l'ouverture des "portes", pour le nettoyage.

 

merci de vos reponse

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les rats aiment grimper, voila pourquoi une cage large et haute est le mieux pour eux. ^^

 

La mary (la deuxieme cage que tu as mis) est nettement plus petite que la furet plus, j'ai les deux et sincerement, prends la furet plus, il y a un sondage sur le forum avec les meilleures cages, la furet plus remporte le sondage avec une autre il me semble. ^^

 

La jenny a les barreaux qui s'oxydent, la furet plus est mieux vans. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais le truc que je comprend pas c'est dans la photo de la furet plus,y a un bac a toilette et comparer a ma cage,moi y fait petit dans ma cage tant dis que sur la photos,y prend enormement de place.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


[Projet vidéo] ChatBox

[Projet vidéo] ChatBox

    Vous n'avez pas la permission d'utiliser les salons de discussions.
    ×
    ×
    • Créer...

    Information importante

    En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies permettant d'améliorer votre expérience de navigation et mémoriser vos paramètres utilisateur pendant votre visite. Aucune information contenue dans ces cookies ne permet de vous identifier sans votre permission. SRFA ne transmet aucune information non anonyme à des applications tierces.