Aller au contenu

Achat..?


edda

Messages recommandés

  • Réponses 53
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

Jours les plus actifs

Membres les plus actifs

Images hébergées

si tu as un metre sous la main essaye de voire de cette façon la taille qu'elle fais :lol2: ça donne une bonne première impression de sa taille. Ensuite c'est sure que c'est mieux de la voire en vrai pour bien se rendre compte.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sans hésiter entre mary, furet +, et jenny, je te conseille la furet plus.

 

la mary est convenable niveau espace pour 2 rattes mais comme pour la jenny ses barreaux s'oxydent et rouillent ( ca m'étonnait avant que je n'ai des rats ! ayant eud e soiseaux dans ce type de cage sans probleme ! et je t'assure que si ! ca devient moche très vite. )

 

La furet plus a deux grandes portes très pratiques, contrairement à la jenny qui n'en a qu'une seule sur le haut.

 

Maintenant tu peux faire comme moi. Opter pour une mary pour une question de budget et pour deux rats puis un an après avoir envie d'un troisième ratou et acheter la furet + d'occaz pour à peine plus cher que la mary neuve qui en un an est déjà assez moche coté barreaux ! :lol2:

 

pour la comparaison cage à lapin. comment dire ? il n'y a que 15 cm de plus en longueur vis à vis de la furet... pas énorme comme différence !

par contre en hauteur avec 70 cm, mes rats sont ravis de la furet !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous savez si le coton spécial dodo pour rongeurs est "bon" ou "nocif" pour eux ?

836130[/snapback]

 

Nocif quand il y a des bébés mais sinon met leur du sopalin ils seront ravis.... et tu prends le premier prix, c'est économique et ça peut servir a toi aussi!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pk tu cherche une volière?  Et pk tu la préfère pour les vacances?

836142[/snapback]

 

 

Une volière parce que ça prend moins de place dans mon 20m² que les 95cm de long et pour les vacances car je me vois mal démonter la volière pour aller chez mes parents en vac :lol2:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sans hésiter entre  mary, furet +, et jenny, je te conseille la furet plus.

 

la mary est convenable niveau espace pour 2 rattes mais comme pour la jenny ses barreaux s'oxydent et rouillent ( ca m'étonnait avant que je n'ai des rats ! ayant eud e soiseaux dans ce type de cage sans probleme ! et je t'assure que si ! ca devient moche très vite. )

 

La furet plus a deux grandes portes très pratiques, contrairement à la jenny qui n'en a qu'une seule sur le haut.

 

Maintenant tu peux faire comme moi. Opter pour une mary pour une question de budget et pour deux rats puis un an après avoir envie d'un troisième ratou et acheter la furet + d'occaz pour  à peine plus cher que la mary neuve qui en un an est déjà assez moche coté barreaux !  :lol2:

 

pour la comparaison cage à lapin. comment dire ? il n'y a que  15 cm de plus en longueur vis à vis de la furet... pas énorme comme différence !

par contre en hauteur avec 70 cm, mes rats sont ravis de la furet !

836162[/snapback]

 

 

Justement les miens grimpes seulement quand y a un interet a grimper (avoir plus vite les friandise...lol) Donc la hauteur suffit... :lol2: C'est des vrai maloux quoi... ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Justement les miens grimpes seulement quand y a un interet a grimper (avoir plus vite les friandise...lol) Donc la hauteur suffit... :lol2: C'est des vrai maloux quoi... ;)

836175[/snapback]

:lol2:

 

ben les miens ont découvert la joie de grimper cet hiver ! et même à 16 mois ils s'en donnent à coeur joie ! je ne te parle pas des jeunots bien sur !

 

Dorment tous sur l'étage le plus haut pour dire ! :innocent:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La furet plus est génial, tip top, parfaite!!!

Je vais rajouter un étage sa va leur faire encore plus de place !!! ;)

Exelent et meilleur choix!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Justement les miens grimpes seulement quand y a un interet a grimper (avoir plus vite les friandise...lol) Donc la hauteur suffit... :lol2: C'est des vrai maloux quoi... ;)

836175[/snapback]

:lol2:

 

ben les miens ont découvert la joie de grimper cet hiver ! et même à 16 mois ils s'en donnent à coeur joie ! je ne te parle pas des jeunots bien sur !

 

Dorment tous sur l'étage le plus haut pour dire ! :innocent:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:lol2:

 

ben les miens ont découvert la joie de grimper cet hiver ! et même à 16 mois ils s'en donnent  à coeur joie ! je ne te parle pas des jeunots bien sur !

 

Dorment tous sur l'étage le plus haut pour dire !  :innocent:

836187[/snapback]

 

;):mdr: Sa doit être super drôle a voir!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et celle-ci ? Je la trouve tip top !

 

J'ai fait le calcul que l'on m'a indiqué et je trouve 3 et quelques... donc bien au niveau de la taille, de la hauteur, pas mal d'accessoires, et les tiroirs, c'est top !

 

Dites moi si vous la trouvez bien =)

post-12322-1207150949_thumb.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'en ai une dans ce style aussi mais fait gaffe aux mangeoires a oiseaux, ca se bouffe et les rats se barrent (c'est pas comme si je l'avais pas vecu en direct live hein :P).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'en ai une dans ce style aussi mais fait gaffe aux mangeoires a oiseaux, ca se bouffe et les rats se barrent (c'est pas comme si je l'avais pas vecu en direct live hein :P).

836274[/snapback]

 

meme probleme : barreaux non peints qui vont rouiller, portes bien trop petites et pas assez nombreuses. Sans parler des mangeoires en effet.

 

Si ton budget est limité regarde vers les occasions. Une furet à 60/70 euros ca se trouve;

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Puis les tiroirs risquent de pas t'être super utiles pasque ta litière va être plus épaisse et du coup tu pourras pas les ouvrir .

836284[/snapback]

 

Pour ca j'avoues que moi ca me gene pas etant donné que pour changer la cage je vide directement le bac dans un sac poubelle. :cpasmafaute:

 

Mais bon franchement, pas pratique comme cage.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Furet Plus, Furet Plus !!

 

Cette cage a la meme surface au sol que la Mary, mais 2x plus haute. Si tu peux l'avoir neuve, elle est maintenant demontable (comme la Furet XL). Elle a 2 grandes portes et les barreaux sont peints.

 

Tu as tjs l'option d'acheter une cage à lapin (qui sont moins cheres que les cages à rat) que tu grillages (avec un grillage plus fin). Pour 2 rates, ca va largement, surtout que la Mary a environ la meme hauteur qu'une cage à lapin.

 

 

Mais la cage à oiseaux, j'eviterai ou alors il y faut bien securiser tous les endroits où il n'y a pas de barreaux (avec du grillage par ex).

 

 

*auré qui a jamais eu de furet plus ^^*

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je peux avoir une furet XL pour [à partir de] 88€ en enchère.

 

Qu'en pensez vous ?

 

C'est une de celles qui sont là :

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Petit conseil: acheter une volière chez un fabriquant/fournisseur et non dans une animalerie (usagé c'est bon, mais quand on peut avoir neuf...). Je parle en connaissance de cause:

 

J'ai payé moins du tiers du prix (tel que vendu en animalerie) de ma présente cage, soit 54€ pour 182€ en animalerie. Ma volière fait 140/76/46cm. Voilà! Bonne recherche!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso je déconseille la Jenny elle fait vraiment crado avec le temps. Puis les ouvertures sont pas géniales, faut pas avoir des rats sauvageons.

Heureusement qu'elle na m'a rien coutée sinon je serai vraiment blasé lol.

 

Mon copain a la furet XL elle impeccables, grande ouverture, nettoyage facile (pas besoin de démonter toute la cage pour la laver), elle prend un peu de place mais pas plus qu'une cage a lapin.

 

Furet XL, TOWER OU PLUS je penses qu'elle sont au top, qu'on peu pas trouver mieux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

personellement moi j'ai opté pour la Mary, d'une part, pour un souci d'argent, d'autre part pour un souci de place!!J'habiterai à la rentrée d'an un 20m2 avec mon z'homme...Pour l'instant ma ratte esr seule, mais la petite nouvelle arrive dans 6 jours!Je verrais par la suite pour prendre une fufu, mais c'est pas prévu pour l'instant!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


[Projet vidéo] ChatBox

[Projet vidéo] ChatBox

    Vous n'avez pas la permission d'utiliser les salons de discussions.
    ×
    ×
    • Créer...

    Information importante

    En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies permettant d'améliorer votre expérience de navigation et mémoriser vos paramètres utilisateur pendant votre visite. Aucune information contenue dans ces cookies ne permet de vous identifier sans votre permission. SRFA ne transmet aucune information non anonyme à des applications tierces.