Aller au contenu

Ils n'ont jamais fini de nous épater!


muigoan

Messages recommandés

Bonjour! :mdr:

 

 

 

Ce midi, je viens de voir un truc inédit qui m'a mise sur le cul!!!

 

 

Longane, l'une des plus agile de mes filles, qui adore faire des bulles sous l'eau l'été, décoince la bille du biberon en mettant un petit coup de nez entre deux lappées, et tout ça très naturellement!!!

 

 

Elle l'a fait tranquilou, 3-4 fois d'affilée, j'ai voulu faire une vidéo, mais pas eu le temps!

 

 

Deux minutes après une de ses soeurs, bourrine (comme une dominante sûre de sa force d'ailleurs, elle adore "papouiller" en plaquant bien fort histoire de bien montrer qui commande :mdr:), tirait sur le bib' avec la langue mais sans succès! ;)

 

 

J'étais épatée! :amoureuse:

 

 

Vous avez déjà vu ça?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Elle a reussi a retirer la bille du biberon??? :wacko: C'est dingue ! Comment elle fait exactement ? Elle la souleve avec sa langue ?? :boble:

Longane, l'une des plus agile de mes filles, qui adore faire des bulles sous l'eau l'été

:gne: ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Euh, si elle l'enlève, ça doit faire une jolie pataugeoire dans la cage ^^

 

Je vois pas bien ce que tu veux dire par 'décoince' =/

 

Mais elles ont l'air chouettes tes puces ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Elle a reussi a retirer la bille du biberon??? :wacko:  C'est dingue ! Comment elle fait exactement ? Elle la souleve avec sa langue ?? :boble:

 

:gne:  ^^

836240[/snapback]

 

Lol je pense plutot que la bille du biberon se bloque et que la miss a compris qu'en la poussant avec son museau elle pouvait la decoincer pour boire. ^^

 

Chose que sa bourine de soeur n'a pas compris c'est ca? :DD

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bibz> Dans leur aire de jeu, je leur mets une bassine d'eau tiède l'été, et elle joue au sous-marin, en plongeant sa tête sous l'eau! ^^

 

 

Sinon parfois la bille ne bouge pas bien dans le tuyau en métal, donc l'eau ne coule plus, du coup elle donne un petit coup de nez (mignon :amoureuse: ) dans le tube pour faire bouger de nouveau la bille (qui reste bien dans l'embout ^^) et tirer de l'eau!

(j'ai vu les bulles d'air dans le biberon)

 

Ah j'sais pas si c'est plus clair! :lol2:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lol je pense plutot que la bille du biberon se bloque et que la miss a compris qu'en la poussant avec son museau elle pouvait la decoincer pour boire. ^^

 

Chose que sa bourine de soeur n'a pas compris c'est ca? :DD

836243[/snapback]

 

 

Voui, c'est exactement ça! ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lol je pense plutot que la bille du biberon se bloque et que la miss a compris qu'en la poussant avec son museau elle pouvait la decoincer pour boire. ;)

 

Ah okay, je me disais aussi ! :drapeaublanc:

 

 

Bibz> Dans leur aire de jeu, je leur mets une bassine d'eau tiède l'été, et elle joue au sous-marin, en plongeant sa tête sous l'eau! ^^

 

Ouf ! J'ai eu peur ! Moi qui croyait que tu l'enmenais avec toi en vacances ... a la mer. ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah okay, je me disais aussi ! :drapeaublanc:

Ouf ! J'ai eu peur ! Moi qui croyait que tu l'enmenais avec toi en vacances ... a la mer. ^^

836254[/snapback]

 

^^

 

Déjà mon chien qui est rase-motte, dès qu'il y a un remou (même pas une vraie petite vague), il boit la tasse, alors un rat hihin! :lol2:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mouais j'ai la même a  la maison, sauf que lorsque les coups de nez sont trop violent, elle me dégomme la buvette. :mm:

836248[/snapback]

 

Elle a une corne de rhinocéros à la place du pif? :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Effectivement ils ne cessent de nous épater !!! :)

 

J'ai hâte qu'il fasse plus chaud pour voir comment mon trio réagit fasse à l'eau et je suis sûre que ça va être drôle

 

En tout cas ta miss Logane est futé mais je pense qu'à force de l'observer la dominante va finir par piger

 

Morale de l'histoire: les plus haut dans la hiérarchie ne domine pas forcement pas leur intelligence !!!

 

Hinoto La fontaine pour vous servir ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

[Projet vidéo] ChatBox

[Projet vidéo] ChatBox

    Vous n'avez pas la permission d'utiliser les salons de discussions.
    ×
    ×
    • Créer...

    Information importante

    En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies permettant d'améliorer votre expérience de navigation et mémoriser vos paramètres utilisateur pendant votre visite. Aucune information contenue dans ces cookies ne permet de vous identifier sans votre permission. SRFA ne transmet aucune information non anonyme à des applications tierces.