Aller au contenu

Nouvel aménagement de cage?


Luxury

Messages recommandés

Voilà, comme je vais acceuillir prochainement une nouvelle ratoune, et puis que de toute façon, faut bien l'aménager cette cage, j'ai décidé d'organiser un peu mieux l'espace, qu'il soit plus agréable à vivre, pour elle(s)!!!

 

j'ai fait de mon mieux avec ce que j'ai sous la main, j'aime bien faire les choses par moi même!!!J'ai tout de même essayer de garder, malgré le fait que je veuille qu'il y ai un max de divertissement etc, un espace relativement grand pour qu'elle(s) puisse(nt) courir à sa(leurs) guise...

 

Photos à l'appui!!!!

La Cage, vue générale

e1cwfgjx.jpg

 

L'arriveé du tuyau sur l'étage

7eslsnew.jpg

 

Le tuyau direction===>Le Hamac

c0plucfj.jpg

 

Le dessous de l'étage

si58jd8m.jpg

 

Je vais mettre de l'essuie-tout au niveau 1(lol), j'pense qu'il finira dans la boule!!!

 

Alors, vous en pensez quoi?Dois-je rajouter d'autre chose, tout en gardant l'optique de ne pas trop charger car elles seront bientôt 2 dedans.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je trouve l'amenagement pas mal vu la taille de la cage.

 

Par contre, je n'aurais pas mis un double tuyau parce que ca peut etre tres galere de recuperer le rat s'il ne veut pas en sortir.

La boule jaune ne risque pas de rouler ? Je l'aurai peut etre mise dans le bac pour ne pas encombrer l'etage.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je rajouterais bien une cage sur le dessus !! :mdr:

 

Sinon, chapeau, comme l'a dis Auré c'est bien aménage pour la taille de la cage ... Elles sont deux à vivre la dedans ? La boule va pas être trop petite pour deux ? Je vois pas bien comment elle est.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le boule jaune tient en force entre les barreaux et l'étage en fait, donc non elle ne risque pas de tomber, du moins par durant qu'Houna fait même pas 200grammes, et que la petite qui arrivera mardi a 6 semaines!

Pour le tuyau, tanpis pour moi si elles veulent pas sortir, j'arrive toujours à avoir Houna avec la bonne odeur du drops!!!! :mdr:^^

Donc tu penses que l'aménagement est suffisant, c'est ça?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

(double post désolé, si on pouvait éditer aussi :drapeaublanc: :innocent: )

 

Moi je rajouterais bien une cage sur le dessus !! :mdr:

 

Sinon, chapeau, comme l'a dis Auré c'est bien aménage pour la taille de la cage ... Elles sont deux à vivre la dedans ? La boule va pas être trop petite pour deux ? Je vois pas bien comment elle est.

837168[/snapback]

 

oui oui, moi aussi je rajouterai bien une volière voire deux, mais dans mon 20m2 à partir de Septembre... :toobad:

La boule fait à peu près 20cm de diamètre et elle seront deux dedans d'ici 3 semaines si l'intégration de la petite se passe bien!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour la boule, je trouve que ca va et puis les rats aiment bien etre entassé :mdr:.

 

Peut etre un tuyau de canalisation sur le sol, ils pourront tjs bien gambader dans la cage.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je trouve ta cage vraiment bien aménagée. Y'a de tout , pour tous les goûts !

 

Puis différents étages espaces du coup elles pourront aussi être chacune dans leur coin si elles veulent :)

 

Nice ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais un abri non-transparent dans le bac ça ne peut pas être mal. :blush: Une roue aussi : j'en ai mis une à mes rattes quand elles étaient plus jeunes, elles ont mis trois bons mois avant de commencer à l'utiliser mais une fois qu'elles en avaient compris le côté amusant, elles l'utilisaient plusieurs heures par jour, et cela pendants de nombreux mois! :rolling: Avec l'âge, elles ont arrêté de l'utiliser. J'ai fini par l'enlever.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je la trouve sympas aussi :( et l'idée de la boule aussi

 

Par contre je veux bien des photos des occupantes :P

837404[/snapback]

LIHA=>Pour les photos:Voici Houna=>de dos^^:r2ke435b.jpg

et de face, de très près^^:yplxmi9b.jpg

Quant à la petite dernière, pas encore arrivée, donc pas encore présentée...

 

 

ton aménagement et pas mal mais je pense que dans l'espace vide tu peu , peu étre rajouter une petite maison type igloo  :rolling:

837441[/snapback]

VNOUCKA=>Justement, en fait la boule se trouve maintenant en dessous de l'étage, j'avais mis de l'essui-tout dedans hier soir, mais voilà qu'à mon reveil ce matin tout était dans la hamac, Houna à tout prit pour elle!!!!

 

 

Ouais un abri non-transparent dans le bac ça ne peut pas être mal.  :mdr:  Une roue aussi : j'en ai mis une à mes rattes quand elles étaient plus jeunes, elles ont mis trois bons mois avant de commencer à l'utiliser mais une fois qu'elles en avaient compris le côté amusant, elles l'utilisaient plusieurs heures par jour, et cela pendants de nombreux mois!  :rolling:  Avec l'âge, elles ont arrêté de l'utiliser. J'ai fini par l'enlever.

837521[/snapback]

la roue, j'en ai une mais je pense qu'elle est un peu trop petite pour elle...Je ferais une photo si j'ai le temps, jcommence le taf aujourd'hui!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

[Projet vidéo] ChatBox

[Projet vidéo] ChatBox

    Vous n'avez pas la permission d'utiliser les salons de discussions.
    ×
    ×
    • Créer...

    Information importante

    En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies permettant d'améliorer votre expérience de navigation et mémoriser vos paramètres utilisateur pendant votre visite. Aucune information contenue dans ces cookies ne permet de vous identifier sans votre permission. SRFA ne transmet aucune information non anonyme à des applications tierces.