Aller au contenu

Le coriace Apocalypse (02/08 - 3/4/08)


Raya

Messages recommandés

Bon beh voila, je pense sincerement que le petit Apocalypse a rejoint les anges. :mdr:

 

Pour les personnes qui n'auraient pas suivi, l'histoire de ce ratou est ici==> http://forum.srfa.info/index.php?showtopic=62884

 

Quasiment 2 semaines que ce petit ratou etait dans la voiture, on a tout essayé, de la methode la plus douce a la methode la plus minable, et je m'en veux.

 

Il en a chié et nous aussi, on s'est battus mais rien n'a fonctionné.

 

La queue denudée et la mort aux rats auront fait leur effet, je ne l'entends plus depuis 2 jours, pas de mystere, il n'est plus la, j'espere juste qu'il n'aura pas trop souffert meme si j'en doute.

 

Apocalypse, quand tu arriveras la haut, demandes la route qui va au nuage des P'tits-Rats-Nosaures, c'est le nuage de ma troupe, meme si tu n'as pas fait partit de ma vie tres longtemps, une place t'es destinée la bas, tu y seras au chaud avec tout ce qu'il te faut, je te le dois bien. :mdr:

 

Bon dodo mon petit câpé, on se souviendra de toi, ca c'est sur. :( :bisoux:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dommage que ça se soit fini tristement, on aurait bien aimé voir la tête du monstre.

 

Bon voyage Apocalypse, tu auras quand même eu le temps laissé des traces de toi sur Terre :lol2:

 

Bon courage Raya :bisoux:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis vraiment triste pour toi et ce petit rat.

 

Comme beaucoup j'aurai aimé qu'elle finisse bien cette histoire, mais bon apparement c'est pas le pays des bisounours ici ^^

 

Courage Raya :bisoux:

Et gratouille à toi Apocalypse :trefle:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

aie.. moi qui voulais croire à un happy end. J'ai suivi toute l'histoire sans trop discuter, vu que tout semblait avoir été dit et puis que mainte solutions avaient été proposé et hélas pas concluantes.

 

M'enfin j'espère qu'il s'amuse bien là haut au nuage de fromage avec ses compères. Et gratouille à toi tit père, tu en aura fait voir :trefle:

 

Bon courage Raya :bisoux:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il avait donné naissance à une autre espèce de rats, le rat de voiture (encore plus dévastateur que le rat des villes et le rat des champs :innocent: ). Lui il avait envis de voyager d'ou le fait qu'il sorte pas de la voiture.

 

Alors bon voyage petit ratou :bisoux:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

amises toi bien là haut avec les P'tits-Rats-Nosaures , apocalypse ^^ , tu nous a bien fait tourner en bourrique petit père ^^

 

je te fait pleins de bisous de courage Raya :bisoux:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sûr que tu n'es pas prète de l'oublier ce p'tit monstre ! ^^

 

Bon voyage Apocalypse-Coriace, et plein de gratouilles à toi, même si t'as pas voulu essayer (et c'est dommage, c'est super chouette d'après l'expérience des P'tits Rats Nosaures :blush:)

 

:bisoux: Raya !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis passée à côté...Que dire sinon d'essayer d'oublier très vite cette histoire malheureuse qui commence par la passion des ratoux :toobad:

 

 

:bisoux: raya.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au revoir, Joli~Coriace, t'en auras fait couler, de l'encre virtuelle.

 

'Plus qu'à te souhaite de vivre heureux jusqu'à la fin des temps, comme dans le conté de fée dont t'as pas voulu faire partie.

 

Bon voyage :trefle: :bisoux:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai suivit, moi aussi cette histoire sans y prendre part parce que je ne savais pas quoi en dire...

j'avais juste une espoir, comme tout le monde ici, que ce ratou aventurier finisse chez vous bien au chaud. mais la vie ne a décidé autrement!

 

aurevoir petit apocalypse! repose en paix sur le nuage de gruyère!

et courage à toi Raya! :bisoux:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pauvre loulou, t'as vraiment pas eu de bol! :toobad:

 

Rattrape toi bien là haut p'ti poilu! :trefle:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Apocalypse nous a laissé un super souvenir...on arrive quasiment plus a rentrer dans la voiture, hier ca allait, ce matin c'etait intenable, faut demonter, on est mal. :mellow:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

cette histoire sera l'une des plus dingues qui soit arrivée sur le forum :unsure:

 

faudra sortir un best-of pour toutes les histoires de rats un peu louffoques .

 

mais là,ouais,pour l'odeur,ou tu le trouves très vite en démontant la bagnole,ou tu la laisses garée dans un coin en attendant,mais l'attente va etre longue :mdr:

 

 

vraiment désolée et à la fois soulagée pour toi .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

vois le bon côté des choses: on ne te volera jamais ta voiture :cpasmafaute:

 

n'empêche, ça me fait d'la peine quand même, il avait l'air de sacrément vouloir vivre :toobad:

 

j'espère que vous allez réussir à le trouver rapidement :trefle:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

[Projet vidéo] ChatBox

[Projet vidéo] ChatBox

    Vous n'avez pas la permission d'utiliser les salons de discussions.
    ×
    ×
    • Créer...

    Information importante

    En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies permettant d'améliorer votre expérience de navigation et mémoriser vos paramètres utilisateur pendant votre visite. Aucune information contenue dans ces cookies ne permet de vous identifier sans votre permission. SRFA ne transmet aucune information non anonyme à des applications tierces.