Aller au contenu

Otite & Play Boy


Amber

Messages recommandés

Play Boy, jeune et séduisant ratou, était désespéré de trouver un jour une fiancée : toutes ses annonces restaient désespérement sans réponses .... Et heureusement, il a croisé le chemin de la charmante Otite, et là, coup de foudre !

 

La rencontre a eu lieu jeudi 03 avril chez la demoiselle ! Pendant un moment, c'était un peu "Je t'aime, moi non plus ....". Otite qui pouickait et partait en courrant dés que Play Boy approchait, pour revenir à la charge aussi vite quelques secondes après. Pendant les deux heures que j'ai passé là bas, ils ont pas arrété de se courrir autours.

 

Et apparement, ils ont eu une nuit agitée .... :rolling: Darkness, la maman de Otite, a eu bien des difficultées à fermer l'oeil avec leurs galippettes !! Il porte bien son som mon Bébé ehehehe !! :lol2:

 

Donc, bientôt des beaux bébés !!!!

 

 

Play Boy

mapiledeplayboyya5.jpg

 

Otite

texte10.jpg

 

dscn9610.jpg

 

 

Play Boy est porteur siamois et porteur dumbo. Otite, qui est dumbo, porte du Albinos, du mink, et "beige".

Si quelqu'un peut nous aider pour faire quelques prévisions sur les bébés à venir ?

 

Dés qu'on aura d'autres photos, je m'empresserais de les mettre !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Play Boy, jeune et séduisant ratou, était désespéré de trouver un jour une fiancée : toutes ses annonces restaient désespérement sans réponses .... Et heureusement, il a croisé le chemin de la charmante Otite, et là, coup de foudre !

 

La rencontre a eu lieu jeudi 03 avril chez la demoiselle ! Pendant un moment, c'était un peu "Je t'aime, moi non plus ....". Otite qui pouickait et partait en courrant dés que Play Boy approchait, pour revenir à la charge aussi vite quelques secondes après. Pendant les deux heures que j'ai passé là bas, ils ont pas arrété de se courrir autours.

 

Et apparement, ils ont eu une nuit agitée ....  :rolling:  Darkness, la maman de Otite, a eu bien des difficultées à fermer l'oeil avec leurs galippettes !! Il porte bien son som mon Bébé ehehehe !!  :lol2:

 

Donc, bientôt des beaux bébés !!!!

Play Boy

mapiledeplayboyya5.jpg

 

Otite

texte10.jpg

 

dscn9610.jpg

Play Boy est porteur siamois et porteur dumbo. Otite, qui est dumbo, porte du Albinos, du mink, et "beige".

Si quelqu'un peut nous aider pour faire quelques prévisions sur les bébés à venir ?

 

Dés qu'on aura d'autres photos, je m'empresserais de les mettre !!

838302[/snapback]

 

75% de dumbo

Que des petits noir sauf surprise :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah l'amour, l'amour! On se cherche:

 

dscn9611.jpg

 

Pis on fait plus ample "connaissance".... :mdr:

 

dscn9612.jpg

 

...la photo est floue...mais l'APN devenait un peu trop indiscret pour que nos tourtereaux se laissent photographier..

 

Quelle nuit ils m'ont fait passer...La pauvre titine était épuisé ce matin, elle a dormi tout le reste de la journée et maintenant...elle est à nouveau surexcitée :rolling: !

 

Ca sent le lardon frais!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Maintenant qu'elle a bien dormi et qu'elle a rechargé les baterries, elle doit se demander où est passé son Amoureux pour une nouvelle petite séance de sport ! :lol2:

 

Pour Play Boy, tout est OK. Aucune bagarre avec Poker et Phénomène était ravi de retrouver son frère !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Des nouvelles de la maman!

 

C'est que ca commence à prendre un peu de bedon (ou alors c'est la nourriture qui aide!) ^^ ! Les tétines sont de plus en plus visibles...ca se précise!

Elle est plus sage que d'habitude, plus lechouilleuse aussi!

Là elle dort sur ma cuisse! :amoureuse:

 

On vous tient au courant!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

voui! changement de nourriture + bébés...c'est pas bon pour garder la ligne... Faut que je reccupere la balance de mon copain pour faire des pesées précises... :pascontent:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'apat du gain : rien de tel qu'un petit bout de nourriture pour appater nos ratoux les plus rétissants aux photos lol !! :P

Bon les choses se présentent bien ! C'est parfait !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est moi la pluss mignonne d'abord! Regardez si j'ai l'air malheureuse! :innocent:

 

dscn9712.jpg

 

C'est même pas vrai que je suis énorme! C'est ma copine qui est au régime! :mm:

 

dscn9713.jpg

 

Bon ok! je suis peut être un peu potelé... ^^

 

dscn9714.jpg

 

Sans poil: Bon je crois que je vais faire un roman photo moi... :lol2:

Otite: Avise toi et je te bouffe toutes tes chaussettes!

 

dscn9715.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Evolution du bidon jour après jour: la suite:

 

bd0710.jpg

 

C'est pour dans pas longtemps maintenant! :amoureuse:

Y en a marre d'attendre! Veux être jeudi! :mm:

 

Alors d'après vous combien de lardons?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A côté de Rita, et lorsqu'elle est debout, on le voit bien son gros bidon !!! :D ^

 

Message de son Amoureux : même un peu rondelette, elle est toujours aussi jolie ! :blush:

 

Play Boy / Otite : Bientôt parents !!! :amoureuse:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les photos du jour!

 

La miss a passé 3/4 d'heure ce matin a déchiré des bouts de pq, à les assembler, les modeler...pour faire un nid plus qu'aproximatif (c'est pas une grande architecte).

Je l'ai sorti un peu pour faire des photos ben elle est toujours aussi vive la sale bête..par contre niveau agilité c'est pire que d'habitude! :)

Allez dans trois jours grand max y a du monde à la maison !!!

 

dscn9717.jpg

dscn9718.jpg

 

C'est tout pour aujourd'hui!

 

A demain avec peut etre des lardons qui sait !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

[Projet vidéo] ChatBox

[Projet vidéo] ChatBox

    Vous n'avez pas la permission d'utiliser les salons de discussions.
    ×
    ×
    • Créer...

    Information importante

    En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies permettant d'améliorer votre expérience de navigation et mémoriser vos paramètres utilisateur pendant votre visite. Aucune information contenue dans ces cookies ne permet de vous identifier sans votre permission. SRFA ne transmet aucune information non anonyme à des applications tierces.