Aller au contenu

sang après acouchement


Messages recommandés

Bonjour, Pain est née le 11 aout elle a donc 7 mois et demi. Elle a rencontrer Isha le 13 mars de 21h à 1H du matin.

 

Elle a acouché ce matin de 12 bébés de 9h30 à 11h00, elle était donc à 23 jours de gestations.

Tout c'est bien passé mais là je viens de voir qu'elle reperd du sang, c'est normal ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai appeller la clinique, il a dit que ça pouvais être une expulsion de liquide tout à fait normal, qu'il y avait un nombre de petit moyens.

 

J'ai tater je sans pas de petits, mais bon je suis pas sur de pouvoir sentir s'il en restais un :cpasmafaute:

 

Donc puisque sa peut être tout à fait normal et qu'elle n'as pas de contractions à aparament je surveille et si elle reperd du sang je l'amenerais à la clinique.

 

Si quelqu'un passe par là et peut me confirmer que je fait bien, merci :unsure:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pain a reperdue du sang hier, aujourd"hui non. J'hésite à l'amener chez le véto (y aller n'est pas un problème, de toute manière je doit y aller pour une autre femelle qui a une métrite, mais j'ai pas envie de la stréssée ni de la séparer de ses petits et qu'ils aient faim, ni qu'elle choppe un coup de froid)

 

J'hésite :cpasmafaute: c'est très peut de sang, elle n'as pas l'air d'avoir des contractions, elle est en forme.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

non, non, ne panique pas, débi a eu elle aussi il me semble, des petites gouttes après son accouchement.

elle va super bien aujourd'hui. l'emmener lui fait prendre un gros risque et surtout aux petits. surveillle la, si elle ne ressaigne pas, il ny a pas de raison de s'inquiéter.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah, et puis comme elle ne risque QUE une infection de l'uterus si ya un placenta coincé, ce qui pourrait causer un arret de la lactation ou du lait infecté, ca serait tellement dommage de faire quelque chose, hein :mellow:

 

je suis toujours sur le cul que lorsque quelqu'un ici a eu UNE experience il la retranscrive comme si c'était une vérité universelle, et que c'etait TOUJOURS sans gravité, et tout ça sans n'avoir aucune notion de médecine vétérinaire et de zootechnie :mellow:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De toute façon on est sur un forum grand public. :cpasmafaute:

 

A ma connaissance aucun véto n'officie ici. :)

 

 

Et ceux qui savent mieux, quitte à intervenir, autant qu'ils le fassent avant et pas après pour sermonner de haut (enfin là c'était plutôt le cul par terre ...)

 

 

 

Bref Automne, vas vite chez le véto avec ta rattoune! :trefle:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu t'es jamais demandé pouruqoi ceux qui savent ne répondent plus ?

Accessoirement c'est marqué quand un sujet en haut, en post-it : quand tu sais pas tu réponds pas :cpasmafaute:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah, et désolée, ceux qui savent s'excusent platement le front par terre prets à recevoir leur coups de trique de ne pas répondre au plus vite aux sujets avant que des conneries soient dites, c'est notre faute, notre trés grande faute. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pain a reperdue du sang hier, aujourd"hui non. J'hésite à l'amener chez le véto (y aller n'est pas un problème, de toute manière je doit y aller pour une autre femelle qui a une métrite, mais j'ai pas envie de la stréssée ni de la séparer de ses petits et qu'ils aient faim, ni qu'elle choppe un coup de froid)

 

J'hésite  :cpasmafaute: c'est très peut de sang, elle n'as pas l'air d'avoir des contractions, elle est en forme.

841296[/snapback]

 

Que te conseille le véto ? Tu peux toujours lui passer un coup de fil pour lui demander son avis.

 

C'est gênant de la séparer des bébés, mais si c'est grave, ça serait encore plus gênant qu'elle y reste.

 

Emmener les bébés avec elle est trop dangereux pour eux je suppose ???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le véto depuis quatres jours me dit que si sa s'arrête de saigner c'est bon, mais bon là sa fait 4 jours que j'en retrouve (enfin aujourd'hui rien) je vais pas non plus lui faire risquer une métrite ... J'attend 16h que mon copain rentre pour qu'il les tiennent au chaud.

 

Masser j'ai déjà essayer, je ne sens rien mais bon j'avais déjà du mal a sentir les bébés quand elle était à terme ...

 

Je vous tient au courant merci :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Là elle allaite, après je vais chronométrer le temps qu'elle met entre deux têtés, mais a mon avis c'est de l'ordre de l'heure.

Moi je suis en bus, je met déjà 40 minutes a faire l'aller retour, et à sa faut rajouter le temps d'attente à la clinique qui est très très variable.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Là elle allaite, après je vais chronométrer le temps qu'elle met entre deux têtés, mais a mon avis c'est de l'ordre de l'heure.

Moi je suis en bus, je met déjà 40 minutes a faire l'aller retour, et à sa faut rajouter le temps d'attente à la clinique qui est très très variable.

841339[/snapback]

 

Ils sont au courant de ton problème non ?

Si tu les appelles avant de partir, ils peuvent pas te prendre en charge dès ton arrivée ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je peut pas du tout leur donner d'heure précise d'arrivée puisque les horaires de bus sont très irréguliers et que ça dépend de la circulation, mais je pense que si j'arrive et que je demande à passer en priorité sa devrais aller.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

[Projet vidéo] ChatBox

[Projet vidéo] ChatBox

    Vous n'avez pas la permission d'utiliser les salons de discussions.
    ×
    ×
    • Créer...

    Information importante

    En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies permettant d'améliorer votre expérience de navigation et mémoriser vos paramètres utilisateur pendant votre visite. Aucune information contenue dans ces cookies ne permet de vous identifier sans votre permission. SRFA ne transmet aucune information non anonyme à des applications tierces.