Aller au contenu

Kaycee * Opium


ange_dechu_67

Messages recommandés

  • Réponses 83
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

Lol, assez étonnant comme portée, puisque, étant donné la couleur supposé des parents, vous auriez du avoir que du ambre et du champagne.

 

La présence des noireaux montre que la mère n'est pas champagne ou que le père n'est pas ambre (je parierai plutôt pour la mère qui doit être beige claire ;)).

 

Le plus étonnant dans tout ça, c'est pas trop que vous vous soyez trompé sur la couleur des parents, car c'est vraiment pas simple de donner la couleur d'un rat "beige" visuellement ou "orangé" visuellement, d'autant plus si il est clair. Non ce qui m'étonne surtout c'est que ça veut dire que le père (ou la mère) était ambre porteur RED, et ça s'est pas super courant quand même ! A vrai dire, si on en croit l'hypothèse de Stella comme quoi le RED et le PED sont des gènes liés, c'est même une rareté le ptit gars, si je me trompe pas :bave: !

 

 

Donc dans votre portée, les oranges foncés sont topazes je pense, la beige la plus foncée est beige et la très claire ... bah je sais pas ! Car si la plus claire est champagne ça signifie que la mère est une beige porteuse PED, et là, pfiou je commence à trouver ça super étonnant mdr !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si, c'est très facile. Le topaze est franchement orange et l'ambre est beaucoup plus clair. C'est comme comparer un roux avec un blond vénitien  :P

849903[/snapback]

Ah ben je dois avoir un problème de vue alors ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lol, assez étonnant comme portée, puisque, étant donné la couleur supposé des parents, vous auriez du avoir que du ambre et du champagne.

 

La présence des noireaux montre que la mère n'est pas champagne ou que le père n'est pas ambre (je parierai plutôt pour la mère qui doit être beige claire :bave:).

 

Le plus étonnant dans tout ça, c'est pas trop que vous vous soyez trompé sur la couleur des parents, car c'est vraiment pas simple de donner la couleur d'un rat "beige" visuellement ou "orangé" visuellement, d'autant plus si il est clair. Non ce qui m'étonne surtout c'est que ça veut dire que le père (ou la mère) était ambre porteur RED, et ça s'est pas super courant quand même ! A vrai dire, si on en croit l'hypothèse de Stella comme quoi le RED et le PED sont des gènes liés, c'est même une rareté le ptit gars, si je me trompe pas :bave: !

Donc dans votre portée, les oranges foncés sont topazes je pense, la beige la plus foncée est beige et la très claire ... bah je sais pas ! Car si la plus claire est champagne ça signifie que la mère est une beige porteuse PED, et là, pfiou je commence à trouver ça super étonnant mdr !

849953[/snapback]

Ah ben si ils sont topazes finalement j'ai une bonne vue :P ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Souvent c'est très facile de faire la différence entre topaze et ambre. Le topaze est bien plus foncé, et là sur les photos les ratons sont très foncés donc pour moi c'est du topaze.

 

L'ambre est bien plus clair, il faudra que je mette, si j'y pense, une photo de l'ambre qu'avait Melzy, la différence est très nette. Les yeux d'un ambre sont souvent clairs aussi (rouges ou roses). Le père de la portée semble bien ambre, car il est clair.

 

Y'a des photos sur mon site si vous voulez :

http://www.theoraux.fr/index.php?option=co...emid=101#topaze

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Souvent c'est très facile de faire la différence entre topaze et ambre. Le topaze est bien plus foncé, et là sur les photos les ratons sont très foncés donc pour moi c'est du topaze.

 

L'ambre est bien plus clair, il faudra que je mette, si j'y pense, une photo de l'ambre qu'avait Melzy, la différence est très nette. Les yeux d'un ambre sont souvent clairs aussi (rouges ou roses). Le père de la portée semble bien ambre, car il est clair.

 

Y'a des photos sur mon site si vous voulez :

http://www.theoraux.fr/index.php?option=co...emid=101#topaze

849963[/snapback]

Il est très bien fait ton site :bravo:

Mais par contre sur tes photos, à part les yeux effectivement, c'est dur de les différencier....surtout que la couleur évolue : moi j'ai un petit topaze hodeed et là à 6 semaines il est en train de changer, il devient plus orangé

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La couleur peut évoluer en effet ... Pour les topaze, sur le site ce sont des adultes, donc couleur définitive. Pour les ambres, y'a une adulte, sinon il faudrait que je mette la photo que j'avais où vraiment la différence ce voit bien, mais je l'ai pas sur cet ordi ^^ !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Trop cuuute ^^ :bave: :bave: j'suis trop pressée d'avoir ma miss :love: vivement qu'ils aient tous leurs ptits yeux ouvert ^.^/

[arf ui reservation au nom de Fanny sinon tu peux pas savoir qui je suis ;)]

 

Pi là j'suis en pleine visite sur ton site Theoraux il est super ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Théoraux, je ne voudrais pas avoir l'air de te contrarier mais les petits noirs sont des bébés adoptés en cours de route et ne sont pas issus de cette portée  :P

849979[/snapback]

 

Très juste :bave: au moins quelqu'un qui a suivi ^^

 

Effectivement les 3 petits nus foncés sont nés d'une autre portée dont la mère n'a pas voulu, ils ont donc été confiés à Kaycee qui est bien champagne :P

 

Le fait qu'il y ai des petits ambres foncés et ambres clairs..ben je sais pas pourquoi lol...et non ce n'est pas la lumière, c'est pareil en réel :bave:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

photos individuelles des filles :

 

Omaïna, husky loupée noir/agouti nue standard, pour Mérédith

 

omaina11.jpg

 

Odessa, berkshire? noire/goutie nue standard, pour Séverine

 

odessa11.jpg

 

Les 4 ambres (qui se ressemblent beaucoup, beaucoup, beaucoup ^^ )

 

Olly, berkshire/unie ambre claire lisse standard

 

olly_210.jpg

 

olly10.jpg

 

Olwenn, berkshire/unie ambre foncée lisse standard

 

olwenn10.jpg

 

olwenn11.jpg

 

Olympia, berkshire/unie ambre claire lisse standard

 

olympi10.jpg

 

olympi11.jpg

 

Odélia, berkshire/unie ambre foncée lisse standard

 

odelia10.jpg

 

odelia11.jpg

 

 

 

 

Fanny, c'est à toi qui ouvre le bal pour le choix de vos ratons donc j'attend ta décicion :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Photos individuelles des mâles :

 

Osmose, uni noir nu standard, pour Kathou

 

osmose10.jpg

 

Owen, berkshire champagne lisse standard, reste à la maison

 

owen_210.jpg

 

Oratio, capé champagne lisse standard

 

oratio10.jpg

 

oratio11.jpg

 

Orage, berkshire ambre lisse standard

 

orage10.jpg

 

Oasis, berkshire ambre lisse standard

 

oasis10.jpg

 

oasis-10.jpg

 

Oméga, uni/berkshire lisse standard

 

omega-10.jpg

 

omega10.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


[Projet vidéo] ChatBox

[Projet vidéo] ChatBox

    Vous n'avez pas la permission d'utiliser les salons de discussions.
    ×
    ×
    • Créer...

    Information importante

    En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies permettant d'améliorer votre expérience de navigation et mémoriser vos paramètres utilisateur pendant votre visite. Aucune information contenue dans ces cookies ne permet de vous identifier sans votre permission. SRFA ne transmet aucune information non anonyme à des applications tierces.