Aller au contenu

MPH Pain x Isha (de chez crobe1)


Automne09

Messages recommandés

A yééééé ils sont là les bébés de pain sont là !

Y'a eue du chemin avant cet acouchement, elle a changer de fiancé pleins de fois ... Pis finalement j'ai pris mon Isha :amoureuse:

 

p1080987nl6.jpg

 

Mademoiselle a pris 125 grammes durant sa grossesse :scared: elle était énorme, je pensait avoir plus de petits que ça mais non 12 :lol2:

 

Pour l'instant je voit 7 femelles et 5 mâles tous yeux noirs standard lisse. Ils font tous 6 grammes.

 

F1 bb1fgc5.jpg F2 bb2fhl5.jpg

 

F3 bb3fib5.jpg F4 bb4fvq4.jpg

 

F5 bb5fzi0.jpg F6 bb6fvh1.jpg

 

M1 bb8mtb0.jpg M2 bb9mst2.jpg

 

M3 bb10mbt6.jpg M4 bb11mpe3.jpg

 

M5 bb12mmd7.jpg

 

Tous

tousyg0.jpg

 

Voilà les painous, la maman s'en occupe très bien, là elle est fatiguée la pauvre.

Plus d'info (généalogie, suivie de grossesse, etc...) sur cette page http://lesmoches.jimdo.com/mph_pain_x_crobe1_isha.php

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 121
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

Invité Rat'tatouille

oooooh des heuuuuu... "grands cousins" de ma Jézabel et mon Cornélius :DD (se sont les enfants de Destinée, la cousine des bébés :P) ils ne peuvent qu'être beau :amoureuse:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

déstiné qui est née de la portée lilas x tommy ? j'ai pas vu qu'elle avais fait une portée :mm: . *pars chercher sur le net*

 

Sinon oui Isha est vraiment un rat adorable, c'est quelque chose que j'ai retrouvé très souvent quand j'ai discuter avec des adoptants de cette lignée. Le mot qui pourrais le résumé c'est : mignon :amoureuse:

 

Pis pain c'est une petite puce qui aime bien jouer, qui aime bien faire sa pouickeuse parfois aussi :rolling:

 

Elle a accouché ce matin et ce soir elle est en chaleur :blush:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Elle a accouché ce matin et ce soir elle est en chaleur  :blush:

839295[/snapback]

 

Encore une qui ne perd pas son temps! :lol2:

 

Bienvenue aux crevettes!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Rat'tatouille
déstiné qui est née de la portée lilas x tommy ? j'ai pas vu qu'elle avais fait une portée  :mm: . *pars chercher sur le net*

839295[/snapback]

 

 

crobe n'a fait le suivi que sur le forum des strouplout, son forum a elle (logique :mdr:) et mon forum (étant donné que le père est un rat né chez moi) :mdr:

sinon Destinée s'apprête a devenir grand mère déjà :DD ma Jézabel est actuellement à Paris en lune de miel :blush: :trefle: (yn)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tout le monde va bien, il y avait une petite femelle à la naissance qui était toute pâle, petite et pas en forme mais elle tient bon !

Ils sont passé de 6 grammes à 8 grammes (d'autres sont restés à 6 grammes (enfin entre 6 et 8 grammes vu la précision de ma balance) )

 

photos du jour :)

 

Les malous, ils sont tous unis, je croit qu'il y a un hooded mais je suis pas sûr sa se voit pas encore bien.

 

mâle 1 bb1mle5jw9.jpg mâle 2 bb2mle7cr8.jpg

 

mâle 3 bb3mle2ay2.jpg mâle 4 bb4mlekk3.jpg

 

mâle 5 bb5mle6yj6.jpg

 

Les filles, il y a 6 bareback et une uni.

 

femelle 1 bareback bb6femellebareback2jk4.jpg femelle 2 bareback bb7femellebareback7vj0.jpg

 

femelle 3 bareback bb7femellebareback9gz0.jpg femelle 4 bareback bb8femellebareback7bf6.jpg

 

femelle 5 bareback bb9femellebareback2nr8.jpg femelle 6 uni bb11femelleuni2en0.jpg

 

femelle 7 bareback bb12femellebarebackrxn7.jpg

 

(plus de photos sur mon site ;) )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ils se sont reproduit il y en a 13 :lol:

Il y a un mâle qui c'était caché hier et avant hier mais aujourd"hui je suis tombée dessus :unsure:

 

Les femelles

femelles5kl6.jpg

 

f1 f1bareback6di1.jpg f2 f2bareback8pd3.jpg

 

f3 f3bareback4xo9.jpg f4 f4bareback5fc8.jpg

 

f5 f5uni10qr4.jpg f6 f6uni6uv2.jpg

 

f7 f7hooded5lb5.jpg

 

les malous

mles5yt9.jpg

 

m1 m1uni7rf0.jpg m2 m2uni3vp0.jpg

 

m3 m3uni4pr0.jpg m4

m4uni5cw4.jpg

 

m5 m5uni9dc1.jpg m6 m6uni9fl4.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je sais pas si je vais avoir le courage d'héberger des photos aujourd'hui.

Alors allez voir mon site elles y sont ^^ .

 

Il y a deux couleurs il me semble, peut être 3.

Ont voit de plus en plus les marquages.

 

Pain perdais un peut de sang, j'ai été chez le véto (j'ai du me dépéchée comme une dingue pour pas que les petits aient faim, ils sont restés chez moi sur le ventre de mr automne au chaud :bave: ) mais il n'y a visiblement rien, sa serais normal. Je surveille de près ...

 

Je croit qu'il y a des fléchés mais je suis pas sûr du tout ! on en seras plus demain à la vitesse ou ça va !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui c'est vrais :blush: qu'est ce que sa seras quand ils auront des poils ! :blush:

 

allez je sympas je met des photos différentes de celles du site :mdr:

POur les couleurs je sais pas trop je croit qu'il y en a deux mais parfois je les voit tous noirs.

 

Voici les filles, elles sont toutes différentes donc f1 sur les photos de tous les jours depuis le 7 avril.

 

f1 variegated

f1variegated11ep4.jpg

 

f2 bareback

f2bareback14ps8.jpg

 

f3 variegated

f3variegated10dt0.jpg

 

f4 variegated

f4variegated3vz7.jpg

 

f5 rescapée hooded clair

f5rescapehooded8rm8.jpg

 

f6 foncée sans chaussettes

f6unisanschaussettesfonia5.jpg

 

f7 foncée a chaussettes

f7uniachaussettesfonce5il0.jpg

 

femelles5vg3.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voici les mâles, par contre là il y en a des pareils donc le m2 d'aujourd'hui n'est pas forcément le m2 d'hier ou le m2 de demain...

 

m1 clair a chaussette bout de queue blanc

m1uniclairchaussettesqujk6.jpg

 

m2 foncé a chaussettes bout de queue blanc

m2unifoncgrandeschausseue0.jpg

 

m3 foncé a chaussettes

m3unifoncchaussettes4cx7.jpg

 

m4 clair a chaussettes

m4uniclairchaussettes8wf9.jpg

 

m5 foncé a chaussettes bout de queue clair

m5unifoncqueueblanchechvz5.jpg

 

m6 foncé a chaussettes

m6unifoncchaussettes6jf3.jpg

 

mles8bl6.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


[Projet vidéo] ChatBox

[Projet vidéo] ChatBox

    Vous n'avez pas la permission d'utiliser les salons de discussions.
    ×
    ×
    • Créer...

    Information importante

    En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies permettant d'améliorer votre expérience de navigation et mémoriser vos paramètres utilisateur pendant votre visite. Aucune information contenue dans ces cookies ne permet de vous identifier sans votre permission. SRFA ne transmet aucune information non anonyme à des applications tierces.