Aller au contenu

MPH Pain x Isha (de chez crobe1)


Automne09

Messages recommandés

  • Réponses 121
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

Bon et bien tu sembles avoir une solution pour me l'amener alors comment je vais faire pour résister moi maintenant ? :blush: :P :bave:

Suis trop namoureuse là :bave: :amoureuse:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:bave: :bave: :bave: :bave:

Toujours M5 bien sûr :bave: :amoureuse: :amoureuse: :amoureuse:

mais M4 a une de ces bouilles sur la photo là trop trop craquant !!!! :mdr: :amoureuse:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les photos individuelles d'aujourd'hui sont pas type top, y'as des photos de groupes un peut plus sympas sur le site.

 

Les caractères commencent a se dessiner, M2 passe son temps a dormir dans la gamelle, F3 n'as peur de rien c'est une chipie, F2 et F1 sont un peut dans le même genre, par contre F4 est une froussarde. F6 est caline comme tout, toute calme. F7 est plutôt curieuse. Les mâles sont plutôt calmes, M4 est un futur gros gabaris, M2 un futur calin.

 

Ils font pleins de bisous, passe leur temps a dormir et d'un seul coup comme une tempête, surgit un momment de folie de jeux ! leurs jeux sont plutôt costeaud, ils se tirent très fort les oreilles, les pattes, la peau du coup.

 

F1 reservée a Zorat

f1xx6.jpg

 

F2

f2ff0.jpg

 

F3 reservée a coxymilie

f3vm1.jpg

 

F4

f4bs2.jpg

 

F5 reste chez les moches

f53mm4.jpg

 

F6 reservée

f6ct5.jpg

 

F7

f7nu9.jpg

 

M2

m2kf3.jpg

 

M3

m32fd2.jpg

 

M4 reservé a zulfyia

m4rx9.jpg

 

M5

m51my4.jpg

 

M6 reservé a zulfyia

m62bn6.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aujourd'hui les bébés ont 5 semaines :( je vais séparer les maloux de leur maman le pauvres :( je pense que je vais les mettre avec vanuta le plus gentil rat du monde et fredon, comme sa ils leurs aprendrons a être des rats exeptionels ;) et dans une semaine je descend à paris pour les aporter à leurs adoptants :(

 

Ils ont chaud les pauvres, ils aiment toujour autant jouer avec des glaçons. Cette aprèm' ils ont encore jouer comme des malades, et hop le chat est monter sur la table a côter ils ont plus bouger :mdr:

 

F1 reservée a zorat, c'est une petite chipie quand même :mdr:

f1ez9.jpg

 

F2 super mignone calme, mignone, caline, elle est resté sur moi toute la sortie.

f2ld2.jpg

 

F3 :mdr: futur chiante, elle fait pleins de conneries, elle joue comme une malade avec ses frères et soeurs, elle leur tire les oreilles comme une malade et elle pince les bras aussi désolée coxymilie mais ta puce est une futur nunue/neunoeil :mrgreen:

f3ue3.jpg

 

F4 qui est plus timide

f4ge3.jpg

 

F5 ma puce a mouaaaaa

f5yw3.jpg

 

F6 reservée, c'est ma chouchoute, elle est parfaite ! elle est magnifique, super douce, gentille, léchouilleuse, elle me fait beaucoup penser à ébène :)

f6jl2.jpg

 

F7 qui est plutôt curieuse, sans être chiante, entre les deux ... J'adore sa tache :)

f7ei6.jpg

f72mz3.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les maloux

 

M2 le chouchou de mr automne, sont truc c'est de dormir dans la gamelle (attention c'est un comportement de rat exeptionel type vanuta ça!) il est plutôt calin, vient tout le temps voir quand on ouvre la cage.

m2di1.jpg

m22km8.jpg

 

M3 pareil il viens toujours voir, à chaque foi que le les retourne pour en chercher un je tombe sur lui :mdr:

m3io6.jpg

m32pe1.jpg

 

M4 réservé à zulfyia un pépére tout calme, je le trouve vachement beau, j'adore sa grande tâche. Le pauvre a une tête de pas révéilé sur les photos.

m4le9.jpg

m42st4.jpg

 

M5 est plutôt discret, calme.

m5jb1.jpg

m52sa3.jpg

 

M6 réservé à zulfyia c'est un bon petit joueur lui, il a une super tâche sur le milieu du bedon.

m6ik1.jpg

m62vy1.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Rat'tatouille
hiaaaaan les "presques" tout noir ils sont beauuuuuuuuuuuuux  :mdr:  :amoureuse:

864961[/snapback]

oups pardon, j'voulais dire qu'ils faisaient honneur à leur raterie et qu'ils étaient horriblement moche plutot :amoureuse:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


[Projet vidéo] ChatBox

[Projet vidéo] ChatBox

    Vous n'avez pas la permission d'utiliser les salons de discussions.
    ×
    ×
    • Créer...

    Information importante

    En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies permettant d'améliorer votre expérience de navigation et mémoriser vos paramètres utilisateur pendant votre visite. Aucune information contenue dans ces cookies ne permet de vous identifier sans votre permission. SRFA ne transmet aucune information non anonyme à des applications tierces.