Aller au contenu

première sortie dans la forêt !


l'allumette

Messages recommandés

Aujourd'hui c'était l'événement à savoir la première sortie dans la nature pour les trois petites :bounce:, les deux "mémères" sont restées bien tranquille à la maison. Il faisait très beau alors on les a emmenées dans un endroit tranquille dans un bois :P Yokoh et La Crapouille n'étaient pas très téméraires mais Zia a pas mal explorer. J'avais un peu peur de leurs réactions en liberté mais tout s'est passé ! Expérience à renouveler :joker:

 

les deux soeurs Yokoh et La Crapouille qui se planquent dans leur carton

p3260098.jpg

 

p3260076.jpg

 

p3260087.jpg

 

p3260100.jpg

 

Zia qui cours la queue en l'air on dirait un petit chien :lol2:

p3260080.jpg

 

La Crapouille ne prend pas de risque on en plus en sécurité sur les genoux de Ben !

p3260106.jpg

 

 

p3260112.jpg

 

p3260113.jpg

 

Yokoh escalade :rolling:

p3260115.jpg

 

p3260117.jpg

 

elle est pas mignonne ma Crapouille ?

p3260120.jpg

 

ça fait quand même bizarre de voir mes ratounes courir dans la forêt mais c'est très sympa comme sortie !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est super sympa !

Ça doit être bien de voir ses petites boules dans la nature :amoureuse:

 

Mais moi non plus je le ferai pas avec les miennes :unsure:

Muss disparaitrait, ça traumatiserait Hyppo, Edwige, Bambou et Gavroche, et Etiole finirait par m'échapper (quand elle découvre un truc elle se souvient plus de son nom, de ma voix, de la nourriture, riiiieeennn).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben ... j'ai la chance d'avoir un (très petit) jardin et, comme les beaux jours vont (certainement :mm: ) bientôt arriver, j'avais dans l'idée de leur faire découvrir un peu d'herbe ... mais j'avoue que j'ai une trouille bleue que l'un d'eux ne s'échappe et ne sache pas revenir !!!

 

Toi, tu n'as pas eu peur d'en perdre un ???

 

Laurent.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cool comme sortie!!

Dans la forêt j'aurai trop peur de les perdre, ils aiment trop de cacher.

L'année dernière je sortais Mao dans le patio chez mes parents et il adorait, il transformait la zolie pelouse en gruyère. Bizarrement mes parents trouvaient pas ça marrant, je comprends pas pourquoi :unsure:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi aussi je n'étais pas rassurée au début mais on était deux pour les surveiller en plus on s'est installé au calme dans une clairière bien dégagée. Quand j'ai vu qu'elles n'osaient pas s'éloigner de nous à plus de trois mètres je me suis détendue, heureusement qu'elles sont un peu trouillardes, comme elles étaient en terrain inconnu elles revenaient sans cesse vers nous pour se rassurer. Même si j'avais confiance en elles on ne les lâchait pas des yeux, on ne sais jamais si elles avaient été prise d'une envie soudaine de faire un remake de Prison Break ! :lol2:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est sure que j'aurais pas pu non plus les libérer ,seulement sa prouve que tu as confiance en eux ,et qu'ils te le rendent bien

Tes photos sont géniales ,sa fait "rat sauvaaage"

attention peut étre aux microbes de l'herbe? (aouta) a moins que leurs nom révéle leurs saison ,et qu'il fait pas encore assez chaud pour ces mini gnégnés

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

eh puis ,hein ,évidamment ,maaadame peu promener ces salles bestioles dans la nature ,parce qu'il fait chaud dans sa contrée toute moche :)

 

:blush: oui ,je suis trééés jalouse

et biensure ,je plaisante :bisoux:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

comment ça ma contrée toute moche ??!!

Oui en effet il y fait très beau et oui c'est vrai que c'est pas super beau comme pays mais je m'en fous puisque je viens pas de là-bas :blbl2: nananananèreee

 

je connais pas les microbes en question mais bon elles vont bien alors ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

hummm personne ne mentionne qu'on est en plein dans la période des tiques et poux de bois :mm: :bave:

 

si vous aimez comme moi sortir vos animaux un peu dans la nature. pensez à les traiter au moins mois avant la première sortie dans l'herbe. (j'utilise le anti-parasitaire externe à base de selamectine chaton)

et pas de sortie dans les bois et dans l'herbe en ce moment et pas en aout (tiques d'avril et aoutats d'aout) sans parler des puces et autres vers :cpasmafaute:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

en faite je dois être trop candide j'ai pas du tout pensé qu'elles pouvaient attraper des parasites ;) J'y penserais la prochaine fois promis !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

t'inqiète pas je te juge pas, j'ai fais la meme erreur il y a deux ans.

j'avais emmené Diablesse et bébé Maïa cueillir des jonquilles :innocent:

 

c'est pas elles qui ont chopé des tiques mais moi, leur maman (j'en avait pas moins de 5 , dont une sur un sein :innocent: ) :lol2:

 

bisous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oua trop belles tes photos! et tes puces aussi!

 

Moi aussi j'aurais trop peur! entre Kitty, qui dès qu'il y a quelque chose de nouveaux, elle ne connait plus personne et Nina qui flipe de tout et qui serait bien capable de se cacher dans un endroit introuvable! y'a que Moon qui peut être resterait près de moi, mais bon je suis trop flipée pour ça! :lol2:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

[Projet vidéo] ChatBox

[Projet vidéo] ChatBox

    Vous n'avez pas la permission d'utiliser les salons de discussions.
    ×
    ×
    • Créer...

    Information importante

    En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies permettant d'améliorer votre expérience de navigation et mémoriser vos paramètres utilisateur pendant votre visite. Aucune information contenue dans ces cookies ne permet de vous identifier sans votre permission. SRFA ne transmet aucune information non anonyme à des applications tierces.