Aller au contenu

Les premiers jours avec son bébé rat


synonyme

Messages recommandés

Oui ça pourrait être mieux comme tu dis mais c'est déjà très bien comme ça...

Quand j'aurai le temps, l'argent et surtout la place pour avoir une plus grande cage et une deuxième tite louloute je le ferai, mais là c vrmt pas le moment, je suis ds un tout petit kot, les examens approchent et je n'ai plus d'argent pr le moment pr m'acheter une nouvelle cage , donc voilà

On trouve d'autres alternatives :mdr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 58
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

Jours les plus actifs

Membres les plus actifs

au fait chose qui n'a rien a voir avec le sujet, je tiens juste a te dire petit ange que tu as un nb de messages impressionant sur le forum !!! 8 millions !! :mdr: d'ici a ce que je te rattrape  :mdr:

 

et est-ce que tu connais l'ordre des fromagus et autres ???

840904[/snapback]

 

C'est soit un bug, soit l'administration qui s'amuse, je ne suis qu'à 2000 et quelques messages normalement :mdr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

841044[/snapback]

 

mmm ralala c'est n'importe quoi si l'administration se met a faire des bestises !! mais ou va le monde ??!! :P

 

**jme disais bien aussi que 8millions c'etait pas possible ... :mm: ** :)

bn et sinon pour continuer a poluer le topic et surtout parce que j'ai la flemme de lancer quoi que ce soit (^^) juste pour vs dire 1 truc : on connait ts les malous caracteriels et "mechants" because leur coucougnettes :) mais qlqn connaissait les femelles caracterielles et "mechantes" (juste envers les males qui ont des coucougnettes bien entendu) ?? ??

 

=> bah yen a une chez moi !! :D

mes ptits malous (qui ont 6semaines et attendent de rejoindre leur famille) st separés des femelles. sauf que ce matin, je faisais leur cage et tt d'un coup j'ai entendu des ptis couinements ! jsuis allé voir .. yavait un malou qu'avait reussit a aller sur la cage des rattes et ma kiwi l'avait saisit par les coucou..ttes a travers les barreaux !!!

bn ca allait qu'il a rien eu, ya eu plus de peur que de mal (mâle :mdr: ) hum hum

j'ai juste eu le droit a un caca de peur sur mon pyj :mm:

 

enfin voila la ptite histoire ..

dsl synonyme de te polluer :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

celeste, regarde LA, tu comprendras  :lol2:

ceci étant, suffit de regarder les fromages des gens et tu auras en gros les ordres (désolée pour le hs)

841032[/snapback]

 

 

bn alors si j'ai bien compris limë l'ordre ca fait :

administrateur

modo

webmaster

fromagus confiscus (c quoi la diff avec fromagus norvegicus comme p-a par ex)

et apres ts les autres fromagus..

 

c ca ??

je gagne un bonbon si je trouve le bn ordre ??

 

:P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne crois pas qu'il y ait réellement un ordre : simplement, certains utilisateurs ont des fonctions supplémentaires, soit administrateurs du forum, modérateurs sur le forum, et webmaster, me semble que ce sont des personnes ayant créé un site et faisant le lien avec le forum.

 

Après, il y a des appellations selon le nombre de messages postés (genre rattus norvegicus, confirmus, passionatus, tout ça en -us) et des personnes ont des statuts particuliers (genre rattus confiscus, desperattus, encore des trucs en -us).

 

Et synonyme, j'espère que ton frère acceptera de te laisser de temps à autre les deux touilles. Sinon, je trouve que c'est un beau sacrifice que de laisser ta mémère chez lui jusqu'à ce que tu puisses avoir une autre copine rate, pour le bonheur de Spatule. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


[Projet vidéo] ChatBox

[Projet vidéo] ChatBox

    Vous n'avez pas la permission d'utiliser les salons de discussions.
    ×
    ×
    • Créer...

    Information importante

    En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies permettant d'améliorer votre expérience de navigation et mémoriser vos paramètres utilisateur pendant votre visite. Aucune information contenue dans ces cookies ne permet de vous identifier sans votre permission. SRFA ne transmet aucune information non anonyme à des applications tierces.